@ kozlo, oui je comprend bien, j'ai d'ailleurs lancé moi même l'idée d'y réflechir.
Ce que je n'aime pas trop dans le cas présent, c'set que j'ai l'impression qu'il y a une personne qui veut nous imposer une certaine vision avec en plus des arguments complétements bidons (fatigue des autres joueurs).
perso pour le 4th down la règle es très bien comme elle est mais les run QB ces vrais que sa a Evolut au nivo def pour contrer les run QB mais sa reste aleatoire mais une fois de plus gardons les meme regles avis perso
a debatre
Oula la question est posée, c'est bien, en débattre ça dépend qui, moi perso je fait confiance à ceux qui prendrons les décisions ici.
Vous avez raison les gars, faut défendre notre bout de gras.
Celui qui n'admet pas nos règles finales peut trouver une autre franchise, libre à lui de jouer comme un "grongos", tout ce que je sais c'est que pour ma part c'est fini, je ne jouerai que contre des gars des deux franchises, cela limite le nombre de joueurs mais j ai l'assurance que le mec en face de moi me et respecte notre "esprit".
Si il faut "écrémé" en amont Robinho tu as raison, dans le doute on s'abstient.
"grongos" ah ah
je devais penser aux Pats
lamule,hier je pense j'ai detruit ta pizzeria^^
@^^
excuse moi, j'ai encore pas compris ou tu veux en venir, dsl.
que je suis pire que sanchez^^
alors tu es Tebow^
Concernant le lag:
hier j'ai joué 2 membres du forum et ça se passait plutôt bien en soirée, malgré les 70000 players. Plus tôt contre robinho gros lag avec 30000 players. Ca a l'air aléatoire.
Je suis plus à l'aise avec qb run quand depth chart faible. Des wr 55-60ovr sur 3rd&long et qb moyen à la passe, run est un atout.
Tu caricatures Swiss, en ranked games le 4th down apporte un plus indéniable (un peu comme en ncaa). Une team avec faible d# a tout intérêt à jouer 4th6 milieux du terrain.
T'as pas bien compris de quoi on te parle la je crois...
On s'en fiche que ça soit un ranked ou unranked game. On te dis simplement qu'en NFL, ça se fait pas, alors on ne le fait pas ici. Même dans les match qui compte, les Patriots qui ont une défense de merde ne jouent pas un 4th&6 au milieu de terrain sur leur premier drive.
De ce que je vois la, j'ai vraiment l'impression que t'es la absolument pour la gagne par rapport aux commentaires que tu fais. Et ça, ça me plait pas, désolé. Ici c'est plaisir avant tout, alors "en ranked games le 4th down apporte un plus indéniable", pour moi, tu passes ton chemin.
@Gilbz
" Concernant le lag:
hier j'ai joué 2 membres du forum et ça se passait plutôt bien en soirée, malgré les 70000 players. Plus tôt contre robinho gros lag avec 30000 players. Ca a l'air aléatoire. "
C est la preuve que cela vient de toi un coup tu lagues un coup non moi je t assures je lag jamais j ai numericable avec play branché en ethernet et j eteins tout PC télé ... autant te dire on fait pas mieux comme connexion.
" Tu caricatures Swiss, en ranked games le 4th down apporte un plus indéniable (un peu comme en ncaa). Une team avec faible d# a tout intérêt à jouer 4th6 milieux du terrain. "
Cette phrase me fait dire que tu as rien a faire parmi nous ( meme si je le sentais un peu venir )
Bref un conseil sans etre mechant va voir ailleurs ca m etonnerait que le commish voir les autres membres acceptent que tu fasses parti de la franchise. ( apres je peux me tromper )
@Lamyul
Ca se voit que le Taf a repris on poste en milieu d apres midi via un PC
Faut qu on se joue je t ai cherché partout ce week end.
Je déconne le prend pas mal ^^
@ Gilbz : de ce que tu dis, ta façon de jouer est très éloignée de l'esprit de la franchise alors je pense qu'on va en rester là.
ça nous évitera soit des réclamations de la part des joueurs qui t'affronteront, soit un abandon de ta part vis-à-vis de ta possibilité de manque de motivation. surtout quand tu refuses de jouer des matchs avec des QT de 8mn quand ceux que l'on dispute en font 10 !
ps : c'est quoi ta façon d'écrire ? un genre télégraphique ?
tututtut robinho, qui cherche trouve, regarde Gilbz !
Pour les 4th down je suis d'accord avec la majorité, on punt et puis c'est tout sinon c'est n'importe quoi.
Si t'arrives jamais à avancer et que tu tentes tous les 4th, tu vas perdre le ballon à chaque fois dans ta end zone. C'est débile.
Oui allusion aux ranked games que j'ai pu jouer. Unranked l'adversaire prend tous les risques et tente l'impossible. Sur games à enjeu c'est plus moderé, mais pratiqué, à ses risques et péril.
Je m'informe voilà tout. D'ailleurs pour les qques ranked games joués j'ai pas encore vu d'abus de scramble. Au contraire.
Questions:
- Vous utiliser PB librement ou obligé de se conformer à ceux des teams?
- PB customed admis?
emnexa, oui des match de 10min qt c'est contraignant, l'emploi du temps ne le permet pas toujours.
je me tâte d'où mes questions. La motivation concerne surtout le CC league, pénible à mon sens (système XP etc..) et les rosters du début de saison (résolu après le SB).
pour gameplay, oui je trouve que interdire quasi-systématiquement 4th down est contestable, mais ça c'est une opinion. J'attends de voir reglement final, autant que le débat ait lieu avant début saison, ca sert à ça.
Non non ce n'est pas contestable... tu ne vois jamais ça ne NFL en dehors de rare occasion...
Donc il faut arrêter la..