CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 224»
Page suivanteFin
boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
01 mai 2013 à 00:18:33

Warning :sarcastic:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:20:04

la date butoire des matchs aller vient de tomber et certains matchs n'ont paq etait joué

d1 tono-phénix

phénix a fait des demandes toutes la semaine mais sans reponse donc
victoire de phenix 3-0

d2 buska - mika

malheureusement pour toi buska tu a ete de retour qu aujourdhui
alors que mika a fait des demande toute la semaine avec falcao et moi meme
mais il avait dit qu'il ne pourrait pas jouer aujourdhui donc on tranche pour mika
victoire 3-0 pour mika

d3 warning-boss
warning-xavfoot

pareil que pour la d1 et d2 l'assiduité est récompensé,
donc victoire 3-0
pour xavfoot et boss

voila cela peut paraitre severe pour ceux qui sont forfait
mais c pour le bien de tous , en esperant que chacun y mettent du sien
pour respecter les porchaine dates

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:21:45

:d) Confirmation des scores annoncé par Pedro

MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:24:03

voici le classement au terme des matchs allers
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=459932fac4.png

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:26:32

Pedro t dispo demain

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 00:27:12

et moi tu m'as oublié :snif: je suis revenu !

en avant les matchs retour avec 0 points et - 12 de goalaverage
"inverser la tendance" merci realzz :ok: c'est entendu !
en 4 matchs je marquerais bien au moins 1 but et je suis pas
obligé d'en prendre 3 par match !

:banzai: le Paris FC va affronter le BM de kayser !

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:28:39

:d) Bien joué et Merci Pedro, tout est bien clair....

:d) Pour les membres, au vue des classements, tout reste possible pour les matchs retour, bonne chance à tous

:d) RAPPEL:

• Date Match Retour : Du 1/05/2013 à 13H au 8/05/2013 à 23H59**

- Mise en place du Forfait si match non joué :

En cas de Match non joué , il sera comptabilisé comme Forfait pour les 2 membres, cependant si l'un des Deux se manifeste sur le Forum et sur sa Bonne foi , seul le Membre non présent sera déclaré perdant par Forfait et l'autre vainqueur .

- Mise en place d'une date butoir pour la Coupe :

• Jusqu'au 8 Mai 2013 à 23h59 pour jouer la finale .. **

MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER LE CALENDRIER

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
01 mai 2013 à 00:29:44

Les lyonnais ont vaincu le bayern 3-2 a l'allianz arena. Resume de kayzer a venir.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:30:00

Courage Squirel, on est tous avec toi.... :-)))

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:30:47

Bonne nuit a demain...

MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:32:27

je t pas oublié squirel mais j'avais déjà annoncé ton forfait ce week end monsieur j'aime la campagne^^

oui bibi dispo demain

MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:33:46

Ok faudrai qu on fasse le retour demain du coup

MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:35:53

retour

shakthar (pedro)- roma (mika) 1-3

mais comme ya longtemps je me rappel plus du match ^^

MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:42:57

Les pizza commence a refroidir falcao

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 00:45:42

Fais les réchauffer 2 minutes le temps que je m'organise :rire:
Je vais faire 3 posts différents, ça sera plus claire.

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 00:47:13

(rivaldo) liverpool 2 - 1 nancy (tono)

tirs : 3(3) - 10(5)

possession : 53% - 47%

hdm : rooney 7.0

buteurs liverpool : rooney 2e,hamsik 82e

buteur nancy : cavani 32e

C'est incroyable,tono méritait 1000 fois la victoire,2 poteaux,3 face à face ratés,c'est vraiment un match qui peut dégouter de pes,j'ai eu 2 occasions,j'ai mis les 2 et au pire moments : dès le début et tout à la fin du match,bref victoire imméritée pour moi.

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 00:47:52

Et de un!

