Dur... Le roster des DOLPHINS en prend un coup avec la mise à jour: plus d'avis plus garrard note de bush rabaisser de 90 à 84, Hartline augmente un peu par contre les mecs de Maiden ne doivent pas regarder hardknocks ou même les matchs des DOLPHINS pour laisser Chris Hogan à 63 il mérite un bon 70...
Fanboy off#
@benny92rice: Je vois que c'est toi qui va jouer avec les Bills! Je te souhaite bonne chance, même si je pense que tu n'auras pas trop de mal a faire mieux que moi...
Parce que la saison passe, j'ai eu que deux victoires...
ah ah, je me suis dis, il a dû trouver une gonzesse, trop occupé pour passer ici !
Bonjour a tous ! Et bonne journee !
Ce soir la nfl
C'est demain la journée choc avec les Ravens
Sinon il y en a quelques un qui ont du avoir une nuit très courte !!
En tout cas league complète ça le fait (vous allez voir les cardinals vont être la surprise de la saison ....ou pas^^)
J'avais les cards en saison 2 l'an dernier ^^! Défense aérienne au top, défense au sol un peu moins bien...et il manque un vrai QB...
Par contre j'ai eu 7ou 8 blessures longues durée l'an dernier malgré des joueurs qui ont 90 en injury...j'espère que tu n'auras pas ce problème ^^
Sinon malgré tout ça et une poule méga relevée j'ai réussi à faire 9-7
@ Lamyul - Je t envoi la sauce ce soir. Prepare le bouclier anti-missiles.
si ya embrouille pour les equipe,je voulais les texans^^
Est ce que quelqu'un sait si les codes du jeu pour le online c'est valable pour le jeu en lui meme ou pour le compte psn ou pour une console ? Genre si avec mon compte psn j'utilise une autre version du jeu il me faut un nouveau code ? et si avec le meme jeu je joue sur plusieurs console differente ?
@mclex
Le Online Pass (fourni avec le jeu) n'est valable qu'une seule fois 1 jeu sur 1 console, donc si tu as entré le code avec ton jeu mais à ton boulot et bien tu ne pourras pas l'activer chez toi.
Pour pouvoir jouer aussi chez toi, avec le même jeu, tu devras acheter le Online Pass via le PS Store (le code coûte 7 ou 8€)
C'est pas plutôt associé au PSN?
Ah bien vu zouzou tu as peut-être raison!
@mclex
Essayé avec ton PSN avant d'acheter le code et tu verras!
;-)
Tomlinson jarrive pas a le rentré il a trop d ami sur psn:'(
Mais toute maniere j'ai pas encore utilisé mon code, au boulot j'ai utilisé le jeu de la redac, c'est pour ca que je posais la question..
Et bah garde ton code pour chez toi !
@babas77 je te remercie, je vais faire de mon mieux pour cette nouvelle saison ,et du moment que j'ai une team sa me va!
@ Lamule
Pavé en MP pour toi
Oui vraiment cool les matchs d'hier ;)
Qui pour friendly là ??
@le thon
répondu
pour les trades,comment sa marche?j'aimerais bien changer mon qb^^