Le classement comme promis.
Désolé du retard mais j'étais trop crevé hier soir pour le faire
Au passage, Manchester United 3eme !!
Ah et je viens de remarquer un gros fail
T'es même 2eme Ced en fait
Je corrige ça tout de suite, désolé c'est ça de faire un classement alors qu'on vient de se lever...
Voilà, là c'est bien à jour, y avait même une erreur avec QPR a cause de la meilleure diff de buts de West Ham que j'ai également corrigé...
QPR est provisoirement 4eme mais une victoire pourrait ramener l'équipe d'ex à la 2eme place
Le haut du classement ressemble enfin un peu plus à la réalité
Sauf pour QPR
Je ris de ma descente, vivement le mercato hivernal
Eh merde, j'suis passé dans la mauvaise moitié du classement
VICTOIRE contre Arsenal
On revient, tremblez devant on arrive à vive allure
Yo !
Donc, j'ai perdu
Rho ! Perdu c'est un bien grand mot quand même !
Y'a que 5 lettres, c'est pas beaucoup
Ced qui me met la pression
Les matchs de demain soir sont confirmés
=> Jeudi soir entre 21h et 23h (sous réserve)
Tottenham (Sundance) - Newcastle (Toni)
Sunderland (OL-Forever-OL) - QPR (Ex)
Swansea (Yann) - Norwich (Vene)
Enlevez le (sous réserve) du coup
- Comment expliquer cette lourde défaite et le fait que votre équipe ne marque plus ?
Eh bien je savais qu'on aurait un coup de mou après notre début de saison dantesque. Le manque de grand attaquant se fait sentir depuis un bout de temps et notre défense a montré des signes de faiblesse assez inhabituelle lors du match face à Arsenal. La composition actuelle est également mort, alors que je comptais sur cette tactique en début de saison où on a enchaîner des victoires grâce à cette tactique. Maintenant, il faut réagir très rapidement, dès le prochain match pour redonner confiance et repartir de l'avant, comme en début de saison.
- Des changements prévus pour la prochaine journée ? Que pensez vous de votre adversaire ?
Oui, il y aura des changements. J'adopterai une composition plus offensif afin que l'on puisse marqué. J'ai donc pris un grand risque en mettant 3 défenseurs en plus 2 milieux défensifs en plus du gardien pour protéger nos cages. Je compte sur eux pour réaliser un grand match face à Sunderland. Ce sera pas facile, comme toutes nos adversaires mais il faudra y croire en la victoire pour enfin prendre des points et s'approcher du leader actuelle qui est donc Chelsea !
Lucas_le_fou Voir le profil de Lucas_le_fou
Posté le 3 juillet 2013 à 00:52:16 Avertir un administrateur
Ced qui me met la pression
Tu aimes quand je suis derriere toi hein ?