Match retour D2:

Atletico Madrid(Falcao) - FC Nantes(bibi): 2-2

Après la rouste reçue au match aller, l'Atletico veut sa revanche ce soir sur le FC Nantes.
Et comme à l'aller, l'Atletico entame pied au plancher ce match et ouvre logiquement le score par Guarin.
Ce dernier servi par Chantôme plein axe déclenche une frappe de 25m qui nettoie la lunette Nantaise :-))) : 1-0 (7ème)
Nantes est acculé dans son camps et ne parvient que trop rarement jusqu'à la surface adverse.
Les Colchoneros poussent de plus en plus pour faire le break, et c'est chose faite par Villa qui, sur une passe de Mirallas,
ne laisse aucune chance au portier Nantais: 2-0 (29ème)
Mais voilà, sur un contre mené par Benzema, Nantes parvient à réduire l'écart par Mandzukic sur leur première véritable occasion: 2-1 (34ème)
Le score ne bougera plus jusque la mi-temps et Nantes peut s'espérer heureux de n'être mené que d'un but.

La 2ème mi-temps repart et on voie que Nantes a resserré les boulons derrière, l'Atletico gère la possession mais a plus de mal à se procurer des occasions.
Puis,je ne sais pas pourquoi, l'Atletico a le ballon et Chantôme envoie le cuir en touche :question:
Cette bourde va être lourde de conséquence car sur la touche Mandzukic s'échappe côté droit et adresse un centre tendu au 1er poteau qui est coupé par Benzema: 2-2 (66ème)
Stupeur dans Calderon, l'Atletico est tenu en échec alors qu'ils avaient le match en main.
Malgré les derniers assauts, les Espagnols ne parviennent pas à reprendre l'avantage, ce match nul est déjà en soi un petit hold-up de Nantes et ça aurait même pu être le casse parfait à la dernière seconde car Benzema(je crois) seul face à Lloris perd son duel.
Une nouvelle fois contre Nantes, l'Atletico domine mais ne gagne pas.

Statistiques:
Tirs: Atletico 8(5) - Nantes 6(4)
Possession: Atletico 55% - Nantes 45%
Homme du match: Guarin (Atletico)

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 00:49:13

(suaq-nanook) red star 0 - 1 liverpool (rivaldo)

tirs : 5(2) - 7(5)

possession : 48% - 52%

hdm : kagawa 7.5

buteur : kagawa 80e

Légère domination de liverpool sur le match si on regarde les chiffres mais le match nul n'aurait pas été scandaleux,c'est d'ailleurs sur un score de 0-0 qu'il aurait pu se terminer mais kagawa inscrit le seul but du match à 10 minutes de la fin.

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 00:50:21

Et de 2!

Match retour D2:

Atletico Madrid(Falcao) - AS Roma(Mika): 1-1

Pour cette rencontre, la Roma se déplace en terre Madrilène avec la ferme intention de laver l'affront du match aller perdu sévèrement à domicile.
Les Italiens tiennent mieux le ballon, l'Atletico a plus de mal à faire le jeu et la bonne mise en place de l'équipe perturbe les relances Espagnoles, ce qui se traduit par beaucoup de déchets dans les passes.
Les occasions sont Romaines en ce début de match et Dzeko servit par Narsingh dans la surface ouvre logiquement le score, un but quasi identique à celui de l'aller pour le Bosniaque, il s'excentre côté droit pour adresser une frappe croisée qui cette fois rentre avec l'aide du poteau: 0-1 (19ème)
Il s'en faut de peu pour que la Roma double la mise peu de temps après, sur un très bon centre, un coup de tête de Dzeko (je crois) fait passer des sueurs froides à Diego Simeone mas Lloris d'un arrêt réflexe sur sa ligne sauve les meubles, le ballon est repris par Suarez (je crois encore) qui est contré in extremis par la défense.
Le couperet est passé prêt pour l'Atletico.
(Je suis pas sûr des joueurs, j'étais tellement concentré sur cette action pour pas prendre le but que j'ai pas trop fait gaffe aux nom :rire: )
La mi-temps est sifflée sur ce score mérité pour la Roma.

