Je suis pas testeur mais je veux bien ;) si ça te dit, je viens d'être testé aussi!
T'es chaud?
Ai-je le droit de choisir mon équipe maintenant ? ^^
Non... T'as le droit de regarder les posts un peu quand même...
C'est noté on the clock: mol4 et usfbulls.
C'est ça ton nom? Ah bein non... Alors c'est pas ton tour.
lolilol d'accord, pas besoin de s'exiter.. je suis désolé de pas avoir regardé.
Pas grave, mais si c'est sur la page précédente, c'est quand même pas un effort sur humain à faire, non?
@all : peux pas C/C la, mais si un membre pouvait le faire pour moi en me mettant les COWBOYS ce serait super gentil
+++
"Anciens"
"nouveaux"
Les joueurs que j'annonce peuvent reprendre la liste en y ajoutant leur équipe et la supprimant de la liste suivante.
équipes libre restantes :
- Dolphins
- Bills
- Titans
- Chiefs
- Vikings
- Bears
- Cardinals
- Seahawks
on the clock :
Usf-bulls
Merci Swiss
Encore une fois cette année NFC > AFC
Tu parles pour la saison régulière ou les playoffs?
C'est l'AFC qui a gagné la dernière saison
Petit match contre Jimito13 jouer, victoire de mes Steelers 35-14 après avoir été mené 14-00. La victoire s'est dessinée au 4eme quart après un touchdown qui fait le break de Mendenhall, et une interception a une main pour cloturé le match de Troy Head & Shoulders Polamalu !
C'était un match agréable, au plaisir de te rejouer en friendly ou en saison régulière (:
Exacte belle victoire de ta part j'ai completemùent déjouer en deuxieme mi temps et c'est sans fdoute grace a ton adaptation.
Pour ce qui est du joueur que t'ai je t'ai deja jouer en dynasty sur ncaa donc je savais a quoi m'attendre ;) good job men
D'aileurs en parlant de NCAA, ceux voulant rejoindre ma Dynasty sont les bienvenus Sur NCAA 13, en PAC-10 ou BIG XII, seulement des équipes 4* ou moins
Dsl à cause de el je ne peux pas mettre le message avec le message précédent.
Je choisi donc les bears
Usf_bulls : Bears
Merci
"Anciens"
"nouveaux"
Les joueurs que j'annonce peuvent reprendre la liste en y ajoutant leur équipe et la supprimant de la liste suivante.
- Dolphins
- Bills
- Titans
- Chiefs
- Vikings
- Cardinals
- Seahawks
Donc je suis pas sur de comprendre, on peut choisir là? Si la réponse est oui, j'aimerais prendre les Bills.
@Mlb2 moi jvais revendre le 12 quand je serais sur Paris et pourquoi pas prendre le 13 mais le soucis c'est qu'il y a de grosse sorti dont FIFA 13 ;)
Mais si je prend le 13 je te rejoindrais même si j'aurais préf. La sec et les gators ;)
Arf dommage !!! Je voulais prendre Broncos,Comboy ou Bears dans les choix restants ! xd
Bon, je choisis Seahawks !
"Anciens"
"nouveaux"
- Dolphins
- Bills
- Titans
- Chiefs
- Vikings
- Cardinals
@ akatsuki names
Je risque de faire à nouveau mon chieur, mais de ce que j'ai vu je suis pas sur que tu pouvais déjà choisir. Y a 5 joueurs qui sont "acceptés" qui n'ont pas encore de teams.
Tu as fait ton match contre un ancien et à été accepté?
@ emnexa
Dans ton dernier message, (à 2h du mat je te l'accorde ) tu as oublié de mettre les joueurs on the clock. Normal? C'est à qui de choisir? (en passant je t'ai écris des MP à propos de Ju15 et nitrojetforce)
Mais pourquoi je boss le samedi ... Vous allez voir ce week end je vais être très productif sur madden (ou pas^^)Il me reste a me faire tester par un anciens (Le match est toujours prévu Robinho?)Ou si emnexa veut me tester directement (tu a bien un compte paypal )