Breaking News
Je ne suis pas encore parti ... je ne prends l'avion que demain !!!!
Ça pour une idée, cet une bonne idée ... Ce qui me permet d'éviter de repartir sur une saison du côté de Seattle - je ne suis pas fou non plus
Enfin peut être que si, pcq je vais me laisser tenter par les chaleurs de la Floride (fini la pluie et le vent de Seatlle):
Mes valises se poseront du côté de Jacksonville pour prendre la tete des JAGUARS.
Désolé de ne pas reprendre la liste mais j'ai qq pb de copier/coller avec le site jvcom sur mon téléphone.
Merci a celui qui choisira son équipe en prochain de faire l'update sur ce choix.
Bande de petits cons!
Vous me titillez pour me faire douter. Si vous voulez je prends les Lions, mais pas les Cowgirls ou les Falcons, je préfère tester les Texans que ces 2 la.
Pour la jouer sport, Zouzouillou, je te laisse choisir pour moi, je vais me mater le match Girls-BigMac de hier soir, d'ici demain matin dis moi laquelle des deux je prends
Good choice et ne te stress pas pour moi, mon jeu en dépend quand même un peu
Attention, si tu prends les Lions ... je vais être obligé de prendre les Titans ici, pour voir qui fait mieux sur les 2 franchises
Je reste donc dans la NFC South avec les Falcons.
"Anciens"
"nouveaux"
@ all : bon, on va aussi en profiter pour commencer à valider les équipes.
les joueurs que j'annonce peuvent reprendre la liste en y ajoutant leur équipe et la supprimant de la liste suivante.
équipes libre restantes :
- Dolphins
- Bills
- Titans
- Raiders
- Chiefs
- Broncos
- Cowboys
- Vikings
- Lions
- Bears
- Panthers
- Cardinals
- Seahawks
on the clock :
- super
- lleyton
@kozlo
quand je suis en match j ai du mal a repondre aux messages, dsl.
j ai pas vu le match du tout je me suis endormi avant comme un pancake (dédicace à tomlinson), bon d un autre cote je commence pas a bosser a 15h30 moi !
Je sais pas si qqun doit encore validé mon jeu, mais vu que le w-e approche à grands pas, je voudrais pas raté le coche donc je suis dispo en soirée si jamais ;)
salut à tous !
lamyul t'es au boulot la non ? le montage sur les amendes
Pas de réponse de Zouzou du coup je reste sur les Texans. L'idée d'affronter 2 fois Trez et ses Jaguars m'excite d'avance
Je dormais!!
Mais bon tu as de la chance, j'allais dire que vu que ton jeu à toujours été orienté run (CJ4K en franchise^^) j'allais choisir les Texans pour que tu goutes aux joies d'un vrai WR truck.
J'ai nommé Arian Foster!
Tu vas voir, c'est un régal le petiot. Et j'ai moi même hésité à les prendres les Texans!
@lamyul si tu fais un montage vraiment sympa sur les franchises je le met sur la page facebook ^^
ouais fin les cornerback sont a chier,demande a tom ce qu'il en pense
d'ailleur je n'accepte plus personne en friendly,trop degouter d'hier soir
Alors on n'était 3 sur les Texans et c'est vraiment ma division qui a jouée sur mon choix final de garder les Falcons...
Et Michael Turner qui ne perd aucun ballon et casse du tackle.
Ya un Top CB J.Joseph et les 2 S derrières sont pas mal, mais surtout les 2 LBs Barwin et Reed sont très bons.
C'est une très belle team.
Hier j'ai fait une mi-temps sur le online j'ai pris une pillule contre un américain réglo, il va falloir que je remette les mains dans le cambouïe vu ma division..
tellement bon que meme tout seul ils interceptent pas,tellement bon qu'il reste 1seconde et qu'il se fait abuser comme un bleu par white ou jones et que je perds...
White et Jones c'est juste l'un voir le plus beau duo de WRs de la NFL.
Et encore tu interceptes bcp dans ce match, 2 fois ton FS 2 fois Joseph.
Mais sur le TD gagnant tu places Joseph en Zone Flat, il presse mal, mon WR Jones garde donc correctement sa trajectoire et ton SS est trop au centre dans la EZ pour venir à temps couper devant lui.
je l'avais mis en zone au fond de la end zone pourtant
Si certain veulent se faire un match en attendant le début des franchises....
PSn JimiTo13
@Super : Tu peux prendre les raiders si tu veux remettre le titre en jeu comme l'a suggéré Rob, y a vraiment aucun soucis de mon côté.
Après c'est vrai qu'ils sont pas top donc si toi ça t'embete, moi ça m'embettera pas (RAIDER NATION !!!), lol.
En tous cas si tu prends les RAIDERS j'aimerais poser une option sur les COWBOYS si possible, et si COWBOYS déjà pris par un membre prioritaire à moi, reprendre les LIONS idéalement.
Voili voilou...
A+ les filles ;)
ba vous attendez quoi...... je prend les Panthers je peux pas faire le C/C merci