CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 224»
Page suivanteFin
KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 23:36:41

Lol désolé j'ai mal lu ton post j'ai pas vu ton effet de suspens !

Décidément je lis tout mal en ce moment.

Falcao !! Tu suis l'actualité dans ton recrutement. Bien vu !!

warning34 warning34
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 23:40:10

oui je sais Kayser, j'aurais pu prendre des joueurs par choix tactique ms j'ai preferer prendre des joueurs que j'aime bien et puis ca colle un peu plus avec l'histoire de monaco.

j'ai hesité a prendre le trio gotze-reus-lewandowski ms bon Falcao on en parle, n'koulou aussi dc...

warning34 warning34
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 23:40:54

lol

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
12 mai 2013 à 23:47:16

J ai vu qu apres validation de l equipe on peut faire 3 transferts de joueurs inférieur ou égal à 80

Mais est-il possible d'avoir une "dérogation" pour un joueur?

Genre j'aimerai recruter Rogério Céni mais il a 81 de NG

sachant qu'en gardien il est pas terrible, mais c'est juste que j'addre tirer les cf avec lui !

warning34 warning34
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 23:53:42

Conference de presse apres l'annonce des 3 recrues monegasques/

Christophe Dugarry : Prince Albert, comment avais vous reussi a recruter Falcao???

Le Prince: J'adore Actimel Falcao, c'est un grand joueur et puis.... nous aussi on a du pognon et en plus une meilleur fiscalité donc on c pas gener !!!

C.D. : :ouch2:

Le Prince: Excusez-moi pr ce langage tres cher ms ce midi j'eu souper avec mon ami Loulou Nicollin et j'essayer d'imiter son verbe.

Duga : Bon... :( et Gonzalo higuain?

Le Prince: BEn pareil en fait, il ne supportait plus de jouer des bouts de matchs dc on lui a promis une ferrari, un appartement de 240 m carré au Hilton, et un tour de piste avecVettel lors du prochain grand prix.

Duga : Eh... :hum: oui et N'KOULOU ?

Le Prince: Ben comme dirait mon ami LouLou qd je l'ai vu débarquait au Canal Football Club avec un costard sans manche, je lui ai promis un restylage complet chez Emporio Armani et Dolce & Gabanna et l'affaire c'est conclue comme ca. :rire2:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
12 mai 2013 à 23:53:51

allez je vous laisse,je viendrai aux nouvelles demain,

en plus ya les infos transferts presque en direct :rire:

aller PSG :fete:

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:31:31

King :

Pas de Derogation, les regle sont les regle , sinon tout le monde demandera des derogation ^^

Moi il n'ont meme pas voulu que je prenne Adriano...( patrce qu'il n'existe plus... snif)

voili voila $^^

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:59:45

La d2 jarrive je vous le dit moi match contre falcao il me bat 2 a 1 il me domine avec son jeu a la barca comme d hab je procede en contre il a un lloris des grand soir Et moi des attaquant mal adroit il mene 2a0 je revien a 2a1 mais le score en restera la bj mec gait honneur au promu maintien toi

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 01:24:24

Pas d réponse à mon post page précédente ... ?

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 01:55:20

C'est le grand soir pour le FC Bayern Munich qui reçoit le Vitesse Arnheim de Niks

Fc Bayern - Vitesse Arnheim

RÉSUMÉ :

Match qui part sur un bon rythme, les deux équipes sont très bien préparées on ne sent pas le poids de la reprise.
Une magnifique action collective du Bayern pour commencer, en 1 touche de balle sur un contre Jankovic sert Danny qui sert Negredo tout ça sur un tout petit périmètre le ballon de Danny est une invitation à frapper ce dont ne se prive pas Negredo qui va Écraser le poteau droit de Kameni des 20 mètres. Le public est fou et les ralentis proposés font vibrer l'Allianz. (Niks m'a laissé le replay ^^).

Galvanisé les Allemands poussent ! Et un tir est très mal contré par la défense du Vitesse le ballon va mourir sur le poteau ! Est-ce une soirée où rien ne va rentrer ?

Les joueurs du Vitesse sont recroquevillés ils subissent les actions et O. Cardozo ne parvient pas à servir d'appui. Et sur un déboulé côté gauche Danny perd le ballon il est suivi par Jankovic qui presse et va sentir la passe dans l'axe d'un défenseur Hollandais ; interception aux 20 mètres !!! Jankovic aligne le GB d'un plat du pied il lève les bras mais voit le poteau sauver le GB Kameni.

Mi tps de folie 3 poteaux côté Bayern - 0 tir côté Vitesse et 0-0.

