toute les deeps que je tente,elle sont intercepter meme si j'ai 1m d'avance
Ok peu importe toute manière parce que ce n'est pas grâce à ca que je les ai réceptionner, j'avais un bon mètre d'avance sur tes défenseurs on le voit bien sur la vidéo.
la passe à 35 seconde dans cette vidéo : http://youtu.be/RzyO_JQ51yM
la même trajectoire que les miennes grosso modo et sur la même distance.
Parce que pour avoir des trajectoires en cloches c'est seulement les hail mary ou très longues passes
Le principe c'est que quand on fait une passé qui doit passer par dessus le défenseur, c'est des passes bombées justement, sinon, même avec un mètre d'avance le défenseur mais la main dessus. C'est pour ça que j'avais limpression que ces passes étaient bizarres.
Oui mais la tu vois bien que ca passe pas à travers, dans tes vidéos elles ont rien de bizarre ? et si tu compares avec la passe que je t'ai montré à 35 secondes c'est quasi la même passe honnêtement.
+ je fais pas exprès de faire des passes comme ça c'est le jeu. S'il faut aussi interdire les passes longues bientôt plus rien ne sera autorisé.
Je dis pas que c'est interdit qu'il faut interdire les deep, jusste que j'aime pas la trajectoire de tes balles. Après je peux pas voir la vidéo, ça passe pas sur le iPhone.
Je sais que moi par exemple, si je veux lancer par dessus le défenseur, je bombe la trajectoire.
Quand tu auras l'occasion de voir la vidéo, tu le feras : en gros c'est exactement la même passe et la même trajectoire, à la même distance et avec vick.
Au pire toute manière ça fait plusieurs page que je donne mon point de vue et on a tous le notre sans vouloir en changer.
Ce que je vais faire. Je vais changer de style de jeu. plus de passe courte, plus de run et voila ça fera l'affaire. Au moins ça clos le débat.
Je suis pas la pour contester les règles je voulais juste donner mon point de vue.
Alors j'ai pas besoin de la voir si c'est la même ^^ j'ai pu reregarder les autres, pour moi tu peux pas les tendres plus. Après? On va arrêter la, on est pas d'accord. Zouzou donnera son avis demain
Oui c'était juste pour dire que voila en NFL on retrouve les même passe donc c'est réaliste
mais encore une fois je suis pas la pour faire chier je veux juste comprendre mais sinon je me plierais aux règles pas de problème. c'est juste que ça je le savais pas avant. regarde le scrambling on me l'a dit avant donc j'en ai pas fait. Pareil pour les 4th etc ...
Donc maintenant que je le sais, je changerai mon jeu pas de problème
Salut à vous tous
Juste pour vous demandé si un anciens serait opérationnels vers 21h ce soir pour un friendly et pour constater mà façon de joué. J était clean et surtout sérieux en Hammer l an passé j attend vos messages que l on ce mettent d accord merci à tous...
@emnexa Juste par rapport au qb justement en jouant la Hammer j ai appris à plus y touché (qb) donc intrigué comme benny peut tu t expliquécar avant C était pas touche lol et merci
STOP, j'ai pas dit que je voulais que tu change ton jeu. J'ai juste remis en question ces passes longes. Après, si tout le monde est d'accord que y a rien de spécial alors pas de souci. J'ai juste lancé la question en l'air. C'est juste qu'à part nous deux personnes à vraiment donné son avis
@mans cest bon pour ta play op ou pas ?
pfiouuuu mclex zen un peu là..
On t'a pas dit que t'as fait quelque chose d'interdit, on t'a pas dit qu'on te prenait pas, alors déstresse un peu c'est ouf!
Tes passes elles sont tendus au maximum parce que tu restes appuyer sur le bouton.
Tu peux dire non, ça change rien, si elles retombent un peu, c'est parce que Vick n'a pas un bras bionic, un lancé à 40 yards tout droit, ça n'existe pas.
Sur ta vidéo, effectivement il fait une passe tendu au moment où tu l'indiques mais c'est parce que Celek est DERRIERE le défenseur du coup il n'y a personne à lobé.
Et de plus elle est plus courte.
Si tu vas à 1min 30 de ta vidéo, tu verras une passe lobé.
Les passes comme tu l'as faite ne sont pas interdite, mais sache pour toi même qu'elles ne sont pas efficace.
Là c'est passé, parce que les Chargers sont manchots (jvais me faire des copains moi^^).
Si tu veux plus les réussir, lob ta passe. D.Jax court assez vite pour passer devant.
Et au lieu de chouiner donne moi une putain de dispo que je t'ai demandé 3 fois qu'on fasse un match!!
ça va pas la peine de me répondre comme ça j'ai rien dit de mal juste je donne mon point de vue.
Sinon pour la dispo je t'ai déjà répondu pour demain à 12h45 et que ça serait bon vu que j'ai déjà installé le jeu fait les mises à jours etc.
Et sur ma vidéo la passe n'est pas plus courte j'ai compté le nombre de yards ... enfin bon ce n'est pas grave je comprend.
Et je sais que c'est moins efficace vue que je me suis fait intercepter 3 fois. mais chacun sa manière de jouer.
Bon si c'est pas interdit parfait du coup.
Publier les regles aussi, qd TOMI m avait test j avais lu , sinn j aurai fait de la merde... les pauvres...c est normal
Elles ne sont pas encore faite apparemment.
mclex
"pas le peine de répondre comme ça"
Je ne vois pas où est le mal, il n'y a rien d’agressif dans ce que je dis. Tu interprètes l'écrit en lui donnant un ton qui n'est pas le mien.
Je n'engueule pas, j'explique, je disperse, je ventile ( )
Je sais bien mais genre "zen" "chouiner" comme si j'embetais le monde.
j'essaye juste de me justifier un peu
mais bon j'arrête sinon après vous allez plus me vouloir :s
Oula, nouvelle lune ou quoi ?
les esprits s'echauffent, attendons les règles.
@zouz
ref cinématographique tip-top
@all
Pour des friendlys dans la joie et la bonne humeur
mon ID : grandkurde
Dispo ce soir vers 21H
"Anciens"
"nouveaux"
correction : Du coup mon ID c'est bien mclexlex si je ne me trompe pas swiss ?