Bonjours à tous
Buska ont t'attends toujours ...
salut nks je serai la ce soir seulement vers 19h ,
suak pour notre match de coupe c est quand tu veux ma secrétaire prend le rdv
sur ce super match avec vigo comme d hab du fun , du foot , des buts , des filles ha non pas de filles sorry c est pas le bon topic
Bounty, j'ai pourtant était connecté à plusieurs reprise dans le week end, je ne t'ai pas vu non plus... je serai connecté tard ce soir après ton tournoi peut-être si tu peux te connecter vite fait, sinon demain on aura plus le choix !!
le phénix et suaq dites moi vos disponibilités, moi c'est plutôt le soir
et sinon j'ai toujours pas de nouvelles de Squirel pour notre match de coupe quelqu'un sait s'il participe a la saison 3 ??
salut je suis dispo a partir de 18h30 si vs voulez
buska t ou
je suis dispo jusqua 19h sinon c 21h a 22h
squirel est forfait tono
je viens de lire ton message realzz je t'invite des que je me connecte (toi et les autres d'ailleurs)
classements
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=459941fac2.png
pedro j'ai fais le match aller contre tono,je crois que tu l'a oublié dans les classements
Warning ajoute moi je suis connecté ID : KAYZER1984 pour la D3
oui rivaldo je trouve pas le score tu peux me le donner stp
petit rappel la fin des matchs aller c demain 23h59
donc ceux qui ne répondent pas c forfait
et pour le cas ou les 2 ne s'accordent pas pour faire leur match a temps c forfait pour les 2
Je me connecte d'ici 5 mn Warning pour notre match de coupe ...
Boss-du-38(Olympique lyonnais)3-0 Kayzer(Bayern Munchen)
Le rendez vous est donné entre le bayern de kayzer donc les challengers lyonnais de djamel.
Il fait beau au stade de Gerland jean Pierre
Ce match risque surtout d'être tendu entre ces deux équipes.
L'engagement est donné et isco sert dès le debut du match luiz suarez(le cannibale ) qui va dribbler sakho et aller au face a face avec fabiano. Le resultat était prevu et fabiano perd son duel. Lez hommes de kayzer contre attaque mais hughes et sakho musele negredo. Fabiano (le mien) parvient a sortir les balles adverses et les contres sont toujours aussi bon car isco parvient a se faufiler derrière la défense et battre fabiano. Les hommes de kayzer tente de continuer a attaquer mais c'est suite a un défilé de kagawa qui sert suarez qui frappe mais arreté par fabiano. Fabiano relache le ballon devant suarez qui va encore marquer.
Cette 1ere mi temps fut riche en But jean Pierre.
Oh que oui mais cette 2eme mi temps peut nous reserver des surprises.
pedro y a eu 3-2 pour moi (liverpool)
Je suis obligé de le faire en 2 parties.
Interview de luis suarez.
Monsieur suarez vous avez realisé une très bonne mi temps.
Oui du plan offensif et défensif nous étions parfait.
Interview de kayzer.
Non il refuse en criant nein de nein.
Interview de Djamel.
Qu'avez vous dit a vos hommes a la mi temps?
Je leurs ai dit de fermer les espaces et de continuer a museler negredo.
Ok bonne mi temps.
Merci
Ca recommence, comme prévu les munichois vont vers l'attaque et les lyonnais défendent. Aucun changement des deux côtés et le score ne bougera pas.
Interview de fin du match
Djamel vos hommes ont réalisé l'exploit de faire sauter les verrous munichois.
Je suis fier de l'équipe dans son ensemble.
Suarez a été elu homme du match.
Je lui avais promis de la viande d'Ivanovic bien fraìche pour l'encourager
Bon bah salut Djamel
Je tiens a feliciter kayzer et son jeu si particulier avec son fair play.
Bien joué boss du 38 j'ai rien pu faire tu mérites ta victoire.
Après ma défaite en Coupe je perd en D3. Aujourd'hui c'est une mauvaise journee pour le FCBM.
Ahhhhh y'a un revenant .
Il en manque plus qu'un
BUSKAAAA ONT TATTENDS
(Warning) Monaco 2-1 Bayern (Kayzer)
Décidément ce n'est vraiment pas la journée du FC Bayern malgré un excellent match ils n'auront aucune récompense ce sont eux pourtant qui déclenche les hostilités première frappe de D. Stankovic bien repoussé par le gardien qui voit Honda à 2 doigts de la pousser au fond mais devancé par un défenseur.
Lautoa côté gauche sert M. Sakho aux avant poste qui donne à D. Stankovic celui ci se retourne et frappe 0-1
Le Bayern tiens bon et maîtrise. Et sur un exploit de Dembelé, l'AS Monaco va revenir, il crochète à la Drogba (derrière jambe d'appui) pour éliminer son vis à vis avance et un Missile sort de son gauche , monstrueux qui finit dans la lucarne : Top but les gars !!!! 1-1
Le Bayern répond du tac o tac une-deux Danny Dejan et Dejan Stankovic aux 20 mètres frappe et poteau !! Le ballon passe devant la ligne de but mais n'entre pas.
Mi tps.
Retour des vestiaires et c'est tendu ya bcp de mouvements le match est rythmé. Mais pas de but.
Menez tout juste rentré va endormir Chedjou côté gauche pénétrer dans la surface et centrer sur la volée du gauche de Niang. 2-1 85ème.
C'est fini le Bayern est en crise et flirt avec la D4.
STATS Monaco Munich
Possession : 44% - 56%
Tirs cadrés : 9(4) - 5(4)
Passes reussies : 74% - 80%
HDM : warning.
Ça se joue à rien ce match warning mais c'est le football !!
Je me suis régalé j'ai trouvé qu'il y avait un rythme de fou dans ce match !! Que vers l'avant vraiment bon match.
Au moins c'est une belle défaite. Bien joué warning.
Tono et Suaq
Je suis concerne
Vous aussi
Je vous attend donc
A tout de suite