CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 224»
Page suivanteFin
kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 09:33:05

Hello FAC's Crew,

Have a good day :cool:

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 09:42:00

Bonjour à tous
Dispo cet après midi après le repas et jusqu'à 15h00 pour me faire éclater en d4
:peur:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 09:44:54

Salut jorie,

Si tu veux on peut jouer vers 12h je serai dispo. Je t ai demandé en ami sur le psn.

Donc rdv midi c est bon pour toi?

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 09:45:48

J ai un créneau entre 12h et 13h maximum

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 10:01:13

Kingofbarca je serai dispo vers 14h00 je ne peux pas avant.

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 10:23:11

Ok pas grave on remet ca dans la semaine.

Moi jsuis dispo en general le soir (pas tous les jours) des fois entre midi et 2...

On s arrangera un autre créneau pour jouer.

A+

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 10:40:39

J ai une question les habitués de la Fac:

J ai une tres bonne connection, haut debit, j ai banni le wifi et je n utilise que le cable ethernet.

Donc en "general" je n ai pas le lag, meme en lmo c est vraiment vraiment rare.

Hier j ai joué contre 3 d entre vous (realzz, sergito et hiro)
J ai créé la salle comme vous le precisez dans les regles FAC, dans "Club Pes", puis j ai pris un serveur presque vide (seulement 2 session ouverte).

J ai pu faire les matchs sans soucis mais j ai trouvé le jeu lent :ouch:
Je ne peux pas parler de lag car je n ai pas senti de decalage entre le moment ou j appuis sur les touches et le temps de reaction des joueurs

Mais j ai trouvé le jeu un peu lent, les ballons ne sont pas rapide meme sur une passe ou j appui a fond sur X
Bref j ai un ressenti bizarre, comme si le jeu etait sous prozac....

Ce n est pas du lag mais c est comme si on avait reduit la vitesse du jeu.

Avez-vous ressenti ca aussi?

Ou alors c est que je ne suis plus habitué aux joueurs "low cost" (pourtant en lmo j ai pas une team de rusher)

je suis curieux d avoir vos retours la dessus.

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 11:14:47

sergito_toto ( juventus ) 1 - hiroshynisho ( Ajax ) 0

Salut cher amis ici aledelp votre journaliste en direct du stadio del alpi ou j ai eu honneur de rencontrer Mr Conte apres son titre de champion d italie officiel ,

Ale : Mr conte apres votre titre de champion d italie que vous avez gagné haut la main dans le vrai foot , que pensez vous faire dans le foot sur console

Conte: Salut Ale content de te revoir au stade , je vais te repondre franchement et clairement cette saison sur console nous allons faire de notre mieux pour sortir de la D4 apres quelques saisons passé dans les sous sols nous avons bien apris notre lecon , on ameliore la tactique en corus de match et on defend beaucouq mieux , cela nous a éeé acquis avec l entrainement face a d autre joueurs que j aimerais remercier ( vigo,kayser,boss,realzz,etc..)

Ale: pouvez vous nous resumé les deux match de fous que vous avez joué hier soir

Conte. le premier match que nous avosn joué nous l avons fait contre ajax , d abord avant de jouer notre match nous avons fait un match de chauff , et la ajax a gagné 3 a 1 , je me susi dit qu on allais changer de style de jeu et ca a payé

ajax monopolise bien le ballon et se faufile super bien dans ma defense mais il y a toujours un defenseur qui lui bloque le chemin ou alors le gardien fait un super arret ,

la juve joue tres bien et fait des bonne passes et a plusieurs reprises se retrouve devant le but mais sans succés la defense ajax bouge bien et tres vivace sur une attaque d ajax contré par mon milieu je passe sur aile et prend dela vitesse pour aller centrer au second poteau ou anelka fait une jolie reprise de volée a ras du but , imprenable pour le gardien de ajax , les minutes defilent et le jeu s intensifie et ajax et tout pres d egalisé il faut un super arret de hildebrand pour devier la balle , le sifflet final la juve bat ajax sur 1 a 0 mais nul doute que ajax sera un outsider important pour la montée

