Sans Live vidéo* plutôt
Parce que Ustream déconne...
Tottenham - Newcastle
1' : Et on est partii !
4' : Newcastle se montre tout de suite entreprenant ! Ameobi a déjà négocié trois centre, mais sans pouvoir mettre Lloris en danger.
27' : Adebayor est enfin trouvé en position de tir grâce à un bon débordement de Bale ! Mais la frappe du togolais est écrasée et droit sur Krul.
36' : Lennon est bien trouvé coté droit ! Il peut centre mais joue plutôt en retrait sur Adebayor qui trouve Dembélé dans la surface ! Malheureusement l'attaquant n'a pas le temps de frapper, Krul fait une bonne sortie.
41' : Tottenham prend petit à petit l'ascendant.
46' : Allez c'est la mi-temps ici ! Tottenham et Newcastle se neutralise pour le moment.
Hugo_Reyes Voir le profil de Hugo_Reyes
Posté le 5 juillet 2013 à 21:02:55 Avertir un administrateur
Ustream marche pas
ça promet
Fais des commentaires à la Max pour changer !
Je suis sérieux, fais des commentaires à la Max, sinon comment tu veux qu'on sache quand faire des changements stratégiques...
Bah tu sais pas
Tottenham - Newcastle
45' : Et on reprend ce match avec les mêmes acteurs.
48' : Ameobi devance Lloris de la tête ! Le ballon va filer dans le but mais Kaboul intervient et dégage de la tête ! Papiss Cissé tente un retourné de l'entrée de la surface, vu que le but est vide ! Malheureusement, ca passe juste au dessus ! Lloris s'est fait peur.
52' : Lennon frappe fort ! Krul est gêné par un défenseur et s'empale ! Le ballon part un peu n'importe où mais heureusement pour Newcastle, Adebayor ne peut reprendre.
65' : Allez, des changements ! Deux du coté de Newcastle avec les entrées de Obertan et Sissoko ! Un du coté de Tottenham avec l'apparition de Dempsey.
67' : Et un beau carton pour l'entrant... Sissoko prend un jaune pour sa première intervention.
70' : Centre long de Bale ! Adebayor se met sur la trajectoire et frole le ballon ! Krul est battu ! LE BUUUUUUUUUUUUUUT ! Tottenham ouvre enfin les hostilités !
74' : Encore un centre de Bale ! Cette fois c'est Defoe qui coupe au premier poteau ! Mais il ne rabat pas assez le ballon...
81' : Obertan tente l'exploit personnel, mais ca ne passe pas...
89' : Defoe, pour Adebayor entre la défense ! L'accélération, et la frappe ! Krul à la parade !
91' : Entrée de Walters à la place de Dembélé, histoire de gagner un peu de temps...
92' : C'est fini ! Victoire pour Tottenham ! Newcastle n'aura pas brillé et s'enfonce encore et toujours en zone rouge...
Yann J'attendais que Ustream remarche
http://www.ustream.tv/channel/bpl-5-jvc
Assuré de ne pas aller dans la zone rouge
Surtout que je joue Chelsea
Ou tu vois que ça marche ?
OFF AIR
Putain
vivement ce mercato, c'est pas en recrutant un gonalons qu'on peut faire qqch, l'ancien entraîneur c'est vraiment bien choisir ces priorités.
Oue bon vasy ca me soule, Ustream qui déconne, je peux même pas mettre les screens noelshack déconne aussi... Ma connexion hyper lente... Ca me soule
Victoire
Pourtant si Noelshack marche..
Gros prob de co chez toi on dirait
Tottenham 1 - 0 Newcastle
Stats :
Cool j'arrive à mettre les stats
Vous aurez les notes dans deux trois heures...
J'dormirais surement
Classement MAJ
Sunderland - QPR
QPR doit absolument se relancer pour ne pas sombrer après un début de saison aussi intéressant ! Ex doit réagir. Du coup Pogrebniak est titulaire avec Zamora. Bosingwa est milieu défensif et l'équie jouera avec trois défenseurs ! Coté Sunderland, on change rien, on est sur une bonne dynamique !
Bon allez je fais un live à la maxoff'
Je passe 8ème
Yaya c'est quoi les chiffres entre parenthèses?
1' : C'est partiii