Sinon écrire français, aérer et avec de la ponctuation c'est fortement conseillé.
Le but de l'onside kick c'est de récupérer le ballon quand on est mené pour égaliser.
Pas tenter la gagne comme un creuvard.
C’est plus clair comme ça?
ah remyio si tu pouvais faire un effort pour l écriture ( je parle pas des fautes d orthographe, tout le monde en fait et moi le premier) parcque c est chiant à décrypter.
Dans cette franchise après les matchs on fait des petits résumés, d autres en font des biens complets ( à lire parfois c est un régal, palpitations et tout et tout!).
Dans tout les cas quelques mots rien que pour féliciter l adversaire, alors autant que cela soit un minimum comprehensible.
Oula ! remyio
En une petite phrase tu viens de balayer l'état d'esprit de la ligue.
Encore heureux que l'on travaille sur le règlement pour le début de cette franchise.
Oui dsl pour la ponctuation jai du mal j'ecrit sur tablette j'ai un peu de mal a ecrire avec le tactile sorry
et oui c'est clair pour la franchise je suivrait les regles requise t en fait pas mec
Ben l'adversaire été d'un calibre de mon niveau je suis qu'encore un novice en la matiere voila
c'ete pour vous faire part de ma premiere experience en online pour ce madden13
sa fait que depuis deux ans que je joue a cette franchise donc voila un peu trop enthousiasme
je sait que pour les prochain match vous risqueriez de me mettre la paté lol puisque vous avez plus d experience et je vous respecte les anciens je ferait tt pour assimiler les regle au plus vite mais j attend vos regle pour pouvoir prendre note
Je veux pas faire trop de généralités, mais la volée de toile, à ce que j'en vois pour le moment, c'est quand même pas la crème de la crème...
Vou allez me dire qu'on a été trop gâté avec lamoule et le roi l'année dernière mais bon au moins y avait un semblant de connaissance de respect du jeu en lui même.
La on a un gars qui comprend pas du tout pourquoi on accepte pas les 4th6 alors que c'est un RANKED game.
Un autre qui nous fait des onside kick alors qu'il reste 10 secondes à jouer et qu'il y a match nul... J'espère que ça va aller en s'améliorant...
Oui enfin ça va les gars, on a publié aucun règlement, une fois qu'il sera officiel et publié, tout le monde s'y pliera.
Autant le glitjsaispasquoi c'était un blair autant là ça va.
Ce que je dis, c'est que la, les joueurs doivent apprendre un règlement, parce que c'est contre leur façon de jouer... Ce qui n'est pas des plus évident, c'est tout.
@zou moi ya pas de soucie la dessus si ya un reglement je ferait en sorte de le respecter pour pas m attirer la foudre de votre communauté
C bien moi je trouve de laisser une ouverture pour les nouveau qui ne veulent que evoluer et apprendre de ce jeu et vos conseils sont parfois de bonne augure pour nous (moi en particulier)
ps:pour les question a poser c sur kel topic sur ce forum ? Pck je veut pas faire des topic inutile donc voila
@Tomlinson: Tu fais te fais dans ton calfouette que tu me réponds pas petit coquin ? ;)
résumé de mon match contre swissbolt21 : Un très bon adversaire qui m'a posé pas mal de problème surtout sur la course j'ai eu beaucoup de mal à le stopper !
Heureusement j'ai réussi à l'intercepter ! même si j'ai été intercepté trois fois (je crois)
Sinon je pense avoir rempli les conditions pour la franchise mais ça c'est à lui de le décider.
Je m'excuse auprès de lui pour avoir mis pause pendant 5 minutes j'ai eu un contretemps qui ne se reproduira pas !
Et aussi de l'avoir un peu pressé vers la fin (mais je devais reprendre le boulot). Mais pour d'autres matchs je les ferai à des moments plus propice.
tout le monde (dans la limite des places dispos bien sûr) à le droit de jouer, s exprimer, on veut juste s assurer au départ que les mecs qui rentrent ici sont valable.
@swiss
@Beno :
Lol, j'ai pas fait attention, en même temps ya pas mal d'écrivains sur le topic.
D.Brees aurait-il l'esprit revanchard.
Je vais voir entre Falcons ou Texans.
j'attend le résumé de swiss
Alors, dans l'ensemble je peux dire que tu respectes l'esprit de la franchise, surtout en ce qui concerne le fait de ne pas jouer les 4&... ni de faire des onside kicks, ni de scrambler avec Vick.
Par contre, y a quand meme qq trucs qui me chiffonnent (je vais m'expliquer dans mon prochain post) du coup j'aimerais bien qu'un autre ancien joue contre toi pour donner également son avis.
Ah j'attend la suite alors parce que je suis intrigué la.
@Tomlinson: Ta eu droit à du Beno de saison 2, c'est pas le vrai Beno mais son hologramme. Et encore l'hologramme s'est plus que bien défendu il me semble.
Viens dans notre dream div j'ai pas envie d'attendre les PO pour venir te châtier :p
mclex
demain 13h?
Oui pas de problème ! demain je serai surement même libre avant genre 12h45 vu que j'ai fait toutes les mises à jours etc. comme ça on est sur d'avoir le temps de bien finir.
Mais j'aimerais bien savoir quels sont les doutes de swiss, j'ai vraiment joué normalement je suis intrigué.