Ce soir, QUIZZ !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-213777-1-0-1-0-jeu-quizz-forumial.htm
Venez nombreux
Gamer n'aime pas qu'on fasse de la pub sur ses topics
Oh wait ...
Jimmy Je t'ai donné une compo différente pour la 12ème journée
Idem
Ouaip c'est noté
AH LA JE VOIS TON HAP !
J'espère bien oui !
Bon, si on allait dormir... Cette soirée riche en pavé m'a usé, les bouts de mes doigts sont tout plats et je vois toute les touches de mon clavier imprimé dessus...
Ah oui quand même.
Bonne nuit.
Bonne nuit m'sieur
A demain.
« Les allemands ont inventé la natation, les anglais l'ont organisé, Neymar le met en scène »
Conférence de presse : Fulham FC
- [pour Fulham] Petric blessé, vous comptez faire appel à Henry ?
Ah, la question qui a alimenté tous les débats cette semaine dans The Sun, à la BBC et j'en passe. Et le problème, c'est que sa rentrée face à Manchester City ne m'a pas convaincu grandement. Mais que dire du numéro 3 qui est tout aussi pathétique. Je vous le dis droit dans les yeux, je ne fais pas de sentiment avec mes joueurs. On était au fond du trou et là, on remonte, c'est pas le moment de lâcher. C'est pas cette blessure qui va arranger les choses mais, je vais encore donner une nouvelle chance à Henry car je reste persuadé qu'il n'a pas perdu son aura du but.
- Des changements prévus pour la prochaine journée ? Que pensez vous de votre adversaire
Je ne pense pas effectuer d'autres changements que celui évoqué juste avant. Aston Villa est un adversaire redoutable car il peut se sublimer lors d'un match où on ne l'attendais pas. Je pense que c'est surtout grâce aux talents du duo en place. Ces deux coachs sont les meilleurs possibles à Aston Villa et j'espère qu'ils vont réussir leur saison.
La simu reprend Lundi soir
Je garde la même compo pour ce match la au faite
Y'aura donc que 2 soirées en tout pour cette 3eme session du quizz?
Tu sous-estimes Jimmy, il est capable d'organiser un quizz et de gérer la BPL en même temps voyons !
Salut à tous, de retour de Tunisie !
Je répond à l'interview dans la journée, je file dormir !
A toute à l'heure