Ale: merci Conte de ce resumé de votre 1 match apres ca vous etes allé rencontré equipe de Levante de kingofbarca

la le score est de 2 a 1 pour levante pouvez vous nosu dire ce qui c est passé

Conte: oui ce second match etait un peux plus centré sur les milieu et pas mal de jeu de part et d autre totu cela dans la 1er mi temps les 2 equipes se neutralisent bien et a la mi temps les 2 entraineur se parle et se felicite dde leur qulité de jeu , puis vient a 15 min de la fin du match le but , sur une mauvaise relance de la defense un joueur de levante surgit et me plante un but , je change ma tactique et fait monter bendtner qui en deux passe retrouve le ballon et va foudroyé le gardien de levante qui ne peut regardé trsitement le ballon dans ses filets , mais levante coriace jusque au bout se faufille avec 1 joueur et deplace bien ma defense , de ce fait je remonte ma defense et son jouer est offside mais que vois je au abord du terrain le juge de touche est en train de mater les filles et donc illogiquement le but arrive , mais c est le jeu la juve a promis de faire vivre enfer a son retour a levante

Ale: merci Conte de ce super match en resumé qu allez vous faire apres

Conte: nous allons remanier encore un peu le jeu et attendre nos futurs adversaires pour les faire rentrer dans enfer du stadio del alpi

Ale : Merci Conte a bientot sur nos ondes , a vous les studios

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 12:04:55

Salut sergito,

Sur la page d avant j ai aussi fait un resume de notre match.

On a le meme ressenti sur ce match :-)))

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 12:14:19

Kingofbarca @

J'ai eu la meme experience contre des gars de lmo et vigo de la fac aussi

Malgrer ma connexion ethernet j'ai souvent senti un decalage lorsque j'appuyer et a l'ecran

Si cela ce produit tu en fait part a ton adversaire immediatement pour pouvoir recommencer le match

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 12:21:34

Non JE N'AI PAS EU DE DECALAGE lors de mes matchs contre realzz, sergito ou hiro
je veux dire quand j'appui sur un bouton ca repond dessuite mais
C'est juste que le jeu était lent

Vous savez dans option on peut augmenter la vitesse du jeu, ben la c'est comme si on l'avait baissé,

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 12:26:15

Oui ça me l'a déjà fait que ce soit plus lent, moi ça me dérange pas, ça permet de mieux poser le jeu :cool:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 12:49:56

C est vrai que c est pas trop genant mais je voulais savoir si d autre avez ce ressenti

Apparemment oui :hap:

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 13:52:43

salut king au plaisir de rejouer avec toi pour le fun ce soir

pour la vitesse voila ce que moi j ai trouvé quand tu joue en mode offline tu peux avoir la super vitesse dans le jeu , mais quand tu es online tu prend la vitesse du reseau qui a ete mis par default c est a dire normal -1 voila ce que j ai vu sur un forum de konami

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 13:57:11

Ok je comprend mieux pour la vitesse :content:

Ce soir je pense que j aurai pas trop le temps,
mais on remet ca qd tu veux

Des matchs Fair Play et beau football ca se refuse pas :-)

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 14:54:22

(sergi; je me permets de rectifier. Le score s'est terminé sur un 2-1 :ok: )

:d) Division 4 :g)

Match aller :

(Juventus) Sergito_toto 2 - 1 HiroshyNibo (Ajax)

Tirs : 2(2) - 8(3)
Possession : 39% - 61%

Match très fair-play. Gros réalisme de Sergi, qui, en deux frappes seulement a réussi à remporter la victoire.
Pour ma part, j'ai tenté à huit reprises d'ouvrir mon compteur dans cette compétition, pour finalement ne mettre qu'un but par manque de réalisme et par un bon blindage de la défense turinoise.

Beau match, Sergi :-)))
Malgré ma grosse domination de balle, ton réalisme a fini par faire mentir les stats :)

P.S. : tu n'aurais pas HONDA dans ton effectif par hasard ? :doute:
J'ai cru le voir en milieu latéral droit hier... :(

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 14:55:55

Sergi; milieu latéral gauche**

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 14:59:22

Salut hiro,

Vas-tu poster le resume de notre match d hier?

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 15:28:07

je vois ce que tu veux dire King

Globalement, je trouve que y'a toujours eu un souci de vitesse dans le jeu en ligne, même très léger. Quand je joue en LM ou Mode Legend, et qu'ensuite j'enchaine sur un match online, la connection a beau s'afficher niquel, mais la vitesse semble réduite.

Je m'y suis habitué également.

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 15:37:30

autant pour moi : je n'avais pas lu ton post sergito, voilà qui explique tout :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment