Falcao desolé mais j avais oublié de preciser mon stade.
Du coup maintenant que j ai commencé la saison avec je vais finir cette saison comme ca si personne n y voit d inconveniant.
Je debute encore en Fac et j apprend peu a peu le long reglement (tres bien fait d ailleur)
Je suis encore en rodage car je n ai fait que 2 matchs avec ma team...profitez en lol
Ya des D4 dans le coin ?
Je viens d allumer la play...
Classe squirel à ce soir et pour le retour ça m'est égal. Gros programme pour toi. Tournant de la saison comme on dit.
Squirel dans la foulee si tu as le temps pour me jouer je suis dispo ce soir et warning et buska aussi !
Nancy 3 a 0 nantes
La difference entre lespromu et les equipe de d1 c cho leur recrue change bcp de chose
Sinn bj mec
nicks
ben écoute je viens de me farcir de la LMO bien éprouvante
mais bon j'ai fait une pause et ça va
ok pour qu'on joue ce soir Kayser et nicks
mais priorité à tono pour la cup car après il s'absente
kayser
j'ai pas débuté la saison que c'est déjà le tournant
tu veux me mettre la pression ?
va y en avoir , sur ! gros combats en perspective
kayser jeudi soir pour moi ça devrait le faire
Kingofbarca/Levante -- Sergito_toto/Juventus
Les supporteurs de Levante sont tres agressif et demande la tete de l'entraineur Kingofbarca, qui a n'a pas eu les résultats escomptés aux 2 premier matchs de la saison.
Ce soir l'entraineur joue sa tete!
La juve, habituée au grand rendez-vous arrive sans pression.
Une première mi-temps très terne, peu d'occasion dangereuse, ormis les quelques débordements d'une Juve très en place.
La mi-temps se termine comme elle a commencé, par un 0 a 0 très très serré.
Changement tactique a la mi-temps pour Levante qui passe a 2 attaquants.
Rien a se mettre sous la dent ou presque avant la 83eme minutes, Carlos Martins, tel le renard qu'il est, gratte un ballon à l'entrée de la surface, et frappe instantanément petit filet.
Ouverture du score pour Levante, 1 a 0.
L'entraineur de la Juve, fin tacticien, modifie son plan de jeu.
87 minutes: Dans la foulée, un bon décalage de Alou Diarra, trouve l'espace ou Bendtner qui arrive lancé, resiste à la charge de sakho, se decale coté droit, et envoie un missile lucarne gauche ! Imparable !
1 partout, balle au centre!!
88 minutes: Sur l'engagement, apres un bonne passe de Kagawa, oscar qui est hors jeu d'une jambe, part en profondeur crucifier le gardien de la Juve.
Le banc de la Juve crie au scandale, oscar était légèrement hors jeu mais l'arbitre ne bronche pas, et menace de cartons l'équipe italienne.
Fin du match, victoire à l'arrachée de Levante.
Ce soir Kingofbarca a sauvé son poste de manager
Match serré qui mérité un nul.
Bien joué Sergito, j'attend le retour avec impatience, c'est un plaisir de jouer comme ca.
Kingofbarca/Levante 2 -- 1 Sergito_toto/Juventus
Stats:
Possession 61 -- 39
tirs 11(8) -- 6(4)
OK Vigo va pour Jeudi je serai dispo toute la journée jusqu'au soir, donc quand tu voudras Jeudi.
Dispo jusqu a 23h30 squirel sinon je pense que ce sera demain de 16a 18 ou vendredi soir ou le w-e
LA D2 N'EST PAS MORTE !
Match entre Palerme et le Red Star93 de Suaq !
gros match pour l'entrer en course de Palerme dans le championant de d2 !
