@ Swiss
Je suis dispo vers 21h !
Ca va donc pour toi pour un match test??
@jarjar : Bon retablissement
Beh ça ne m'a jamais causer de pb le wifi et pour le moment c'est mort par contre je déménage ces jours ci je serais plus proche de la box
@Lectroos
C est parce que t as jamais connu l ethernet alors parce que je te jure notre match il allait a 2 à l heure c etait jouable mais horrible quand meme
Oui je comprend tkt c'est la même pour moi des fois ça le fait en pire avec certaine pers et des fois c'est nickel quand j'invite ça se passe souvent nickel
"Anciens"
"nouveaux"
@ all : bon, on va aussi en profiter pour commencer à valider les équipes.
les joueurs que j'annonce peuvent reprendre la liste en y ajoutant leur équipe et la supprimant de la liste suivante.
équipes libre restantes :
- Dolphins
- Bills
- Titans
- Chiefs
- Broncos
- Cowboys
- Vikings
- Bears
- Cardinals
- Seahawks
on the clock :
- guerlouche.
désolé pour l'attente j'étais sur la route ... j'ai pris les Lions
et comme dirait le grand Jacques " au suivant "
@bouts
bon rétablissement
@ Nitro
21h ok!
@jarjar
Molo la branlette la prochaine fois
@ super
Content de te voir de retour dans la division, monsieur le champion en titre, c'est toujours le montre kiff les (nombreux) matches contre toi!
@ all,
Guerlouche m'a écris sur la PS qu'il prend les Broncos mais qu'il peut pas mettre à jour la liste, pas d'accès internet.
Vous pouvez mettre à jour s'il vous plaît, j'arrive pas à faire le copier/coller depuis mon iPad. Ça bloque sur ce topic.
Merci d'avance!
Bande de bites!
"Anciens"
"nouveaux"
@ all : bon, on va aussi en profiter pour commencer à valider les équipes.
les joueurs que j'annonce peuvent reprendre la liste en y ajoutant leur équipe et la supprimant de la liste suivante.
équipes libre restantes :
- Dolphins
- Bills
- Titans
- Chiefs
- Cowboys
- Vikings
- Bears
- Cardinals
- Seahawks
on the clock :
Mol4
Usf-bulls
Merci zouzou
@ robinho: juste une petite question, ça t'allait ma façon de jouer ? (malgré ma défaite en OT 20-14)
@zouzou: si tu savais le nombre de fois qu'on me l'a faite ces derniers mois
@ robinho
J'ai fais un match test contre swiss, mais si tu veux, moi c'est avec plaisir que je fais un friendly ;)
Je pense même qu'on peut l'appeler deuxième match test
Pour confirmer mon point de vue (ou non).
Oui voilà, j'ai mal utiliser le "friendly" dans ce cas, c'est pour pas me répéter mais en effet je souhaiterais bien un autre match test pour avoir un deuxième avis d'un ancien ;)
@robinho : Désolé j'ai vu que ça répondait pas et je me suis endormi..
Qui pour un friendly maintenant? Contre un "testeur" de préférences