CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online ps3

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 801»
Page suivanteFin
SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:04:20

Voila, alors je dis que ca me chifonne, parce que ca concerne plus le bon sens que la règle stricte ce que je vais dire...

Le match avait des QT de 5min.

Tu as eu 23 snaps en attaques, tu as lancé 20 fois.

Pourtant, tu n'étais pas le match loin derrière, puisque depuis la mi-temps on était à égalité. Avec un coureur que McCoy, c'est quand même bizarre. J'ai même fais exprès de te rendre la balle pour te voir à l’œuvre en attaque, parce que la défense, rien à dire. Mais non, passe-passe-passe-passe...

Ensuite, pour moi tu as vraiment un jeu axé uniquement sur D.Jackson, c'est limite extrême.

12 passes complétées, 7 sur Jackson. Sur les 8 incomplètes, y en a 4 qui étaient destinées à Jackson et 3 autres ont été interceptées. Alors oui, c'est le WR1, mais ça fait bcp quand meme a mon sens. (peut etre que j'exagère un peu).

Une autre chose, c'est sur les passes en elles-mêmes. C'est presque uniquement des passes de plus de 20 yds. Vick finit avec 17.9yds/attempts. Jackson encore pire en moyenne.

Et finalement, le genre de passes. Je voulais absolument finir le match pour acceder aux video d'apres match. J'en ai enregistrer 2 (2xTD, les autres avaient pas forcément de replay dispo).

En gros pour moi, c'est vraiment des passes très tendues, deeps, choses qu'on ne voit jamais en NFL et qui plus est, au moment de la passe, le WR est loin d'etre open, donc voila, ca me paraissait bizarre, c'est pour ça que je les ai prises.

Je vous les met la:
http://youtu.be/Akgm9E7_BsI
http://youtu.be/lW-l0HLo1e8

Si vous pouviez donner votre avis la dessus les autres svp.

@mclex,

Rien contre toi hein, je note mes observations. Si on me dit que tout est en ordre, tout va bien :ok:

lectroos lectroos
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 15:07:18

l'autre franchise n'a pas l'air tres active si ?

Par contre en vous lisant tous on a un peu l'impression que vous vous sentez puissants en vous appelant les ancien. j'ai diriger des franchise online et des asso (nba2k12) et je peux assurer qu'il ne faut pas accepter un nouveau ou non parce qu’il joue comme vous le voulez.
Des styles de jeux ils y en a des centaines surtout sur madden entre les full run les full pass, les balanced, les short passeur ou les fadepasseur, les scrambleur ...
Voila c'était un petit conseil, qui j'en suis sure va etre pris comme une attaque alors que pas du tout

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:11:35

@swiss

Mouais c'est pas fou. S'il n'arrive pas à run je vois pas trop de raison de l'y forcer.
Après sur les passes, ses deux receveurs sont pris donc faut bien tenter quelque chose.

J’essaie de la jouer demain, on verra.

Il ne faut pas non plus lancer une chasse aux sorcières pour rien.

lectroos lectroos
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 15:12:04
  • n'est pas forcément une bonne chose (oublie d'une partie de la phrase apres restructuration...)
mclex mclex
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:14:43

Pour jackson je fais pas exprès en faite, je choisi le receveur selon le tracé qui m'intéresse et apparement jackson se situe à chaque fois sur le tracé qui m'intéresse apparement.
Après la course c'est vrai que je l'utilise pas souvent. Mais ça arrive. Après ça c'est un choix c'est juste que je suis pas trop à l'aise sur ce terrain. Mais je peux te retourner la chose tu as quasi fait que des courses toi ? (certes moins que moi les passes)

Après pour les receveurs qui ne sont pas spécialement libre, ça je fais pas exprès je fais au plus rapide avant d'être sacké. Et d'ailleurs ça ma porté défaut vu que tu m'as intercepté 3 fois !

En tout cas j'espere pas être recalé sur ce que tu viens de dire. Parce que je vois pas en quoi ça gêne au niveau du jeu sincérement. Chacun à sa manière de jouer non ? tant que je respecte les règles ? j'ai même pas fait de scrambling alors que j'aime bien le faire avec vick...