1er mitemps :
Les deux equipe ne perde pas de temps a s'observer, et passe a l'offensif tout de suite pour marquer le 1er !
et a ce jeux, c'est Palerme qui trouve la faille
13eme minute :
Kaquetz est servir par Florenzi le long a la ligne, Kaquertz leve les yeux et passe a Javier Zanetti qui passe sans controle a KP.Boateng, Qui Arme une lourde frappe de 35metre qui flotte , Blondel ne peut la capter et Relache le cuir, Adrian qui trainait pas la , propulse le cuir au fond des filet !
1-0
Palerme ne baisse pas le pied et veut tuez le match
21eme : Kaquetz recoi le cuir apres un bon appele sur le coté Gauche, il temporise et Centre au point de Penalty.
Adrian S'eleve et s'arrache pour recuprer le ballon et passe de la tete a Drogba. Amorti poitrine et frappe intantané
C'est le goallllllll !!!!!!!!!!
2-0
-Florenzi passe a Javier qui passe a Kaquetz qui transmet a drogba lance dos au but, il controle en pivot et frappe, mais sa passe a coté de peu !
-Adrian controle et laisse de demerder drogba.
La quel pivote d'un sens , puis dans l'autre pour armer une frappe qui s'en ira ...qui s'en ira ^^
Une 1er mitemps Mener ( a mon gout) par les Palermitain qui sont bien rentrer dans leur match face a une equipe du Red qu peine a metre son jeux en place .
2eme mitemps : 3Changement de la part du Red ! sa a du geuler dans les vestiaire !
La donne a changer et les offensive du Red se Multiplie, mais la Defense de Palerme tien le choc .
Le red voit rouge et joue un superbe jeux qui destabilise completement l'adversaire.
15 minute de Possession de balle dans les 35 metre de Palerme et forcement le Red trouve la faille .
82eme minute :
gros travail de Briand qui envoi du reve et Elimine 2 joueur sur un dribble, Il transmet a M.Sissoko. Il leve les yeux, Gomis est dos au but, il demande la balle !!!
Gomis recoi le cuir, Controle et frappe en pivot ! Imparable !
2-1, le match est relancer .
Le red va Pousser jusqu'au bout, mais sur un contre attaque Drogba recoit le cuir et frappe de 25 metre ecentrer, le cuir frappera la barre transversale !
Fin du match .
Stats :
Palerme : 6/3 au shoot 49% de possession 87% de passe
Red : 6/3 au shoot 51% de possession 79% de passe
Homme du match : Kaquetz 7.5
Une mi temps chacun, match equilibrer, Suaq a eu du mal a rentrer dans le match, mais en 2eme mitemps , c'est lui qui domine les debat !
Dommage qu'il n'est pas de reussite !
Match pauvre en occassion, mais gros match au milieu de terrain ^^
Bon ca fait un bail que j'avais pas joué avec des gars FAIR PLAY (en lmo c'est rare...)
Putain quel pied
J'ai joué realzz, hiro et sergito ben c'est que du bonheur !!!
Du jeu posé mais différent d'un adversaire à l'autre !
Realzz t'as tendance a jouer dans l'axe et finir sur les cotés
Moi, comme sergito, c'est l'inverse, on commence sur les coté pour finir dans l'axe
Quand à Hiro, ben c'est un fin tacticien, meme apres 2 matchs j'ai toujours pas reussi à bloquer sa tactique pour le moins étrange, mais terriblement efficace !!
bref des styles différents mais tous beaux joueurs et collectifs
J'avais un peu perdu gout à PES mais c'est de ma faute, je n'avais qu'a pas déserté le forum et son quotat de joueur fair play.
Merci les gars je reprend gout à PES
Par contre j'ai remarqué que j'ai encore des vieux reflexes LMO, des que je perd le ballon je selectionne mon DC pour sprinter en defense...j'oublie que je ne joue pas contre des rusher l'habitude...
entrée en lice du PARIS FC contre le BM de Kayser.
Déjà je fulmine d'emblée sur le banc...c'est bien la peine de changer de GB pour qu'il soit bleu.