Diego Simeone pas satisfait de la 1ère période procède à quelques réglages: Mandzukic transparent est sacrifié et Villa milieu gauche retrouve la pointe.
Ce changement porte ses fruits pour l'Atletico qui se crée enfin des occasions dignes de ce nom.
Et Après une belle série de passe, Villa dans la surface décale Di Natale côté gauche, le lutin Italien feinte la frappe, repique dans l'axe et enroule une frappe pas très forte du pied droit: 1-1 (58ème)
Le Lloris Romain n'est pas exempt de tout reproche sur ce but.
L'Atletico tente de mettre le deuxième rapidement et Guarin est tout proche d'y arriver, il frappe des 20m du gauche mais cette fois lloris est à la parade et se détend bien.
La fin de match est pour la Roma, Narsingh pércute sur le côté droit et à l'entrée de la surface décoche une frappe magnifique, le stade retient son souffle,
le Lloris Madrilène lui ne peut que regarder le ballon heurter l'angle du poteau et de la barre puis longer la ligne de but sans la franchir.
Quel malchance pour les Italiens et quel gros coup de bol pour les Espagnols!
On joue les dernières secondes, l'Atletico est à l'attaque et perd le ballon, El Shaarawy bien lancé en profondeur côté gauche part en contre, il entre dans la surface, crochète son
défenseur et frappe en force côté opposé et le ballon frôle le poteau, quelle occasion encore!
L'arbitre siffle la fin de la rencontre.
Très bon point pris au vu du match et surtout des 2 grosses occasions de fin ou Mika n'a vraiment pas de chance.
Sinon encore un super match.

Statistiques:
Tirs: Atletico 5(2) - Roma 6(3)
Possession: Atletico 53% - Nantes 47%
Homme du match: Di Natale (Atletico)

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 00:52:49

Et de 3!

Match retour D2:

Atletico Madrid(Falcao) - Santos FC (buska): 7-2

L'Atletico veut confirmer la petite victoire obtenue à l'aller et part d'entrée à l'assaut des cages Brésiliennes.
Et Villa ouvre rapidement la marque, au 20m il se débarasse de Mangala avant d'adresser une frappe croisée parfaite mi-hauteur poteau rentrant, magnifique: 1-0 (12ème)
Santos est acculé et Muniain surgit au 2ème poteau pour catapulter le ballon au fond après un centre tendu de Mirallas: 2-0 (15ème)
L'Atletico ne relache pas la pression et Villa crucifie Fabiano sur une bonne passe de Di Natale: 3-0 (22ème)
Le match est-il déjà plier? Et bien non aprés un corner de Marveau, Coutinho réduit l'éccart sur le 1er tir de Santos: 3-1 (30ème)
L'Atletico réagit directement et Guarin s'arrache pour réuppérer le ballon au 20m (avec peut être une petite faute) et adresse une frappe magistrale
dans la lucane qui heurte la barre et le poteau! : 4-1 (36ème)
Mi-temps sur ce score.

La rencontre reprend et après une perte de balle de Di Natale, Falcao est servi au 25 m, s'avance et enroule une frappe qui lobbe Lloris, superbe!: 4-2 (47ème)
Et encore une fois, l'Atletico réagit directement, Villa sert parfaitement Di Natale dans la surface, ce dernier croise sa frappe: 5-2 (51ème)
Les Espagnols enfoncent un peu plus le clou par Mirallas qui reprend une frappe arrêtée de Guarin: 6-2 (58ème)
L'Atletico gère tranquillement le score et ils vont marquer un dernier but par Guarin qui s'offre un doublé: 7-2 (80ème)
Fin du match.
Match à sens unique, c'est un peu dur pour buska.

Statistiques:
Tirs: Atletico 15(11) - Santos 5(3)
Possession: Atletico 63% - Santos 37%
Homme du match: Villa (Atletico)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment