Super.
37' : La réaction de Swansea ?! Centre de Taylooooooor ! ET CROUCH QUI MET AU FOND DE LA TEEEEEEEETE ! Magnifique de la part du grand anglais ! Et Taylor qui se rattrape de son erreur avec ce centre magnifique !
40' : Centre fort de Whittaker ! OWEN SE JETTE ET MET UN COUP DE TETE SURPUISSANT ! Ca frôle la lucarne de Vorm !
C'est pas une blague l'égalisation ?
Non... ?
Ah
Bon go le réveil maintenant et 2 - 1 pour maggle alors et je fermerai les yeux sur le but de merde !
44' : Pablo dans la surfaaaaaaace ! Aaaah dommage ! L'ailier s'était bien retourné mais il a trop croisé son tir ! Swansea commence à montrer les crocs !
46' : Mi-temps ! Swansea aura douté 6 petites minutes avant d'égaliser. Le match est complètement indécis.
52' : Pablo tente la volée sur ce corner repoussé ! Mais il dévisse complètement
Bon pour la seconde période, tu me sors Boy, tu met Michu à sa place en AC et dans le milieu, tu mets Karagounis et Britton (a entrer) ensemble
Mon truc en losange ne m'a pas convaincu pleinement, je reviens à une vieille formation qui avait marché pas trop mal contre City
57' : Coup franc pour Swansea... 25 mètres du but environ... Karagounis va s'en charger. Il va la tenter direct ! KARAGOUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIS
! OHLALAAAALAAAAAAA ! Pleine lucaaaaaarne ! Superbe coup franc du milieu de Swansea ! Le stade est en ébullition ! Swansea reprend l'avantage ! Norwich est toujours maudit et n'arrive toujours pas à garder un avantage.
Je fais toujours les changements ?
Oh putain Karagounis
Je le savais qu'il pouvait en mettre de beaux sur coup franc mais l'occasion ne lui était encore jamais arrivé !
Allez faut que je tienne bon maintenant
Oui toujours, je préfère que tu les fasses, ça sera un peu plus compact au milieu comme ça
62' : Britton va entrer pour Swansea.
Allez faut que je tienne bon...
66' : OH MAIS C'EST PAS POSSIIBLE ! BUUUUUT pour Norwich ! Et cette fois c'est Chico qui a mal contrôlé une passe toute simple en retrait et qui s'est fait prendre le ballon par Hoolahan ! Et le milieu ne s'est pas fait prier pour aller battre Vorm et convertir cette offrande... Incroyable de prendre des buts aussi idiots !
Mais non ! Sérieux là !
78' : Johnson et Holt vont entrer en jeu pour Norwich !
Pendant ce temps Butterfield prend un jaune..
86' : De Guzman joue devant pour Crouch ! L'anglais prend le dessus physiquement sur son défenseur et frappe de l'entrée de la surface ! C'est repoussé par Ruddy !