" Continuez comme ça les gars on tient le bon bout là, on est en train de les étouffer. Fabiano tes gants n'ont pas servi. On continue à presser et à frapper on sera récompensé je vous le dis. Petric hésite pas à frapper surtout tu focalise trop sur Negredo joue la perso mon grand !!
Allez les gars on va le chercher ! "

Et le Vitesse entre et montre un tout autre visage, ils vont par le biais d'El Sharawi tirer les 1ers en seconde mi tps. L'attaquant excentré côté gauche va affoler la défense et enrouler BIM la barre sauvera Fabiano qui décidément ne touche aucun ballon.

Negredo bien lancé par Danny se faufile entre 2 défenseurs et reprend en force sans contrôle ça passe à ras.

Mladan Petric qui joue côté droit ce soir va hérité d'un ballon anodin alors que la défense batave est en place il se joue de son vis à vis et Allume de son gauche de 25 mètres un Missile qui rentre en force lucarne droite de Kameni. Le stade exulte !! Petric saute dans les bras de son coach et 1-0.

Réaction sur l'engagement du Vitesse combinaison de passe et El Sharawi est idéalement lancé il va défier en 1 contre 1 Fabiano mais c'est sifflé ; Hors jeu. ( jai vraiment pas eu l'impression qu'il y avait H-J lol voilà pourquoi je parle de cette action qui m'a fait chier des bulles vraiment eu peur).

Le Bayern maitrisera tant bien que mal. Un match âpre et bcp de duels. Score final 1-0 pour le FcBM.

STATISTIQUES FCBM VITESSE

Possession : 56% 44%
Tirs(cadrés) : 8(2) 3(0)
Passes réussies : 85% 69% ( il joue en Full Manuel )

(KAYZER) FCBM 1-0 VITESSE ( Niks )

HDM Petric 7 Kayzer.

Match plaisant Niks tu es fort et tu te rôde doucement mais sûrement en FuMa. Mais joueurs avaient la pêche et les tien bcp moins et en plus j'ai 9 recrues toi tu n'en a que 3 je ne ferai donc pas le fanfaron car en Auto tu m'aurais sans doute fait voir de toute les couleurs.

En tout cas je dis pas ça parceque j'ai gagné mais j'aime ta mentalité on la voit dans ton jeu, dans ton recrutement dans ta décision de jouer en Manuel coûte que coûte et dans tes coms sur le forum.

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 02:16:33

Match aller D1 Saison 4:

FC Nantes (Bibi) - Atletico Madrid (Falcao): 1-2

Le coup d'envoi de cette nouvelle saison débute pour l'Atletico face à un adversaire bien connu, en effet le 1er match oppose les 2 promus de D2.
En D2 Nantes était resté invaincu face aux Espagnols, en sera t'il de même ce soir?

Le match démarre et l'Atletico prend le jeu en main, les Espagnols vont d'ailleurs ouvrir en 1er les hostilités.
K.P. Boateng décale Guarin côté droit, ce dernier sert en retrait Villa qui arme sans contrôle et ça frôle la lucarne!
Un ouhhh prononcé descend des tribunes.
Nantes n'est pas en reste, Benzema fait un petit numéro en éliminant pas moins de 4 défenseurs! Il se présente seul face à Lloris mais croise trop sa frappe.
Décidément Benzema est en feu il se débarrasse encore des défenseurs, entre dans la surface et sa frappe trop molle est stoppée par Lloris.
Nouvelle parade de Lloris sur une frappe de Guarin( :question: ) qu'il détourne en corner.
L'Atletico a la possession mais les plus grosses occasions sont Nantaises.

On s'approche de la mi-temps, Mirallas sert Boateng plein axe, le Ghanéen déclenche une frappe que De Gea relâche, Cazorla a bien suivit et ouvre le score: 0-1 (37ème)
Coup de massue sur les Nantais, le stade est muet.
L'Atletico essaie d'enfoncer le clou, Boateng sert Villa qui d'une petite passe astucieuse décale Cazorla qui se retrouve seul face à De Gea, et d'un plat du pied déposé dans le petit filet il double la mise: 0-2 (44ème)
L'Espagnol s'offre un doublet pour le 1er match sous ses nouvelles couleurs.

La mi-temps est sifflée sur ce score où Nantes aurait pu-aurait dû marquer au moins 1 but.

La 2ème mi-temps va être plus fermée, l'Atletico se méfiant car se souvenant qu'en D2 Nantes était revenu à 2-2 après avoir été mené 2-0 à la mi-temps.
Les Colchoneros continuent à maîtriser le ballon et Nantes procède par contre.
La défense Espagnole fait bonne garde pour assurer ce score mais finit par craquer à la 71ème, Van Persie sert Benzema dans la surface, frappe instantanée du Français, Lloris encore une fois à la parade mais le ballon revient sur Benzema qui marque et réduit l'écart: 1-2 (71ème)
Nantes reprend espoir mais n'arrive pas à emballer le match.
Un contre aurait pu faire très mal à la fin, Benzema est servi côté droit tout seul, il a un boulevard devant lui mais préfère servir à l'opposé Lucas Moura qui est malheureusement hors-jeu.
L'arbitre siffle la fin du match.

