CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 224»
Page suivanteFin
VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 08:11:06

d'accord avec toi = moins de problèmes.

Difficile de contester un but de Gignac ou Aubameyang...

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 09:04:51

Salut la FAC :cool:

Bonne journee a vous,

Ceux de D4 faites signe quand vous voulez faire vos matchs... :play:

Sinon pour la black list je suis d accord sur le principe meme s il y a un Gentlement Agreement,

Franchement on a tous au moins essayer la plupart de ces joueurs en lmo
(pour ma part presque tous sauf les madrilenes :hum: et le seul que j ai gardé de cette liste c est messi)
Donc on peut se passer des ses joueurs bien connus sans soucis, ca renouvelle !

Hier pendant que j attendais (desesperement lol) l un de vous pour jouer, jsuis aller faire un match dans le lobby "match amical".

Ben ca n avait rien d amical :nah: j ai pris l uruguay et le gars le real !
Jlui di que si je voulais me taper du real je serai aller en match de classement.
Il me dit qu il s en branle et qu on joue.
Ben j ai ragequit au bout de 15mins, sur les 20 ballons qu il a eu, 20 fois L1+ triangle de n importe quelle position, j ai pris 3 buts en 15mins avec cette charette de Lugano :honte:

Donc jsuis bien content, meme si vous jouer fair play,
de ne pas croiser Cr7 ou les autres "skieurs" dans nos parties, meme si vous en abusez pas....j ai overdose des 90 en vitesse....on se les tape assez en lmo

D ailleur je viens de recruter menez dans ma team et je regrette, car lui aussi rush facile, comme lucas moura....je ne toucherai donc pas le bouton R1 mais uniquement le R2 pour juste dribbler sans rusher...

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 09:13:02

:d) remise en jeu gardien :g)

Concernant ce point jsuis partagé :question:

Franchement depuis qu on peut selectionner avec le joystick droit le joueur qu on veut, je vois pas ou est le probleme :question:

En lmo je me fais toujours presser par l attaquant mais dans 95% du temps j arrive a relancer propre sans me faire intercepter, comme en vrai quoi :ok:

La meilleur technik c est de vite selectionner le lateral oposé , de le faire aller faire la ligne de touche et de faire O.
Ou alors de ne faire que changer de joueur pendant 10sec, l attaquant ne sais plus ou aller, et on arrive a trouver un espace ou faire sa relance.

Bref je trouve pas ca abusé, tellement c est relativement facile de relancer malgré un pressing.

A la rigueur ya que les gars qui joue tres tres haut (la plupart sont des rushers), genre 5 ou 6 joueurs offensif a moins de 30metres de mes buts: la oui c est la merde !

Mais c est rare et je pense pas qu on est ce genre de joueur ici :gni:

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 10:09:17

Je suis daccord avec toi kingofbarca au sujet des relance au 6 metres tu a tres bien resumer les situations car il y a toujours un moyen de s'en sortir au final :-)

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 11:35:45

évidemment qu'on peut relancer mais ça fait "très voleur de poules" et paradoxalement ça évite aussi de prendre un retour boomerang entre les 2 DC ( phase ultra scriptée par Konami).
Je suis dac avec xav pour justement empêcher la facilité mais
pas sur le moyen utilisé.
A l'extrème seul VDM en black list vu qu'il est virtuel.
Ensuite c'est le jeu des flêches aléatoires ... un Aguero vert et plus prenable qu'un Rooney rouge qui va tout défoncer ou qu'un red Ibra qui tombera jamais , emmenera 3 DEF dans son slip et sera même pas gêné pour tirer.Et je parle pas des têtes !
Pour casser les schémas de Konami qui sont là aussi pour rendre le jeu accessible à tous je préfèrerais :
-assistance passe à 0
-contrôle coéquipier manuel ( ce qui évite les appels de balle stéréotypés quand on fait monter la défense)
-pas de stratégie prédéfinie donc mode standart
-et encore on peut rajouter le tir manuel

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 11:54:18

Je comprend squirel mais

On a deja etabli des regles de jeux, de fair play, d effectif,...

