Entièrement d’accord avec ton ex sur vick, tomlinson.
De toute façon le but c de jouer ds l'esprit et basta.
Ds ta vidéo vick n'attend pas 3, 5 ou 20 secondes pour courir. Faut pas mettre de règles de temps.
Il recul pour sa passe, puis voit vite qu'il y a une 3cover au loin alors il prend le trou et basta. C ds l'esprit. De toute façon le mec en déf y sait si y met que des cover, donc si il se prend des qb run tant pis pour lui. Il ajuste sa déf et basta.
@jeremouche je ne dit pas le contraire pour la def cover, je voulais accentuer sur le "modération"
Ptin il me tarde d'avoir le net pour voir ce que ça donne en online parce que le CPU ça va bien 5min !
Sinon les Panths et leur PB sont vraiment sympa à jouer, ne les lâche pas lleyton parce qu'il y a de bon trucs à faire avec (de la triple option dans madden, ça fait plaisir à voir)
Ça y est jsuis prêt à me prendre une tôle par un ancien...
Je vient de me co en avance alors j attend pour le test match s il vous plait....
Bon game...
yop, j'aimerais vos avis sur une question que je me pose sur mon choix de team ici.
Clairement mon choix se fera (si possible) vers une équipe qui joue principalement à la passe puisque c'est ce que je préfère par rapport au run et n'ayant pas encore pu jouer online contre l'un d'entre vous j'ai pas pu me juger à la course.
Mais mon premier love (comme dirait Tony Parker) reste le jeu de passe.
Et donc vient enfin la question: parmi les équipes restantes, lesquelles sont vraiment portées sur la passe (cards joke ) là jvois patriots, broncos, cowboys (?), lions .
@mans jsuis pas un ancien poto mais jsuis dispo ma garenne
Jsuis la mon vieux.... Si y a pas d anciens qui sont chaud j'suis ton adversaire....
ok on attent 15 a 20 minutes pour voir et je me connect sur la play
@ Jar jar
La réponse est clairement patriots packers steelers lions broncos
Pour les cowboys ils ont un bon jeux au sol c'est plus du balanced
salut j'ai enfin le jeu et je suis pret pour des match mon id pipo658
ouais juls prends les lions comme sa je prends les pats
friendly quelqu un ?
@jeremouche
T'es sérieux là?
"il voit une cover 3 donc il court"
Bah ouais mais quand tu vois 4WR ou 3WR 1TE tu fais quoi toi?
Full blitz??
Si on ne peut plus défendre la passe ça va être marrant.
Enfet maintenant il faut choisir entre abandonner totalement la pression pour faire du cover/spy et mettre la pression et espérant que le coverage tienne et pas l'OL.
Il n'y a pas beaucoup d'équipe qui peuvent se le permettre.
Parce que bon le but c'est pas non plus de scrorer à chaque drive, ce n'est pas réaliste pour un sous non plus!
Puis finalement je vais prendre les Giants moi
sur 3wr ou 4 wr t'es pas obligé de mettre une cover. Tu peux def sur la pass avec autre chose que cover 3 tu peux aussi mettre cover avec spy ou encore man cover, ou encore un cb blitz etc etc.
Tu peux aussi faire toi même ton marquage en pré snap etc etc.
En gros je comprend pas t'as remarque : pour toi pass avec 3wr = automatiquement cover 3, quarter etc. comprend pas?
Certain roster ne peuvent pas se permettre de jouer en man.
Par exemple fait jouer les Rams (bon c'est moins vrai avec Finnepute) en man contre des speedsters (Falcons, Eagles, Giants, Cowboys....) T'es mort d'avance!
Envoyer les CB en blitz c'est abandonner la cover, je comprend pas non plus l'idée.
Et les joueurs "conservative" mettront effectivement une cover 3 sur une passe oui.
@zouzou
Je peux t assurer Finnepute il est pas bon je suis vraiment deçu en man il se prend la misere des fois c est abusé je fais beauoup plus d interception avec mon rookies J.Jenkins je l adore celui la
putain la wildcat c'est relou sa ma surpris^^
"@nouveaux
L attribution des équipes a lieu ce week end une fois que les anciens de la franchise se seront battus comme des chiffoniers pour savoir qui aura quoi comme équipe vous aurez la liste des equipes restantes et vous posterez vos choix.
Je pense que pour vous au niveau des equipes restantes ca sera le 1er inscrit sur le forum choisira en 1er "
En gros, je suis le 28ieme à choisir ? ^^
ah non la wildcat moi j'adore même si ça marche pas souvent
@tomlinson
merci pour ces 2 matchs d'entrainemennt carrement fun même si le constat final est cruel
je suis une groooosssse merde en attaque
@Akatsuki
non tu seras le 15ème à faire ton choix dans les équipes restantes
bon après l important c est de participer, tu verras même avec une équipe moyenne il y a de quoi s'amuser, la saine compétition et un super moteur, même si tu va pas en PO tu peux changer le cours de la franchise en faisant "tomber" un favori.
Sur la saison précédente Je m'étais fixé un objectif à atteindre en sachant pertinemment que je ne ferai pas le SB, j ai atteint cet objectif et je l ai même dépassé, franchement la banane.
@nouveaux
l annee derniere chez c-mat j ai récupérer une équipe en week 4 suite à un désistement, alors ce qui ne seront pas pris peuvent rester en embuscade, on sait jamais!
@boogie
Tu vois c est malin, j arrive plus à dormir, du coup j hésite à regarder le match d ouverture.
Mode zombie au taff demain,merci,bravo!