Et pour les longues passes j'ai fait ça parce que ta défense me le permettait, à la base je choisissais des passes courtes et en voyant ta défense je faisais des audibles pour allonger mon tracé et ça a bien marché. Si tu avais mis une défense plus étendu j'aurai fait des passes plus courtes...

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:14:46

on se sent puissant !? non pas vraiment. on veut juste jouer avec des gars qui ont l'esprit NFL.

on n'a pas envie de s'emmerder avec des mecs qui jouent à l'américaine (tentative de 4th, scramble,...) ou qui utilisent des faiblesses du jeu (nano-blitz, facethrow,...).

on veut juste jouer des matchs qui ressemblent à un match de NFL. alors oui, on sélectionne les joueurs dont le profil s'y colle le plus.

après, pour les recalés ou autres, on n'empêche personne de créer sa propre franchise. avec les règles qui lui convienne.

ps : tu t'es trompé, en ce qui me concerne, je ne me suis pas énervé. tu as spécifié que ton post n'était pas une attaque, je t'ai répondu calmement.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:15:05

Non non, je comprend tout a fais c que tu veux dire lectroos.

Comme je l'ai dis, mes observations concernant mclex sont très subjective, c'est pour ça que je les partage.

Après, le but et quand même d'avoir une ressemblance certaine avec la NFL, du coup le 80% shotgun et 3/23, avec les Eagles qui plus est, et même lorsque l'on mène, ca me parait un peu exagéré.

Pour l'appellation "ancien", ca veut dire "personne qui est la depuis 2-3 ans, qui sais le genre de joueur que l'on recherche". On a eu tellement de guelus qui faisaient n'importe quoi (genre glitches et facethrow) que ca me semble nécessaire.

Et aussi, mon avis n'est pas tout puissant. C'est pour ça que je propose qu'il joue contre qqn d'autre.

Ensuite, pour mclex, pour moi les choses que j'ai dites ne sont pas "éliminatoires" (tant que ce n'est pas vraiment du facethrow, j'ai un peu de la peine a reconnaitre). C'est juste des petites choses qui m'ont un peu intriguées.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:20:43

Le truc qui m'a fait tilter c'est les deeps tendues, c'est pour ça que je l'ai relevé.

Pour le "manque" de course, ok c'est un choix, mais quand on essaie pas, c'est clair que ça peu pas passer :ok:

Effectivement, j'ai fait bcp de runs. J'ai juste profité, c'est le premier match ou j'arrive a faire des course de plus de 2-3 yds :rire2:

Je n'ai pas proposé qu'on te recale, j'ai juste demandé un avis sur les vidéos et que tu joues contre qqn d'autre aussi :ok:

En effet, comme je l'ai dit dans le premier post, pas de souci de fair-play du tout!

mclex mclex
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:22:35

Je suis d'accord que le jeu doit ressembler à la NFL mais après pour les stats de shotgun etc si on doit faire pareil ça devient compliqué.

Enfin après ça je pouvais pas savoir mais si on me dit de corriger ça aussi je le ferai tanpis pour mon jeu je suis près à faire tous les sacrifices nécessaire parce que cette franchise me motive.

Mais honnêtement j'aimerais ne pas en arriver jusque la (déjà sacrifier le scrambling...). mais s'il le faut je ne suis pas contre. Les règles sont faites pour être appliqué.

lectroos lectroos
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 15:22:58

Ca va alors si vous l'avez pris comme il fallait ;)
Par contre si vous voulez plus de ressemblance vous êtes obliger de valider le scrambling (à défendre c'est super simple un mlb en contain ou en spy) car les mecs qui auront Newton Vick RGIII Young and co vont se trouver limiter si vous ne les autoriser pas a jouer avec la spécialité de leur QB.
Surtout que dans cet opus les traits sont beaucoup plus pousser.
Je sais pas si certain jouent à NCAA mais le scrambling fait partie du jeux et vue que cet opus à une grosse inspiration NCAA il est normal qu'on le retrouve

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:25:43

Bon pine d'huitre t'es dispos à quelle heure demain???

Oui pine d'huitre c'est un surnom qui lui irait bien non? :rire2:

mclex mclex
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:26:25

Juste une dernière précision, dans la deuxième vidéo que tu as pris, c'est pas jackson c'est maclin et en plus on voit bien qu'il a une petite longueur d'avance sur ton défenseur

Et j'avais changé le tracé de cette course parce que justement tu étais en défense basse alors que normalement mon tracé pour maclin était de revenir vers l'arrière donc j'ai changé.

mclex mclex
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:30:58

Et dernier point, tu me dis que j'ai tout jouer sur Jackson mais tu as fait combien de yards avec ton RB ? tu as autant jouer dessus que moi sur jackson ?

Et pour ce qui est des runs :

1) je suis pas à l'aise avec
2) j'ai voulu en faire un peu plus mais pareil que pour les tracé court tu avais des défense proche donc audible pour faire une passe (même excuse de pourquoi j'ai fait des passes longues)

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:35:47

Oui je sais que c'est pas Jacksom. Les vidéo, c'est pas pour montrer que c'est toujours des passes ou toujours sur Jackson, c'est pour le lancer en lui même.

J'ai jamais vu de deep ou la balle doit passer derrière le défenseur lancées en canon. L'annee dernière on eu des soucis de glitch sur des lancées avec des trajectoires très tendues (facethrow).

Pour moi, plus que ton style de jeu, c'est ça qui m'a paru bizarre. T'as lancé bcp de ballons en deep, tous super tendus, aucune trajectoire bombée.

Après le jeu de passes, si tu veux continuer comme ça, à toi de voir, je trouve dommage de pas profiter plus des RB. Je sais que c'est difficile cette année, mais quand même

Voilà, je suis sur que tu sera pris quand même.

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:36:27

le run QB ou scrambling vers l'avant va être autorisé.

ce qu'on ne veut pas, c'est du scrambling 10yds et + en arrière ou vers les sidelines.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:39:39

Courir vs lancer, c'est pas la même chose.

De base je voulais te donner bcp la balle pour voir ce que tu faisais, en attaque. Après ce qu'il faut pas oublier, c'est que le match était pour regarder ton jeu, pas le miens.

On s'en fiche de ce que j'ai fait ou non.

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:41:27

@ mclex : forcément que le RB de swiss a beaucoup de portés ! parce qu'à faire rentrer son back-up, y a que lui qui run que je sache.

par contre D. Jackson est pas le seul receveur. tu as ton WR#2, ton slot WR, ton TE voire TE#2 et WR#4 selon les tactiques appelées.

t'as quand même plus de joueurs à dispo pour varier tes cibles à la passe qu'à la course. ou alors comme quelqu'un me la fait remarqué, j'ai toujours rien compris au foot US...

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:42:22
  • "parce qu'à part faire rentrer son back-up, y a que lui qui run que je sache."
mclex mclex
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:43:13

@SwissBolt21 : oui oui je comprend tes remarques et je ne critiques pas j'essaye juste de te faire comprendre :)

Après les run, c'est pas à cause de l'année c'est juste que j'ai jamais jouer comme ça j'en fait mais rarement. Après j'en aurai fait un peu plus dans ce match mais c'est juste ta défense qui m'a forcé à modifier ça.

Et sinon pour les passes tendu c'est pas ça. Elles sont pas totalement bombées la c'est sur mais elle ne sont pas tendu. ce sont des passes normales.

Passes bombées t'appuies très rapidement sur la touche et tendues il faut rester appuyé. alors que la j'appuis entre les deux.

et on le voit bien sur les vidéos que tu as prises!

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:43:44

Et en passant, je préfère être un peu trop dur la que le contraire. Au moins la je vois que t'es motivé, même si ce que tu dis n'a pas toujours de sens, surtout concernant ton intention de courir plus, vu les formation que t'as mises tout le long du match. Je veux pas épiloguer la dessus.

Joue pareil qu'adj contre zouzou demain et comme ça on aura l'avis d'une deuxième personne.

En passant, j'ai pas du tout dit que je te voulais pas. Et j'aime pas trop ta défense qui consiste à dire que pour toi, moi aussi j'ai fais des trucs qui étaient pas bien du coup...

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 801»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€ PS3 88.91€
Marchand
Supports
Prix