CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186  ... 224»
Page suivanteFin
HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 15:38:58

:d) Division 4 :g)

Match aller :

(Levante) Kingofbarca 3 - 3 HiroshyNibo (Ajax)

Tirs : 4(3) - 7(2)
Possession : 43% - 57%

Homme du match : Oscar (Levante)

1ère période :

Match très disputé. On était parti de fort belle manière avec un but dès la 2ème minute. En effet, Lisandro, mettant la pression sur mon gardien prenant son temps pour dégager, parvient à le gêner dans sa relance et pousse le ballon au fond des filets. 1-0 !
S'ensuit de belles phases pendant lesquelles les attaques se construisent à partir du milieu de terrain sans pour autant trouver de finition crédible.
Puis, s'approchant de la mi-temps, les néerlandais se prennent en main et décident d'accélérer. C'est ainsi qu'à la 44ème minute, après un petit cafouillage dans la surface, Ghillam s'impose et propulse le ballon dans la cage de Schmeichel. 1-1 à la mi-temps !

2ème période :

De retour des vestiaires, les deux équipes semblent bien remplies de bonnes intentions et le montrent rapidement par une percée de l'arrière droit guadeloupéen Mickaël Tacalfred sur son côté ! Après avoir mis un joueur dans le vent par un double contact, il continue sa route et suite à une petite temporisation, il centre à ras-de-terre au premier poteau.
Et revoilà cet inévitable algérien sorti de nulle part qui surgit de nouveau !
Ghillam devance le gardien et donne l'avantage aux siens.
2-1 pour Amsterdam !
Malheureusement, ayant trop fêté leur joie, les joueurs néerlandais se font suprendre deux minutes plus tard par Padoin côté droit qui passe sans difficulté et place le ballon sur la tête de l'international français Jérémy Ménez.
2-2, score de parité !
A la 78ème minute, Oscar redonne l'avantage aux espagnols par un éclair de génie sur son côté gauche.
3-2 pour Levante !
La fin du match approche et la victoire semble acquise pour les espagnols.
Même si l'Ajax pousse, Levante tient.
Finalement, arrive cette avant-dernière minute du temps réglementaire.
Et c'est Tacalfred, le super-capitaine de l'Ajax Amsterdam, qui se donne à fond pour transpercer une fois de plus ce côté gauche espagnol.
Payant au final, puisque sur une action quasi-identique au deuxième but néerlandais, il centre...
Et force Mamadou Sakho à se tromper de camp !
CSC malheureux pour le défenseur qui s'est "défoncé" tout le match pour entretenir au mieux la cage de son gardien.
Ce nul paraît dur pour Levante, mais parfois, le football est si cruel. Rappelez-vous de ce but d'Iniesta à la toute dernière minute du temps additionnel en demi-finale de Ligue des Champions un certain 6 mai 2009 qui prive Chelsea de finale... :-)

Score final : 3-3 !

Beau match, beau jeu des deux équipes.

:oui:

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 15:43:18

Pour l'anecdote du match contre Kingofbarca, on peut remarquer que je n'ai cadré QUE 2 tirs, mais que j'ai marqué 3 buts grâce au CSC de dernière minute :hap:

Incroyable le football quand même :content:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 15:54:06

Beau resumé !

Truc de fou ce match, tu reviens 3 fois au score, t es un lache rien :rire2:

Et t as une formation :question: j avais jamais vu ca !
J ai trop galeré a comprendre et a gerer ta construction...

En fait c est une sorte de 352 non ? Avec 2 ailier/lateraux, bref tres bien foutu et efficace!

En lmo avec des ailiers/lateraux comme alves ou alaba tu dois faire carnage !

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 15:59:58

Et coté gauche , mangala a pris le feu tout le match, t as du lui faire au moins 4/5 double contact et chaque fois tu m as mis dans le vent :hum:

Autant te dire qu il va aller faire un tour sur le banc la prochaine fois :honte:

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 16:06:27

Au fait, je ne reviens que 2 fois au score. Regarde bien :)

C'est mon mental qui fait que je n'abandonne jamais même quand il y a un grand écart au score :-)))

Ma formation n'est qu'un simple 4-3-3 :-)
Sauf que mes DL, je les fais jouer le plus haut possible. C'est-à-dire au niveau de la ligne médiane.
Après, dans la tactique, je mets "Ligne défensive" et "Pressing" sur 20. :hap:
Puis, mes deux DC je les mets au plus haut de la zone défensive.
Et entre les deux, je mets un MDf qui sert de défenseur de couverture :ok:

Et en attaque, ça bouge vite évidemment. Pour les contres, mes 3 attaquants sont toujours à l'affût des moindres trous.
Pour faire tourner le moulin qu'est une telle formation, j'ai un MR et un MO qui se complètent et soutiennent les attaquants. Bien sûr, pour faire le surnombre, les DL se permettent de monter puisque la défense se fait alors couvrir par mes 2 DC + mon MDf + mon MR :)

En fait, c'est un peu le jeu du Barça, quoi : les arrières montent (Alba et Alves), et Busquets redescend pour se positionner en tant que 3ème défenseur aux côtés de Puyol et Piqué :-)))

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 16:08:56

:d) division 4 :g)

A lire vos commentaires je vais vraiment me faire démonter.

libre ce soir vers 10h45 pour 1 match.

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 16:09:59

MDR
Mangala face à mon capitaine Tacalfred :rire2:
On peut dire que les doubles contacts sont un peu ma petite fantaisie de dribbles avec les passements de jambe :p)
C'est tellement beau à voir quand c'est bien utilisé :oui:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 17:21:54

Du beau foot hiro et un fin tacticien

@jorie t inquiete pas, je pensais me faire demonter aussi, surtout que j avais pas eu l occasion de tester mes joueurs avant et au final j ai limité la casse...

Et travaille tes CF moi ca me sauve souvent des matchs, je te previens c est ma specialité alors evite les fautes a moins de 35metres lol

T as qu a voir le nombre de tireur de CF que j ai ds ma team (david simao, juninho, carlos martins, mutu,...) bref y en a toujours un sur le terrain :sournois:

Je voulais faire comme en lmo et recruter le gardien Rogerio ceni pour les tirer avec lui mais il a 1 point de trop en NG (81), vous avez du bol :rire2:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
15 mai 2013 à 17:24:51

Et finalement je serai peut etre devant ma ps3 ce soir,
on se fait signe ceux a qui il manque un match contre moi

La je viens de me connect, je pense jouer jusqu a 18h30 si y en a qui sont chaud...ce de ma division vous avez mon ID

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 00:30:32

Petit message pour Tono, on aurait pu faire le match aller puisque tu jouais à pes mais bon t'as pas répondu et je crois que t'es plus là jusque dimanche en plus :sarcastic:

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 01:30:00

Bonsoir à tous
Résumé de mon premier match dans cette communauté.
:d) Division 4 :g)
match aller
AJAX AMSTERDAM 2 - OGCN 0
Domination complète de HiroshyNibo de la tête et des jambes
Très beau jeu de ça part qui a asphyxié l'OGCN malgré une opportunité mais sans concequence pour l'AJAX.

Ps: nous avons annulé le premier match car gros lag
Serveur pes France et que nous deux sur le serveur.

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 01:34:29

Il y a un temps de réaction entre le moment ou on appuis sur une touche et l'exécution de la commande c'est très gênant , déjà que j'ai un niveau très bas !!!

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 01:37:14

Ma PS3 fonctionne en wifi ça peux avoir un rapport ?

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
16 mai 2013 à 01:40:46

Oui essaye de mettre un cable ca regle beaucoup de chose

Depuis 1,5ans j ai banni le wifi pour le cable ethernet et ben c est le jour et la nuit :ok:

Meme si ta box est loin un cable reseau de 10 ou metres ca coutes pas trop cher et tu verra la dif

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 01:50:37

Je vais essayer de mettre ma box dans le séjour et je brancherai mon pc par les plugs

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 07:22:36

King a raison : tu auras une meilleure connection en câblage qu'en wifi. En wifi tu risques de galérer pas mal.

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 07:40:53

Bonjour j'ai pas tout compris le principe de ce topic , mais voilà mon gamer tag c'est manuvak47, je me suis offert pes pour pas cher suite à la fermeture de Virgin saint Féreol a Marseille, je me suis inscris sur la communauté Marseille dans le mode on Line de pes2013 sur ma 360, je joue également avec un casque triton filaire stéréo que j'ai eu toujours a virgin.

Donc je ne suis pas très bon et j'aimerais m'amuser dans de bonnes conditions en jouant avec des gens pas trop agressif au micro :) .

À ce que j'ai compris c'est la que ça se passe.

En tout cas merci par avance de vos réponses

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 08:47:51

Bon apparement maintenant il faut prendre rendez vous avec les gars pour pouvoir jouer les matchs

Donc j'ouvre le bal avec ceux qui sont le plus present sur le fofo !

Falcao@ est tu disponible aujourd'hui si oui quel sont tes disponibilité stp ?

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
16 mai 2013 à 10:05:28

Test

:poop:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
16 mai 2013 à 10:06:05

Ca marche pas ici tan pis

:hs: :desole:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment