Yaya Et peut être un jour un troisième film intitulé : "La Remonté Fantastique de Swansea"
sundance2113 Voir le profil de sundance2113
Posté via mobile le 5 juillet 2013 à 22:10:12 Avertir un administrateur
Yaya Et peut être un jour un troisième film intitulé : "La Remonté Fantastique de Swansea"
91' : C'est finiii ! Victoire pour Sunderland ! L'édifice QPR s’effondre... 2 - 0
Et un quatrième : "Le Sacre de Swansea" ou "La Descente aux Enfers de Swansea"
Plutôt le second cas, faut pas rêver...
Bon bah mon prochain objectif, marquer UN but lors de mon prochain match !
KOM CEY DUR !
Swansea - Norwich
Si il y a un match sur lequel Norwich peut gagner des points, c'est bien celui là ! L'équipe entrainé par Vene attend toujours sa première victoire et ils vont devoir jouer le coup à fond ce soir. A Swansea, on est en plein doute. A l'image de l'entraineur qui décide de changer de système ! Michu est titulaire dans un milieu en losange.
-------------------------------------------------
Ex_77 | 5 juillet 2013 à 22:12:31
Bon bah mon prochain objectif, marquer UN but lors de mon prochain match !
KOM CEY DUR !
-------------------------------------------------
1' : C'est partiiii !
Classement
Bon objectif, gagner d'un but sur Norwich, si même ça j'y arrive pas, bon ben...
Moi même en cas de victoire d'Aston Villa je ne bouge pas au classement
6' : Hoolahan peut filer au but ! Il hésite... et se ravise ! Il joue en retrait sur Owen qui est tout surpris et va s'enfermer à gauche... Swansea parvient à se dégager. N'importe quoi de la part du milieu de Norwich !
8' : Centre de Garrido ! Un peu haut pour Owen qui ne peut toucher le ballon ! Derrière, Chico repousse !
Enervant que même un simple 4-4-2 laisse tout passer quand même...
Dis-moi Jimmy, quelles sont mes points faibles de cette équipes ? J'arrive pas à le cerné, à part le fait que je manque de grand attaquant.
Pourtant, tout allait bien jusqu’à l’effondrement de mon équipe.
Qu'est qu'il y a changé dans l'équipe, du début de saison où mon équipe gagnait à coup les coup jusqu'à maintenant où on perd et que je n'arrive pas à marqué STP ?
24' : Swansea est sous pression ! Sur ce corner, Turner peut mettre sa tête au point de pénalty et ca passe juste à coté ! Swansea doit se réveiller !
Bon passe en contre-rapide vu qu'ils ont décidé de m'attaquer en bourrin
Je me met sur mon PC et je vais faire une liste des joueurs que je vais mettre a l'UNFP
30' : Loooong ballon devant... Ca devrait être tranquille pour Vorm... Attention au pressing de Hoolahan. Taylor dit à son gardien de lui laisser ! Mais du coup il est sorti hors de sa surface et le but est vide ! Taylor fait son coup de tête dans l'axe ! Owen contrôle, évite Williams qui le charge et peut frapper ! Vorm se jette pour contrer ! Mais Pilkington a parfaitement suivi et met au fond ! Quel but idioooot pris par Swansea là ! Yann est fou de rage !