CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 224»
Page suivanteFin
KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 15:57:36

Salut à tous. Oui la plupart des matchs se sont joués, tous les matchs même hormis en D3 où il y a eu quelques matchs forfaits.

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 16:21:29

Salut kayser

Cool ca me rassure :-)

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 17:04:08

Finalement jsuis dispo maintenant jusqua 18h30

Les D4 je vous attend

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
14 mai 2013 à 17:06:07

Division 1

L'ASNL recevait le FC Nantes de Bibi au stade Marcel Picot, le match démarre de manière plutôt équilibré. L'ASNL a mis en place une défense assez haute afin de jouer le hors jeu au maximum face à une équipe de Nantes indéniablement tourné vers l'offensive avec au moins 5 joueurs a vocation offensive.
Wayne lance les hostilités pour l'ASNL avec une frappe de 25 mètre bien détourné par le gardien Nantais. C'est finalement Hamsik, bien lancé dans l'axe par Di Natale qui va ouvrir le score en remportant son duel ac le gardien. 1 à 0 pour les Lorrains mais ils sont loins d'être à l'abri, et Petr Cech a encore une fois était décisif en préservant ses ca

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 17:13:47

Pour creer la salle de match on fait ca ou?

Dans lobby match amical? J ai fait comme demandé (j ai creer ma team en lm et j ai sauvegarder) mais je pourrai la choisir apres ?

Gassien Gassien
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 17:19:28

Non

Tono54 Tono54
MP
Niveau 4
14 mai 2013 à 17:20:08

Division 1

L'ASNL recevait le FC Nantes de Bibi au stade Marcel Picot, le match démarre de manière plutôt équilibré. L'ASNL a mis en place une défense assez haute afin de jouer le hors jeu au maximum face à une équipe de Nantes indéniablement tourné vers l'offensive avec au moins 5 joueurs a vocation offensive.

Wayne lance les hostilités pour l'ASNL avec une frappe de 25 mètre bien détourné par le gardien Nantais. C'est finalement Hamsik, bien lancé dans l'axe par Di Natale qui va ouvrir le score en remportant son duel ac le gardien. 1 à 0 pour les Lorrains mais ils sont loins d'être à l'abri, et Petr Cech a encore une fois était décisif en préservant ses cages inviolées.

En 2ème mi-temps la défense haute de l'ASNL va porter ses fruits puisque Bibi égalise grâce à Van Persie (il me semble) mais le But est refusé suite à une position de hors jeu.
Nancy à eu chaud et ne vas pas tarder à se ressaisir. Suite à un une deux "d'école" entre Guarin et Camara, ce dernier fait mine de s'excentrer puis talonne pour le Colombien, Freddy prend le temps de contrôler puis il envoie une météorite dont il a le secret vers la lucarne, le ballon frappe le barre puis rentre dans le but. Splendide frappe de l'internationale colombien qui permet aux siens de souffler.

Bibi n'abdique pas mais la défense de l'ASNL est bien en place et Petr Cech toujours aussi impériale.
En toute fin de match on retrouve Hamsik, qui seul dans la surface, efface le dernier défenseur et envoie une frappe enroulé qui ira se loger dans le petit filet opposé !
3 à 0 pour l'ASNL la messe est dite :ange:

Bien joué Bibi, le score est sévère et ne reflète pas vraiment la physionomie du match ...
Bonne chance pour la suite.

ASNL (Old-Dirty-Ninio) 3 - 0 (Bibi) FC NANTES :d) HDM HAMSIK
7 (4) Tirs cadrés 5 (4)
52% Possession 48%
28 Interceptions 17
86% Passes Réussies 76%

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:34:38

bien sur que tu peux king c par la qu on passe mais n oublie pas de charger tes donnees avant de lancer le match

et puis utilise r3 pour tchatter

Suaqnanook Suaqnanook
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:47:37

pedroninho

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 17:54:08

Match allé D4 - Stade Vicente Calderon

0 Kingofbarca/Levante vs realzz/Arsenal 1

belle victoire rien a dire, je n'arrivai a rien faire avec le ballon alors que tu as été tres dangereux

Match propre, un seul carton jaune pour moi (Briand)

5 tirs 4 cadrés pour toi contre 4 tirs 1 cadré pour moi
possession 44 / 56

tu merites ta victoire, je n'avais encore jamais joué avec ma team donc je découvre....

Suaqnanook Suaqnanook
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:56:56

Il fallait faire des matchs d'entrainement

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:00:33

ya eu 4 jours suaq pour l'entrainement (jeudi a dimanche)

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 18:25:34

pas trop eu le temps de m'entrainer mais c'est pas grave !!

Sur le match allé j'ai oublié le buteur

Lisandro d'une belle tete sur une passe d'everton apres un bon débordement

On a fait le match retour je laisse realzz faire le resumé...mais tres bon match a suspens...et j'ai callé ma spécialité pour ceux qui me decouvre :rire:

Realzz tu joue tres bien en passe et tu utilises merveilleusement tes latéraux pour les dédoublements ! :bravo: respect mec, franchement tu mérites 2 victoires...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:30:53

Merci King, on sent que tu n'es pas rôdé avec ta Team encore mais ça vient bon...

Par contre , chuut , ne dis rien sur le match retour pour l'instant .. On publiera ça quand les matchs Aller seront finis...
C'est la règle ...

Sinon mec t'es très fair play, tu poses bien le jeu, continue ainsi et les conditions de jeu étaient très bonne (bonne connexion et bons serveurs)...

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
14 mai 2013 à 18:42:13

Ha desole je savais pas qu on poster les resumes matchs qu a la fin :honte:

Pour s en souvenir, faut prendre des notes, photos, etc... parceque sinon c est chaud avec ma memoire de poisson rouge

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 19:35:35

Hein qu'est ce que fait Levante à Calderon :question:

Ce stade est réservé à l'Atletico, merci de votre compréhension :rire:

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 20:17:51

Messieurs de la D3 je suis dispo vers les coups de 22h30 warning, Vigo, squirel, et buska ; on se tient au courant j'aimerais avancer car je vais être absent bientôt. Je voudrais finir la phase aller ce serait cool.

Disponibilité : Ce soir 22h30 ; Demain 22h30 ; Jeudi toute la journée jusqu'au soir. ( sauf imprévu biensur ).

Je voudrais pas avoir des matchs annulés !

Warning pareil pour notre tour en Coupe il faut qu'on se capte et aucune restriction vu qu'on est dans la même division on peut balancer nos stars .

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 20:43:19

pour moi c ok ce soir aller + retour stv
je dois jouer tono aussi en cup
gros programme !

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 20:47:37

squirel kayser demain après-midi, début de soirée et jeudi soir , vous avez des dispos?

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 21:11:10

c bon pour moi demain en début de soirée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment