@^^
ce n était pas tout à fait le sens de sa question .
Oui je sais mais emnexa disait qu'il allait attribuer les équipes donc je voulais savoir si on peut faire des voeux ou si ca sera juste aléatoire.
Sachant que même aléatoire je serais content de jouer.
L'équipe je m'en fou un peu c'est sur j'ai des préférences mais j'ai vraiment envie de faire une franchise avec du monde pour passer du bon temps parce que seul c'est l'ennuie. Et puis c'est plus convivial.
En plus on peut venir ici pour parler de la franchise etc. Je trouve ça vraiment génial !
pas motivé le mec !
c est bien ça change.
salut tout le monde, désoler de remettre le débat au gout du jour (je suis très en retard dans mes devoirs de lecture bouhh!!) mais en ce qui concerne le droit ou non de courir avec le QB.(perso moi je m en fou c'est pas Eli manning qui va me faire gagner 50yds lol). Je n'ai pas vu de poste ou les choses avait été poser alors au cas ou je donne aussi mon avis.
on peut entendre les arguments des owners des équipes qui ont un QB rapide mais le soucis, et ce avec le petit peu d’expérience que j'ai de nos franchise c'est que si on dit "ok on peu courir mais attention a pas dépasser a certain nombre de run" ca ouvre la porte a beaucoup de conflit. l'un dira que y a eu trop de course l'autre dira que non ou que s’était dans l esprit mais en vérité on ne saura jamais qui a raison et qui a tord. ca m être notre emnexa dans l obligation de trancher sans vraiment connaitre la situation. Toutes nos règles sont précise pour justement éviter les désaccord si on en met une qui reste assez vague je pense que ca va poser problème. apres que l'on autorise la course ou non cela ne me dérange pas.
Voila s’était juste pour dire ce que j en pensai. ;)
ah oui une dernière chose ce serai bien emnexa que tu mette le poste avec tout le règlement. merci
Etant aussi nouveau, j avoue que l optique d avoir une team metente vraiment et peu importe laquelle si il n y a plus de choix! C est clair que de jouer en communauté et d avoir un forum annimé ca motive à fond!
Apres si le owner des Giants veut faire un geste pour une jeune recrue de la franchise je dis pad non *-* ^^
Salut à tous je suis un grand joueur de Maiden et je voudrais savoir si la franchise est encore ouverte à de nouveaux joueurs? Si oui comment ça se passe tirage aus sort des teams ou choix affectif? Si on choisit j'aimerais bien les dolphins ( sinon panthers, ou redskins pour les couleurs)
Pour ce qui est du poste précédent je pense que scrabbleur avec un QB devrait être autoriser tout en jouant sur le fait que les joueurs n'en abuserais pas... Car jouer avec Newton Tebow ou encore Vick sans courir!!! C'est jouer contre la nature du coureur et c'est pas réaliste ;)
En espérant qu'il reste de la place pour en découdre avec vous
Mon PSN JimiTo13
@DORAZ12 tu la sur le forum madden12 topic franchise online ps3 page 5 apres je laisse le soin a emnexa de le poster
@lectroos pour se qui est de la franchise a voir avec emnexa s il reste de la place , mais l histoire de run avec le QB se n est pas trop dans l esprit de la franchise même en les limitent
@lectroos
"je suis un grand joueur de maiden"
http://www.youtube.com/watch?v=sJMJ0iBvIa0&feature=youtube_gdata_player
@mcclex
Si deja la on te vend du reve attend que le blog de la franchise sorte avec les conneries de Lamyul tu vas mourir de rire.
@Doraz
le reglement est en cours d élaboration il sera dispo d ici le debut de la franchise.
@Lectroos
Moi aussi je suis fan de Iron Maiden et j avoue aimer le scrabble.
Plus serieusement reprend la liste met ton nom dans la case nouveau s il reste de la place et que tu correspond aux criteres de la franchise ( fair play motivation et jeu varié ) on te prendra.
Ajoute moi sur le PSN on se fera un amical et je verrais si ton jeu est correct pas le niveau mais l etat d esprit.
@nouveaux
L attribution des équipes a lieu ce week end une fois que les anciens de la franchise se seront battus comme des chiffoniers pour savoir qui aura quoi comme équipe vous aurez la liste des equipes restantes et vous posterez vos choix.
Je pense que pour vous au niveau des equipes restantes ca sera le 1er inscrit sur le forum choisira en 1er
En clair
Toutes ses informations sont a mettre au conditionnel en cas de non validation par Emnexa
@benny92brice ok merci je vais voir avec lui.
Quand je dit limiter c'est genre 2 ou 3 run pour éviter un sack ou encore car il n'y a pas de receveurs open, plutôt que de l envoyer en touche à la brady Manning ou autre... Enfin bref moi c'était juste un avis que je donnais rien de plus
lol mdr ouf le mec
@lamyul
Lectroos, alias Jimito, t etais en dynasty sur NCAA ? je crois on s etait joue
@lamyul : bien la blague sur maiden
Un blog de la franchise ???? mais c'est trop classe ça ! je posterai les résultats sur la page facebook du site ^^
@lectroos ok no problemo
@robinho dsl si je me suis trop avancé pour le poste au sujet du reglement
;) désolé c'est le correcteur automatique de l'iPad qui fait ça Maiden= Madden et Scrabbleur=Scrambleur
Pour le fair play pas de soucis
@robinho pas de soucis tu ne m'a pas laisser ton PSn je suppose alors que c'est le même que ton pseudo
@ leyton78 oui sûrement j'avais qui ? Gators ou south Carolina
Pour le scrambling tant que c'est seulement vers l'avant je pense que c'est pas un mal en plus c'est un gros risque parce qu'il m'arrive souvent de faire des fumbles en courant avec le QB.
Lectroos , t avais Gators j avais Notre Dame.