C'est donc l'inénarrable Joseph qui s'y colle.
D'entrée on voit ce que doit faire un bon GB... en l'occurrence Fabiano du BM qui sort une frappe lourde de Jankovic puis stoppe la balle à bout portant sur une tête puissante de Benzema sur le corner qui suit.
Vers la 15ème frappe du BM ( Muller ?) Joseph repousse dans les pieds de Marco Rossi qui s’emmêle et donne la balle dans l'axe à un joueur du Bayern , très gentiment pour bien le mettre en bonne position ... 0-1
Ce vut f
ce but fait très mal.
Le BM temporise au milieu , un peu endormi par rapport à son habitude , en fait le Club Bavarois attend Noel et un 2ème cadeau qui survient avant la pause.
MT la messe est dite cette fois pas de ressort pour remonter au score.Le PARIS FC se contente de limiter la casse sur les déboulés de Muller et Danny les 2 en forme olympique.
fin du match 0-3
bj kayser à toi le résumé
j'espère bien réussir qq chose au retour car je sors grave frustré de ce match.
j'ai essayé de jouer niks08.
Une MT 1-0 mais on arrete car lague.
2ème tentative, pareil , le jeu se fige trop et trop souvent.
on refera le match
(Squirel) Paris FC 0-3 FC Bayern Munich (Kayzer)
RÉSUMÉ :
Après s'être rencontré la saison dernière et avoir partagé les points (3-3) ; les 2 équipes remettaient ça et Paris recevait une équipe du Bayern qui restait sur une victoire face au Vitesse de niks.
1ere action et Jankovic du PFC réveil le match d'une mine de 25 mètres mais trop sur le gardien qui détourne en corner. Et sur ce corner c'est Benzema qui claque une bonne tête et réflexe de Fabiano qui mérite son salaire ce soir.
Le Bayern lourd ce soir ne montre pas grand chose hormis un centre côté droit de Müller qui trouve une tête adverse, Jankovic récupère et arme un tir repoussé par le portier et relaye par son défenseur celui-ci relance plein axe pépère sur Guarin qui exécuté cette fois le Gardien du gauche côté ouvert. 0-1
PFC réagit et domine le Bayern ne montre rien tandis que les Parisiens se montrent dangereux et dans le camp adverse.
Sur une action anodine l'arrière gauche Parisien voit Jankovic le Munichois dans l'axe et allez savoir pourquoi le sert gentillement ! Le Serbe contrôle crochète son vis à vis s'infiltre et allume du gauche aux 18 mètres pleine lucarne 0-2. Et deux buts sur deux erreurs du PFC. Mi temps.
Le Bayern va tranquillement défendre et jouer la possession, ils vont maitriser la rencontre avec la confiance d'une équipe qui mène par 2 d'écart. PFC n'y croit plu beaucoup et comme on le sait : "jamais 2 sans 3" car la défense parisienne va une 3 ème fois se mettre en difficulté toute seule en relançant sur Guarin qui controle , sert Mandzukic dans la surface, celui ci dos au but va se retourner et marquer du gauche d'un subtil plat du pied au point de penalty. 0-3.
Fin du match et trop d'erreurs pour Paris pour espérer gagner alors que le Bayern n'avait pas montré un beau visage ce soir. Sévère ce 0-3.
STATISTIQUES PFC FCBM
Possession : 46% - 54%
Tirs(cadrés) : 4(3) - 12(8)
Passes réussies : 71% - 79%
HDM Guarin (Kayzer). 7.5.
Kayser je bosserai tte la journée Jeudi mais le soir j'aurais + de temps, on en reparlera mais si tt va bien je devrais avoir un créneau entre 19h-20h et 21h-23h
Je serais disponible pour mes matchs de D1 et de coupe vers 17h
A bon entendeur
Dispo cet aprem peut etre entre 21 et 22 h et jeudi entre 17 et 22 h dites moi vos dispos warning buska et squirel.