Le classement...
West Ham - Manchester City
1' : Coup d'envoi donné par le grand Carroll !
10' : Huddlestone met long dans la surface pour Carroll ! Le coup de tête de l'anglais est capté facilement par Hart.
19' : Carton jaune pour Huddlestone...
20' : Reprise soudaine et pas très académique de Robben ! Bien captée par Sinan !
24' : Joe Cole décale pour Jarvis qui accèlère dans la surface ! Il peut frapper ! Mais il choisi de jouer en retrait pour Joe Cole, qui ne s'y attendait pas... et qui est contré dans sa frappe.
32' : Je ne sais pas ce qu'a fait Karamazov, mais les joueurs de West Ham se dépouillent ! Ils dominent les Citizens et ca joue vraiment bien !
36' : Petite frayeur pour Nolan qui se relève difficilement... Mais ca va aller pour le milieu de West Ham.
37' : Sur ce corner, Carroll ne décroise pas assez son coup de tête au premier poteau !
45' : Le repositionnement de Joe Cole dans l'axe en numéro 10 semble bénéfique pour l'anglais !
46' : C'est la mi-temps ! West Ham domine son sujet et les Citizens sont privés de ballon.
Malgré leur effectif Man City je l'ai trouve pas fort
Ils sont forts, mais là West Ham a mangé du lion
Et but de Carroll !
Je garde la meme compo qu'au dernier match.
Pas mal Carole Rousseau
West Ham - Manchester City
50' : Huddlestone peut remonter le ballon ! Kompany relache son marquage sur Carroll parce que Joe Cole part ! Et Carroll en profite donc pour se démarquer et faire l'appel ! Huddlestone lui met un ballon parfait dans la profondeur ! ALLEZ ! ET VOILAAAAAAAAAAAAA ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour West Ham dès la reprise ! City est clairement en difficulté ! 1 - 0
52' : Aguero recoit un bon ballon dans la surface ! Sinan sort et l'argentin ne le voit pas ! Il bute dans un premier temps sur lui mais peut reprendre ! Le but est vide ! Mais le ballon échoue sur le poteau ! Derrière Sinan peut repousser en catastrophe !
64' : Yaya Touré se bat bien et peut filer coté droit ! Il centre pour Robben qui est dépossédé du ballon et qui frappe dans le vide ! Mais derrière Silva va pouvoir tenter la volée ! Sinan se détend et repousser superbement !
65' : Entrée de Chamakh pour City et de Noble pour West Ham.
69' : Taylor, auteur d'un bon match, cède sa place à Vaz Te.
70' : BALLON SAUVE SUR LA LIGNE PAR CACERES LA ! C'est Kompany qui avait devancé Sinan sur ce corner ! Et c'est le contrôle un peu long du défenseur qui a failli finir au fond... Mais encore une fois West Ham se sauve !
71' : Yaya Touré remet de la tête dans la surface ! Chamakh frappe fort en se retournant ! Sinan est encore à la parade ! Le ballon rebondit sur la barre et Caceres dégage d'un retourné acrobatique ! West Ham est béni des dieux ce soir !
78' : Robben met dans le dos de Upson pour trouver Chamakh ! C'est superbement joué ! Mais le marocain rate son tir...
82' : Le buteur Carroll cède sa place à Carlton Cole ! West Ham est proche d'un bel exploit !
92' : C'est fait ! West Ham remporte une victoire de prestige grâce à un petit but de Carroll ! Voila qui fait plaisir à Karamazov ! Son équipe a joué un match très sérieux, même si City s'est révéillé en seconde période.
West Ham 1 - 0 Manchester City
Stats :
Notes :
City qui perd.
Bien joué les hammers
Ouais, GG a Max'.
Les gunners contre les reds belle affiche
Arsenal - Liverpool
Gros choc de BPL à suivre entre les Gunners et les Reds ! Arsenal va devoir faire sans Arteta, suspendu et remplacé par Wilshere. Du coté de Liverpool, c'est du classique. Et attention à Suarez qui a inscrit un doublé la semaine passée.
Je viens de voir que je joue contre Newcastle, mais je n'ai pas déjà joué contre eux
Je te confirme que non Sun
Okay, je croyais être sur de les avoir joué pourtant
t'es peu être daltonien et tu as confondu le bleu de WBA avec le noir de Newcastle
Arsenal - Liverpool
1' : Et c'est partiii !
7' : Frappe lointaine de Gerrard ! Szczesny repousse de justesse !
22' : Centre de Downing et coup de tête de Suarez ! C'est bien au dessus...
24' : Giroud prend le dessus physiquement sur son défenseur et peut tenter de battre Reina ! Mais le portier espagnol répond présent !
25' : Sur le corner, Vermaelen ne cadre pas son coup de tête.
42' : Cazorla joue un bon une deux avec Wilshere ! L'espagnol met devant le but ! Mais Podolski est hors jeu de trois mètres... Son coup de tête fini au fond mais c'est évidemment refusé.
44' : Gerrard prend un jaune.
46' : Et Lucas prend lui aussi un jaune... Liverpool est dominé et s'agace...
47' : Mi-temps ! Les Gunners dominent et doivent désormais enfoncer le clou avant de se prendre un contre...
But de Sturridge