Si on en rajoute d autre ou si on "bride" toutes les options du jeu (passe, tir,...)
ben autant changer de jeu :doute:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 11:56:42

J ai pas compri ce que tu veux dire

"On peut relancer mais ca fait tres voleur de poules"

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 12:11:52

oui ok mais on peut discuter quand meme :cool:
les rêgles on peut aussi les faire évoluer.
Je veux dire presser sur un dégagement ça fait voleur de poules et en LMO c'est aussi fait pour éviter que le mec te bazarde un triangle de 50m derrière ta défense , comme on n'est pas sensé faire ça ici ,ça devient inutile , autant laisser le jeu se poser propre.
Brider non c'est le contraire , t'as toute liberté en manuel.
le 0 assistance passe c'est suicidaire en LMO vu le style de jeu pratiqué mais contre un "joueur" c'est faisable.
La balle elle arrive dans les pieds si tu fais bien et pas parce que c'est comme ça et pas autrement !
Le controle du coéquipier c'est de l'aide comme les tacles/passes/dégagements autos que je désactive , évidemment c plus dur à faire.
Rien que ça déjà ça fait d'autres matchs bien plus réalistes.
Je t'accorde le tir manuel c'est super chaud à maitriser !

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 12:25:40

Contrairement à l'an dernier, cette année j'ai pas encore pu faire de match avec vous (sur la FAC)donc je me garde bien d'etre catégorique!

Evident on discute et avec plaisir :cool:

Honnêtement, pour avoir déjà essayer, je n'ai pas le niveau pour jouer en full manuel...

Et pourtant jsuis loin d'etre un peintre et j'ai souvent (toujours?) au moins 55 à 60% de possession de balle (tu t'en doute je la joue a la barca)

mais en full manuel j'y arrive pas...la c'est l'inverse, je tombe à 30/40% de possession, et comme tu dis les tirs sont justes :malade:

Apres on fait comme vous voulez, je suis déjà assez content de "revenir" parmis vous pour prendre du plaisir en jouant alors c'est comme vous voulez !

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 12:28:30

Cette année gros point positif, votre F.A.C.

J'adore votre système de division et d'effectif, je trouve ca génial :cœur:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 12:31:18

Ou alors on pourrait réserver ca a la division 1?

c'est a dire les meilleurs d'entre nous, qui à mon avis, sont les seuls à avoir le niveau pour jouer en full manuel...

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 12:49:46

sans faire offense aux D1 de la FAC ne crois pas que les cadors du online ont le niveau du full manuel , c'est même l'inverse...ils jouent en 4/4 + joueurs rapides et explosifs.
Une balle longue + 1 tir ça fait 2 touches...rien d'autre à faire.
Dans l'absolu, même une ouverture longue en manuel est acceptable car il faut bien la réussir , distance + orientation et controle car elle arrive pas directe dans les pieds , au moins t'es responsable , ça marche parce que tu sais le faire pas parce que c'est règlé comme ça.
TKT je sais ,on a déjà joué ensemble l'année passée mais il va falloir que t'apprennes à partager la possession :rire:
beaucoup aiment avoir le ballon ici !

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 13:03:04

:rire:

Jsuis mal habitué avec tous ces rushers c est facile de garder le ballon :p)

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 13:13:34

Jsuis curieux d avoir le retour des autres membres car ce que tu dis sur les longues passes en manuel ouvrent une autre perspective au debat.

C est vrai que ca doit etre chaud a doser...

Bon ben du coup jvais m entrainer un peu en manuel au cas ou...

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 13:21:09

Kingofbarca;
et les autres de D4;

Je suis dispo cet après-midi si vous voulez faire des matches :ok:
Ecrivez-moi ici ou sur le PSN et j'y répondrai :-)))

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 13:37:22

Hiro jsuis pas dispo cet aprem, peut etre ce soir vers 22/23h je te tiens au courant ici ou sur le psn.

Hier je t mp sur le psn tu dois avoir mon ID car j aime pas les poster ici....

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 13:56:28

King :

D'accord. Peut-être à ce soir :-)))

sergito_toto sergito_toto
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 14:23:15

Match D4 rdv ce soir vers 19 30 - 20h a vos crampons

pour les nouveaux mon psn est sergito_toto

merci

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 15:02:33

:d) sergito_toto

Je t ai mp hier sur le psn pour jouer, tu as donc mon id car j aime pas la publier ici

Ce soir je sais pas si j'aurai le temps, mais dans tous les cas si je peux ca sera pas avant 22/23h

:play: + :banzai:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 15:23:06

Une question me taraude les gars :question:

Est-ce que sur les saisons precedentes vous etes arrivé a jouer la plupart des matchs ?

Parce que je trouve qu il y a pas foule :question:

Apres on viens de se taper 2 semaines avec des jours feries donc je suppose que la plupart on beaucoup de taf

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment