87' : Corner tiré par De Guzman... Britton de la tête ! Ca retombe sur Crouch qui met lui aussi un coup de tête ! Le ballon s'envole et retombe sur Ruddy qui repousse mal du poing ! Le ballon va retomber près de la ligne de but ! Michu le rate ! Il se rattrape et joue en retrait pour Chico, resté dans la surface ! C'est contré par Snodgrass ! Et Ruddy parvient à repousser d'une main sûr ! Ca chauffe pour Norwich !
92' : On a dépassé le temps additionnel ! Rangel nous fait une montée offensive ! Un grand pont, puis il décale sur Crouch ! L'anglais va centrer mais il est contré ! CORNER ! Allez, dernière chance pour Swansea !
93' : C'est fini ! Le corner n'a rien donné ! Swansea ne parvient pas à l'emporter face au dernier du championnat et se sera pris deux buts largement évitables... Norwich peut se satisfaire de ce petit point, même si cela n'arrange pas trop leurs affaires.
Et je peux faire quoi pour éviter des buts stupides d'un point de vue entraîneur sinon ?
Franchement ? Rien Mis à part acheter des meilleurs défenseurs et un meilleur gardien
Ouais fous-toi de ma gueule, c'est gentil.
Ex Je te répondrais plus tard, j'ai pas le temps.
Les screens fonctionnent toujours pas... Je verrai dans la nuit pour les donner.
Ok, très bien.
Yann Je me fous pas de ta gueule Tu peux rien y faire, c'est PES. C'est pas ma faute non plus. Je te dis rien d'exceptionnel, je pense que tu es au courant que tu as pas une défense extraordinaire et c'est pas la première fois que ton gardien fait des trucs bizarres...
Désolé mal réagi, c'est l'énervement de se prendre que des buts stupides 3 fois sur 4.
Je vais tâcher de faire un mercato au sujet des défenseurs, ouaip et désolé pour le coup de colère qui me ressemble pas.
Par contre, est-ce que tu peux me dire parmi les deux tactiques que j'ai employé laquelle a été plus performante que l'autre ?
C'est bon, j'ai dis que je m'excusais !
J'ai mal pris ton message alors que tu dis vrai dans le fond ^^
Classement
Ah bon, ca me rassure Yannou
Le mieux ca a été quand j'ai mis Michu en AC, comme tu m'avais dis dans ton message tout à l'heure. Juste après le premier but de Norwich. Ca jouait plutôt pas mal et tu avais du monde en soutien. Tu as mis deux buts dans cette tactique d'ailleurs, même si le coup franc de Karagounis ne doit rien à personne
J'suis sur qu'il ne s'excuse pas vraiment
Donc plutôt privilégier le 4-4-2 avec britton/karagounis dans le milieu et Michu/Crouch à l'avant alors, très bien alors j'utiliserai sûrement ça la prochaine fois...
Okay merchi et désolé encore pour l'emportement, tu sais que je t'aime bien
Toi pas comprendre
Enfin c'est surement moi qui suis pas clair.
Il faudrait plutôt que tu privilégies la formation avec trois AC. Quand Norwich a mis le but j'ai appliqué ca :
"Si je commence à perdre durant le match, optez pour le tout pour l'attaque et passez Michu en troisième AC plutôt que MO comme il l'est actuellement."
Comme ca ca fonctionnait bien apparemment
Sun Bof disons juste que je suis du genre rageur à très rageur quand je parviens pas à réussir quelque chose mais... Qui n'a jamais eu ça de sa vie j'ai envie de dire...
Ah bah fallait être plus clair alors... Banane va
Bon ok ça en revient à un 4-3-3 offensif si ce n'est que au lieu d'Atsu, j'ai Boy à la place quoi...
Fuuu j'veux télécharger PES Edit il est en 8 partie
Yann qui pète les plombs