Oui oui je suis tjr la mais on ma dit de fermer mn claper et d attendre c ce que je fait
@ swissbolt: ça me rappelle moi et Manning dans le 12, il en fallait du temps pour décoller... Mais un jour il m'a fait un de ses rushs Wow ! Je fais partir Manning, pendant 15yds il est tranquille puis un CB vient l'attraper, il fait un 1er broken tackle puis un 2nd, il m'a fait un rush de 42yds avant de s'écrouler, je n'en revenais pas ! (pas vs CPU, c'était online contre un ricain)
je sais pas pour vous mes p'tits lapins, mais à défaut de prendre du plaisir sur cet opus, je prends des valises...
espèrons que ça change vite parce que ça me gonfle grave... lleyton peut en témoigner.
ps : pour ceux qui ont joué des matchs au micro, vous n'avez pas de coupure son de temps en temps ?
tkt emnexa moi aussi je prends des grosses valises,lance pleins de pizzas qu'a coté lamoule et leroi c'est des pizzaiolo du dimanche,demande a leyton il a apprécié la speciale fitzpatrick mdr
@All : vous avez l'image qui devient légèrement flou par moment juste avant un snap ?
moi rien juste un peu de lag des fois mais trés rare
@ tomlinson: oui ça m'arrive aussi de temps en temps
@ emnexa: moi aussi je prends des valises, je me décourage pas, j'ai battu swissbolt en OT cet aprèm, on a fait la revanche, et j'ai pris une valise et 7 INT (4 pour Luck et 3 pour Harnish).
Courage emnexa, il faut juste le temps de s'adapter, ça va venir, tu verras !
Non mais arrêtez de vous entrainer, c'est bien comme ça !
Moi je suis déjà chaud
@tomi
Ouais c'est normal
@zouzou
Tu fais beaucoup de yards au running game ?
@tomlinson
oui pour le flou
@emnexa
oui pour les valises pour tant je le trouve mieux que le 12 moi j'aime bien le 13 mais pour l'instant ça semble pas réciproque
je crois que je vais arreter de vous jouer les amis, car je mets des branlées à tous le monde je voudrais pas vous décourager, j'ai besoin d'adversaires en franchise.
(mode melon off)
N'empeche que j'ai pas encore perdu un match
Avis aux amateurs ...
+ pour la course du QB +1 a jeremouche si pression on doit pouvoir courrir vers l'avant.
Ce que en revanche je trouve pas concevable c'est de courrir si y'a pas de solutions mais que la poche tient et que la OL permet d'attendre que le WR se démarque, ( un peu ce que fait Brady ).
Courrir = Soit pression énorme pas le temps de look les receveurs, soit pas de solutions et poche qui craque.
==> Ensuite n'importe quel run Qb inclut dans un playbook doit être utilisable, ca n'est pas du "scrambling".
De rien pour la démonstration
C est bien t es le champion du monde des matchs amicaux mais quand arrive les PO...
Sinon pour les WR marqué on doit pouvoir courir ca se fait en NFL et on va pas attendre la pression car des fois c est trop tard.
Apres pour les run QB integré dans les PB moi aussi je suis pour ca peut etre sympa mais faudra pas en abuser et que le QB se retrouve a plus runner que le HB selon moi.
Bref ca reste un sujet sur lequel on peut tous se concerter pour voir ce qui est raisonnable sachant qu on est entre grands garçons dont ca devrait le faire
C est bien t es le champion du monde des matchs amicaux mais quand arrive les PO... ==>
Ecoute en moyenne je fais 10/15 courses avec D.Williams et 6/7 courses avec Newton..
Sachant que ca donne 100 yards environ pour DWILL et Newton 40-50 yards voir moins.
C'est pas aisé de courrir avec le QB via le play du playbook, faut vraiment que la défense soit adapté pour le faire sinon c'est yards négatifs.
@Emnexa : j ai joue que 4 ou 5 matchs mais je prends que des douilles moi aussi, lol.
@Tomlinson : moi aussi c est flou parfois, je suis pas convaincu des graphismes pour tout dire
@Jeremouche : d accord avec toi pour les equipes avec QB feu follets
@Lleyton : t es vraiment qu'une crotte ))
@lleyton
Attend que je te recroise, on fait un match sérieux que tu dérouilles un peu !
@roub
J'ai pas dépassé les 40 yards dans 1 match!!! Et toi?
Parcontre match contre tomi tout à l'heure, 586 yards à la passe^^ Dont 377 pour Wallace...
Réaliste tout ça...
Et le score qui aurait pu être de 45-45 + OT derrière si j'avais scoré à 1min de la fin.
Du gros score sur cet opus.
Mon duo de WR starter à 350 YDS.
Ya du taf encore !
Pour ma part je suis déjà chaud, j'ai mis une valise pas plus tard que ce soir a un mec du forum dont je t'airai le nom ^^
Pour l'instant eu aucun lag non plus !
Rivers qui courre...c'est une blague
Concernant les teams qui ont des QB qui courrent (Vick, Cam, RGIII...) je pense qu'il faudrait autorisé les plays où le QB court directement ! Mais comme dit précédemment il ne faut pas en abusé ! 5-6 courses de QB MAX par match ça suffit ! Comme dit plus haut, il faut aussi éviter de plus courir avec son QB qu'avec son runner x). Je trouve aussi que les courses de QB sont plutôt bien défendues ! M'enfin sur ce sujet mon avis n'est pas objectif étant donné que j'ai les Redskins !
jeremouche +1 lleyton +1
je suis d'accord sur les QBs runner ça n'est pas la même que de reculait à droite et à gauche avant de lancer comme font certains joueurs US online
moi je gagne toujours pas moi je me prends moins de grosse rouste
@alexvick
tu as quoi comme connexion et quel débit j'ai l'impression (de mémoire ) qu'on a souvent des décos quand on joue l'un contre l'autre
il me semble que c'était déjà arrivé l'année dernière dans la saison