"Anciens"
"nouveaux"
@C-Mat : j'ai eu ce problème l'année dernière avec le site Zavvi, du coup j'ai dû acheter le jeu en boutique et le site anglais ma fait un avoir. Par contre je n'ai jamais eu ce problème chez VG+. Nasri07 a eu son jeu bloqué à la douane de Roissy en commandant il y a deux ans sur VG+, il avait été obligé du coup de payer la taxe.
J'espère que tu n'auras pas de problème et qu'il arrivera cette semaine. Bon courage et arme toi de patience...
De toute façon si le jeu est pas arrivé ce weekend je file à Lyon l'acheter (si quelqu'un connait une boutique qui a le jeu...). Au pire si je le reçois plus tard je le revendrai, si je le reçois pas je me ferai faire un avoir par VG. Un peu poissard sur cette histoire
question peut être bête mais à quoi cela sert il de commander le jeu sur des sites étrangers alors qu on le trouve dès sa sortie ( voir un peu avant ) en magasin ?
on le commande pour l avoir vachement plus tôt que les autres, ok, ou pour le payer vraiment (mais vraiment) moins cher, ok, mais là je vois pas trop l interet la démarche. (si ce n est bien sûr le fait que lamoule peut faire des photomontages débiles, tiens j ai pensé à un truc pour c-mat demain.....)
Salut all!
Il reste encore des retardataires[anciens] ?
@ emnexa: excuse moi je ne savais pas ! Je ne dis plus rien à propos des inscriptions maintenant.
@Lamyul : le jeu n'est pas dispo de partout et en l’occurrence sur Sainté il est introuvable. Les années précédentes il était vraiment chaud à trouver avant mi-septembre voir octobre (c'est sur qu'à Paris ils ont pas ce problème).
L'argent c'est pas un soucis (pour un jeu hein, ça reste un prix raisonnable), donc si je l'ai pas reçu ce we j'irai à la recherche du graal.
@lleyton super le match hier bien joué de ta part pour cette victoire merci encore pour cette rencontre ciao
@lleyton,
Pour le game pass, oui tu peux mettre Redzone sur une parti de l'ecran, comme n'importe quel match. Pour la connection je sais pas, ca m'est arrivé de regarder 4 matches en même temps, j'ai rarement eu desproblème, et pourtant suis en wifi.
Se quelqu'un est dispo pour jouer ce matin ou en debut d'aprem, je suis dispo.
@c-mat
ah ok, je pensais que la diffusion du jeu était à peu près "homogène".
Bon je vais te traquer quand même pour l'exemple, si tu ne veux plus recevoir de photomontages débiles envoie "STOP".
JEU:
parmi tous ces smileys retrouve le smiley c-mat
@cmat
Achete le sur amazon t en a pour 60 euros et il te le livre en 1 voir 2 jours.
@c-mat: tu aurais pas pu le dire avant!! :p lol
Je l'ai aussi commandé chez VG+ jeudi dernier et il a été expédié le jour même, ça fait moins d'une semaine donc j'espère encore mais bon ça sent le sapin cette histoire.
L'année dernière je n'avais eu aucun problème avec eux. Ce qui est bizarre c'est qu'ils disent qu'il a été expédié, du coup c'est peut-être la douane ou autre qui fait chier..
Mon ID : molin67
@ kale67 : oui et alors ?
Salut à tous,
une petite question : pour la franchise il faut disposer d'un micro ou pas ?
on évite, moi en tout cas, pour être dans le match.
en friendly par contre de temps en temps
c est sympa.
Ok ok j'ai pas de micro donc c'était juste pour savoir si je me devais d'investir pour être aux normes de la franchise
Une autre question pour Emnexa (ou quelqu'un qui saura me répondre)
ça concerne les nouveaux et l'attribution des équipes, je voulais savoir si on pourra faire des sortes de voeux parmi les équipes qu'il restera histoire d'avoir une équipe qui nous plait dans la mesure du possible bien entendu
on choisi ce week end il me semble donc tkt ton tour va venir^^