Liverpool - Wigan
Jeffray a opté pour une compo plus défensive pour aller embêter Liverpool sur son terrain. Koné est donc seul en pointe, et le milieu est renforcé de McCarthy. Du coté de Liverpool, pas de changement... et pourtant il faut des points d'urgence.
beau match
But Suarez !
Et il est beau !
1 - 0 pour les reds à la mi-temps
Liverpool - Wigan
1' : Et c'est parti pour ce dernier match de la 11e journée !
5' : McCarthy se démarque déjà en placant une passe longue splendide pour Koné parti à la limite du hors jeu ! KONEEE ? C'est à coté pour cette fois !
12' : Liverpool est dominé et se fait siffler copieusement...
37' : Wigan multiplie les centres et les dédoublements, mais rien à faire pour l'instant... Koné est seuvré de ballon.
45' : ET LIVERPOOL OUVRE LE SCOOOOOOOOOOOORE ! C'est plusieurs milliers de supporters qui sont ainsi libérés ! Parce que les Reds souffrent ! C'est Suarez qui a propulsé cette frappe de l'entrée de la surface hors de portée de Al Habsi ! 1 - 0
46' : Et c'est la pause ! Liverpool a converti sa seule vraie occasion...
J'ai l'impression que certains coach regarde jamais le match de leurs équipes ...
Tu m'étonne que ça progresse pas ..
Bon ben Liverpool est bien parti pour gagner l'entrée du top 10 là
Liverpool - Wigan
45' : On va reprendre ici.
48' : José Enrique pour une longue touche ! Sur Sturridge qui prolonge de la tête ! Suarez à la volée ?! LE BUUUUUUUUUUUUUT ! Imparable à cette distance pour Al Habsi ! Les Reds se mettent à l'abri.
51' : Jordi Gomez joue long dans la surface. Koné rate sa tête mais le ballon arrive sur Watson qui controle et enchaine d'une frappe puissante ! C'est à coté !
65' : De toute évidence le plan mis en place par Jeffray a fonctionné jusqu'à la mi-temps... Là c'est fini, son équipe n'y est plus.
75' : Coutinho prend la place de Downing pour Liverpool. Tandis qu'à Wigan, McCarthy cède sa place à Jones.
87' : Di Santo et Crusat entrent en jeu pour essayer au moins de sauver l'honneur...
91' : Wigan n'a pas saisi l'opportunité de marquer dans sa période de domination en première mi-temps... Et c'est une nouvelle défaite pour le club de Jeffray ! Les Reds eux, se donnent un bon bol d'air et grapille des places au classement.
Liverpool 2 - 0 Wigan
Stats :
Notes :
GG a Liverpool.
Et voilà classement de cette 11eme journée à jour
Le classement est en train de se classer petit à petit mine de rien Les gros remontent et se place, les plus petits commencent à perdre ou reste en bas... Il va falloir faire un gros mercato pour certains !
ça reste serré
Moi je vise un attaquant, et un ailier ! Mais peu de moyens, donc va falloir être malin !
Le suis je ? ... Huummm .. je dirais que oui !
La Guiz, il va acheter un bon attaquant au melcato. Puis la Guiz il va lemonter au classement.
Il me faut OBLIGATOIREMENT un bon attaquant également.
J'ai des sous , pas vous
J'ai des joueurs, pas vous
Zeus t'as qui comme attaquants?