Boss prepare la vaseline
Je me disais, faudrait que mon stream remarche
WBA - Manchester United
45' : Et on reprend !
58' : Valencia trouvé coté droit ! Valencia jusqu'a la ligne de but... Qu'est-ce qu'il va nous faire ? Il elimine Ridgewell facilement ! Popov viens le contrer derrière mais l'ailier garde la possession du ballon et celui ci ne sort pas du terrain par pur miracle ! Il peut jouer en retrait avec beaucoup de calme ! ROONEEEEEEEEEEEY ! Et voila le break réalisé par MU ! Superbe travail de Valencia qui a joué de technique et de réussite pour trouver l'anglais. 2 - 0
65' : Giggs remplace Beckham !
72' : LE BUUUUUUUUUT ! Et c'est Tevez qui s'y est repris par deux fois pour mettre ce ballon au fond ! Excellent travail de Nani qui a percé coté droit avant de trouver l'argentin au premier poteau ! Le contrôle fut un peu long, et Foster a pu en profiter pour repousser... droit dans les pieds de Tevez qui a canarder pleine lucarne à bout portant ! 3 - 0
73' : Gera entre pour soutenir Lukaku, mais ca parait trop tard pour WBA... Les supporters sifflent.
78' : Centre précis de Giggs ! Welbeck prend le dessus de la tête ! Ca passe juste à coté de la lucarne !
85' : Gradel l'a trop souvent joué perso ce soir...
88' : Welbeck manque son coup de tête sur ce centre de Nani !
92' : C'est fini ! Victoire sans appel pour Manchester United ! Les forces de l'équipe de Céd combinées aux faiblesses inhabituels des hommes de Boss ont fait que...
WBA 0 - 3 Manchester United
Stats :
Notes :
Victoire net et sans bavure, West Bromwich Abandonne
Une belle victoire, sa fait plaisir.
Quelqu'un peut me dire ce qui a changé dans ma team pour que je change ça
La remontée au classement commence.
GG Ced
Y'a t-il un homme qui pourrait me poster les liens de tous les transferts
Merci.
boss Pourquoi faire ?
Concernant ton équipe rien n'a changé, c'est juste une mauvaise passe... Peut être qu'un peu de soutien pour Lukaku serait une bonne idée A voir.
-------------------------------------------------
boss-du-38 | 1er juillet 2013 à 21:25:34
Quelqu'un peut me dire ce qui a changé dans ma team pour que je change ça
-------------------------------------------------
C'est ta chance qui est partie!
Jimmy Pour repartir sur la bonne voie
GLORY UNITED
OWI YANN !
Ton équipe est nul tout simplement
West Ham - Manchester City
Karamazov voit rouge, et quand Karamazov voit rouge, des choix sont fait. Alors même si l'ossature ne change pas du tout au tout, on sait désormais que Torres est troisième dans la hiérarchie des attaquants, derrière Cole... Nolan et Taylor sont titulaires et vont devoir prouver ! Face à Manchester City, pas sur que ce soit un beau cadeau...
Je vois bien West Ham faire un résultat
Désolé si je suis pas ce soir mais j'ai un peu de la visite chez moi ^^
Je verrai ce que ces deux derniers matchs ont donné plus tard + je ferai le classement provisoire aussi