Statistiques:
Tirs: Nantes 7(4) - Atletico 6(5)
Possession: Nantes 35% - Atletico 65%
Homme du match: Cazorla (Atletico)

Très bon match avec Bibi, mon Lloris était en rouge et ça s'est vu parce qu'il sort plusieurs grosses parades.
Bien joué Bibi, ça va être chaud pour nous en D1 mais il faut s'accrocher.

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 02:22:37

Le retour avec Bibi est déjà joué mais score et résumé dès que ces fameux matchs retours auront débutés :-)))

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 02:32:31

Mon ID c est : walid_le_ouf
Manchester CITY
Stade de France

Mon equipe :

Rogan 72
Negli 68
Janvlies 70
Anita 69
Mendes 71
Mollo 72 ( joueur sortant )
Alessandini 71
El Kaoutari 69 ( joueur sortant )
Apam 72 ( joueur sortant )

11 joueurs entre 73 et 76 :

Fabiano 76
Marveaux 75
Tamas 76
D. Boateng 76
Corluka 76
Oscar 76
Lisandro 76
Ben Arfa 76
Chantôme 75
Hugues 76
Niang 76
Chedjou 76
Kana Biyik
Mandzukic

Mes Trois joueurs Sortants sont ;

Mollo
Apam
El kaoutari

et mes 3 recrues a moins de 80 de NG sont

Lucas
Menez
SAKHO

vive PSG biensur

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
13 mai 2013 à 08:38:01

Salut la FAC

Ok Phen je comprend, ben tan pis, pas de coup franc du gardien alors :snif:

Dur dur le lundi :mort:

Bonne journee a todos

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 09:04:00

Bibi fc nantes 1-5 real madrid bounti

47-53% possesion de balle
69-81% passe reussi

Hdm Zlatan ! Real madrid

Le real commence fort !
4eme minute perrotta porte le ballon sur 20 metre avant de la donner parfaitement a zlatan qui se joue de mangala pour aller gagner son duel face a de gea
0-1 pour le real

29 eme minute
Kagawa sert zlatan qui trouvera ensuite nani dans la course et ira gagner son duel lui aussi face a de gea sorti de sa cage de but
0-2

53 eme on prend les meme et on recommence ! Cette fois ci nani se dejoue de chedjou ( petit jeu de mot lol ) et la met au fond
0-3

61 eme
Hamsik joue et trouve parfaitement bien zlatan qui se trouve seul a l'entree de la surface et boom
0-4

80 eme
Nani a droite percute et donne a balotelli qui ne se pose pas de question
0-5

90 eme
Guarin entré en jeu un peu avant trouve le decalage avec benzema qui ouvre bien son pued pour trouver enfin le fond des filet
1-5

Bien jouer bibi courage le maintient comme tout le monde en D1 personne n'est assurer

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
13 mai 2013 à 09:10:40

Bon je vois que wawa a poster sa team et qu il est donc operationnel pour la saison 4.

Je ne peux donc pas me joindre a vous cette saison c est bien ca?

Merci de me confirmer mon inscription pour la saison prochaine si celle ci est deja bouclée.

Bonne journee et allez PSG

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 11:24:50

Le match retour (Niks) Vitesse - Bayern (Kayzer) a été joué cette nuit dans la foulée du match aller.
Résumé et Statistiques au moment de la phase retour.

niks08 niks08
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 11:53:12

Well played kayzer , il n'y a pas eu de match le score aurait pu être beaucoup plus sévère j'ai serré les fesses et essayé de procéder en contre comme je le fais souvent depuis que je joue en manuel mais ca n'a pas marché , les munichois sont tres incisifs sur leurs offensives , grande maitrise du jeu et precision diabolique de petric que j'ai enfin pu voir a l'œuvre ca fait mal ^^'. Bonne continuation en d3 , je visais la montée voire le titre de d3 , mais je me croyais trop fort , j'ai encore beaucoup de progres a faire , objectif maintien.

HiroshyNibo HiroshyNibo
MP
Niveau 8
13 mai 2013 à 15:42:36

Hello, people :)

J'ai une petite question :-)
On a le droit d'avoir 23 joueurs dans notre effectif. Mais, si jamais, j'ai envie de me passer des services de quelques uns d'entre eux, je peux ? :hap:

Je dis cela car en fait...
Pour faire mon équipe, j'ai commencé une Ligue Des Masters Offline :p)
Bien sûr, je ne joue pas les matches moi-même. Je fais avancer les semaines automatiquement :oui:

Et, puisque je n'ai pas encore réussi à recruter tout l'effectif que j'avais posté, j'aimerais avoir une réponse à ma question ci-dessus, s'il vous plaît :-)))

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
13 mai 2013 à 16:08:56

Fais comme moi tu modifie un cl

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment