CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 224»
Page suivanteFin
KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 13:57:33

Salut Nicks t'inquiète je suis fan de Tarantino depuis que j'ai loué par hasard Reservoir Dogs, je devais avoir 13-14 ans. J'aime son style, ses dialogues et son humour.

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 14:30:56

( Xavfoot ) FC Metz - FC Bayern ( Kayzer )

Nuit - Temps sec

Après le match de coupe contre le Vitesse de Nicks où les équipes se jaugeaient pour la 1ère fois ; c'est encore vers l'inconnu que le club du Bayern se déplaçait à Metz club de Xavfoot.

On assiste vite à un match tendu, les équipes s'observent et restent prudentes, c'est serré.
Corner du FC Metz qui trouve une tête au 2ème poteau juste au dessus !
Le Bayern tente d'imposer son rythme de garder la maîtrise mais les attaques Messines sont plus rapides notamment Sturridge côté gauche qui fait du mal. D'ailleurs la 2 eme grosse occasion de la 1ère mi tps vient de ses crampons; côté gauche Sturridge stop sa course la donne a Danny dans le rôle de numéro 10 et en une touche sert L Suarez décalé à droite , grosse frappe bien sortie par le portier Allemand. Mandzukic répondra timidement avec une frappe bien ralentie par la défense de la Moselle.

Mi tps.

Retour des vestiaires. Sur un corner de Metz les attaquants tergiversent pour trouver une solution mais le Bayern récupère et lance Dejan Stankovic qui fixe et sert Mandzukic vers le rond central. Mario chargé par un défenseur va littéralement le lâché grâce à son explovisité et sa puissance et d'un plat du pied il ouvre le score. 0-1 pour le Bayern 66è.

Le Bayern soulagé maîtrise mieux mais souffrira jusqu'au bout. Ils vont bien défendre et se montrer dangereux en contre. Grosse poussée Messine dernier rush de Suarez suivi par Muller qui d'un tacle du désespoir va stopper l'uruguayen et sceller cette dur victoire du FCBM.

Score FC Metz 0-1 FC Bayern Munich

STATISTIQUES Metz Munich

Possession : 46% - 54%
Passes réussies : 80% - 84%
Tirs(cadres) : 4(3) - 5(3)

HDM : Kayzer ( Mandzukic 6.5 )

Excellent match hyper tendu où l'on sent beaucoup de concentration, pas bcp d'occasions pas très spectaculaire mais très propres et de haut niveau.
Xavfoot bon joueur hyper dangereux en attaque fort en défense avec un style différent et atypique.

Tu aurais pu gagner tout comme moi ça se joue à un cheveux. À la prochaine à l'Allianz Arena.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:45:22

Match D4 , Arsenal sort de son hôtel et regagne son Bus ...

Niks , je me mets en ligne d'ici 15 mn, tu es encore là ?

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 17:02:30

salut les filles... la D3 est a la rue mais le reste bosse plus ou moins bien c cool

moi perso tjs pas d internet et au bout de 24 jours j crois j vais resilier free et prendre numericable, quitte a attendre autant ne pas etre pris pour un con et payer alors que j ai rien...

lorsque j me connecte sur le psn c est par le biais du partage de connexion de mon portable, donc j peux jouer online mais ca lag un peu... ca lag bien meme... mdr
donc j vais pas nous infliger ca...

amusez vous bien

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 17:19:50

Salut wawa oui en D3 ya eu qu'un seul match pour le moment c'est peu.

Sinon pour Free j'ai vécu tout pareil. J'ai déménagé et ma Box ne fonctionnait plus sur ma nouvelle ligne car France Télécom était dessus. Il a fallu attendre plus d'un mois pour que France Télécom et Free arrange ça et j'ai souvent dû les appele.

Grosse galère avec PES2013 tout juste acheté sans internet.

Mais Free ça marche plutôt bien c'est fiable une fois ta ligne ouverte. J'ai failli changer pour Bouygues ou Orange mais bref chez eux aussi ya des soucis.

Appel les de 10h a midi tu tombera en France sinon c'est des mecs à l'étranger qui te répondent en lisant ce qu'il faut dire et avec un bon accent du blede.

Et sache aussi qu'ils ne m'ont pas prélevé ma mensualité pendant mon souci. Appel les.

C'est rageant quand t'as plus le net ni même les chaines Canal ( dans mon cas ) alors bon courage.

niks08 niks08
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 17:36:33

18H ok vigo ca me laisse le temps de regarder un peu arsenal-man u

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 17:38:33

MERCI MON KAYSER POUR TES CONSEILS J VAIS LES RAPPELER ENCORE LUNDI matin ;)

xavfoot7 xavfoot7
MP
Niveau 5
28 avril 2013 à 17:54:18

Bien joué Kayser, un bon match, très tactique. :ok:

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 18:19:35

Oui Tactique c'est le mot Xav. Ça défendait bien, les passes étaient précises ( ya qu'à voir les stats ) pas d'espace, hyper serré.
Excellent match où il faut être à 100% le moindre relâchement et c'est but. Tout tenait à 1 fil.

Wawa ouais fais donc ça appel en matinée et toute manière si tu changes d'opérateur faut attendre une bonne semaine voire 10 jours alors c'est ptetre pas la solution. Ton cas me préoccupe poto parceque j'ai vécu la même chose et je sais que c'est un moment difficile.

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 18:47:03

(tono) nancy 2 - 3 liverpool (rivaldo)

tirs : 4(2) - 11(10)

possession : 48% - 52%

hdm : rooney 7.5 (liverpool)

buteurs nancy : michu 31e,mandzukic 70e

buteurs liverpool : rooney 29e et 37e,di natale 35e

Ca a été un très bon match,les deux équipes ont proposé du beau jeu,tout s'est joué en 8 minutes pendant lesquels 4 buts ont été inscrit.
En menant 3-1 je pensais avoir fait le plus dur mais le but de mandzukic à la 70eme a tout relancé,cech est décidemment très bon,à chaque fois c'est une galère pour lui en mettre un.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:14:45

Canal Football Club :

Match Aller Division 4 :
Vitesse - Arsenal :

Feuille de match :
Possession : 47% - 53 %
Passes réussies : 80% - 78%
Tirs : 3(0) - 3 (2)

Résumé :

En direct de Arnheim au Pays Bas, sur une belle pelouse, le Vitesse accueillait Arsenal pour une première ...
Les deux équipes allaient s'observer quelques minutes, avant de s'essayer aux frappes , une de part et d'autre ,en premier celle du Vitesse passant à côté des cages Gunners mais les hommes de wenger répliquaient par Lisandro qui frappait sur le gardien du Vitesse.

Vers la 25 ème, Mirallas dédouble avec A.Gonzalez qui centre, Oscar s'y reprend à 2 fois , la première de la tête, contrée et le ballon lui retombe dans les pieds et il pousse le ballon tranquillement dans la cage Hollandaise ...

Stupeur dans le camp Hollandais :ouch2: , 0 à 1 pour Arsenal .

Dès lors s'en suit une grosse bataille au milieu où chacun essai d'imposer son style à l'autre ... Les dribbles des joueurs d'Arnheim font quelques émule dans le public mais sont à chaque fois stoppés par une défense Anglaise bien en place ...
Hormis une belle frappe des 20 mètres d'Oscar passée de peu près de la cage du portier du Vitesse, peu d'action dû essentiellement à 2 bonnes défenses ce soir ...

0 à 1 à la Mi temps ...

Au retour des vestiaires , Arsenal prend enfin la possession de la balle et imprime un faux rythme à la partie afin de canaliser les ardeurs du Vitesse qui se montre bien plus actif et plus pressant en cette 2 ème période ...

Alors que Arsenal cherchait la faille pour éviter le même scénario que face à la Juve , mais vers la 78 ème, le Vitesse trouvait enfin une faille et un milieu lançait Soldado pour un face à face avec Brichetto, Soldado se mettant en position de frappe , brichetto choisit de sortir et boucher l'angle, Soldado frappe, le public se lève, retient son souffle et .... aïe aïe , Soldado déchire et frappe totalement à côté , une grosse occasion de ratée pour Arnheim ...

Wenger sentant le vent tournée, il décide d'effectuer quelques changements pour donner un peu de sang frais à son milieu et résister pour ces 10 dernières minutes ...
Tactique payante puisque Arsenal neutralisa le Vitesse et le score ne bougera plus ...

Score final :

Vitesse 0 - 1 Arsenal

HdM : Oscar : 7.0

Beau match , très tendu dans un bon esprit, avec de grosses batailles au milieu et deux belles défenses ...

Grégoire Margotton pour le C.F.C.

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:24:16

Vitesse - Arsenal :

Bien joué à Toi Nicks, très Fair play, bon esprit, tu joues en Full Manuel, ça fait plaisir , très bon joueur avec des dribbles ravageurs ...
Heureusement pour moi que tu te loupes sur la frappe de Soldado ... :hum: sinon c'était le nul assuré !!!

La D4 va être très très serrée , dommage Wawa n'a pu être là , ça aurait ajouté du piment à la division
( ou de l'Harissa :rire: :rire: , pour accompagné la Pasta de Sergito ... )...

Ps : Match retour à Londres effectué( très plaisant et très très Hot in London .. :oui: ..) , vous saurez et aurez le score à partir du 1 er Mai , pas avant.... :rire2: :rire2:
Respect du calendrier oblige ...

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:07:51

Bah merde j'ai pas commenter le Match contre rivaldo...
j'avais commencer pourtant... je sais aps ce que j'ai branler...

je commente sa des le retour de la pose manger ^^

Tono si tu es dispo apres manger pour notre match sa serait cool ^^ car demain je suis a Lyon... et je sais pas si je pourrai joeur le soir..

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:20:06

BeInSport :

Retransmission en direct de la Conférence de presse d'Arsène Wenger , Manager d'Arsenal et de son capitaine , le Milieu Oscar en direct de la salle de presse de l'Emirates Stadium :

:d) Arsène, 1ère question :

For Skysport, Paul Merson , You played and saw some matches since the compétition began ,How did you feel your team this season ?

" Well , I feel good , it's not perfect but I think that in the idea , in the game-play , we re not too bad ...
We played a great matches against Juve, but we were not very Lucky , after that against PSG & Vitesse , I think that it was a little harder because we had to defense more . Actually , I'm very proud to say that my player doing good job and I hope they will continue like this"

:d) 2ème question Arsène :

Pour l'Equipe , Vincent Duluc , bonjour Arsène, quels objectifs Arsenal peuvent ils atteindre ?

" bonjour Vincent, alors pour te répondre franchement , nous n'en avons pas, on prend les matchs les uns après les autres, nous évitons de nous focaliser sur le classement et essayons d'engranger un maximum de points ... Nous avons joué tout les matchs aller, 2 nuls ( à Turin et à Paris) , 3 victoires ( en comptant le forfait de Manchester City) , aucune défaite , continuons ainsi et nous verrons où cela nous mène ... "

:d) 3ème question Arsène :

Pour Canal plus , Laurent Paganelli , Arsène , tu me disais avant le début de saison sentir ton équipe plus cohérente , qu'as tu réellement changé ? Parce qu'on la reconnais pas là , elle s'est transfigurée...

" Laurent, tu as été joueur et tu sais très bien que le Foot c'est 30% dans les jambes, 60% dans la tête et 10 % de chance ou réussite...
On a donc travaillé psychologiquement car les qualités techniques ont toujours été là , c'est juste un problème mental et de concentration qui nous a perdu l'an passé ... Cette année , on a mieux commencer et la confiance puis la réussite nous a rejoint... Après , tu sais que plus tu travailles, plus un jour où l'autre ça payera , donc il faut continuer et ne pas s'enflammer"

:d) Question pour Oscar :

Pierre Ménès pour le C.F.C. , salut Oscar , tu as marqué au Vitesse , tu réalises un bon début de saison , Arsenal a perdu de gros joueurs à l'intersaison, d'autres sont arrivés , et toi on te sent plus mature et plus important dans le jeu cette année au contraire de l'an passé, comment expliques tu cela?

" Merci , c'est toujours gentil les compliments.
Pour répondre à votre question ,je pense que l'arrivée de Pinz' , de Dré et Mira sont de bonnes recrues pour remplacer des joueurs comme Poldi ,Ménez et Rio .. Arsène et les recruteurs ont plutôt bien travaillé et on a facilité leur intégration pour commencer au mieux la Saison 3 ...
Après personnellement, je fais ma 3ème saison ici ,j'ai tout mes repères , je me sens de mieux en mieux , de plus le coach m'a confié le brassard et m'a demandé d'être l'un des leaders de cette équipe, je prends ça avec un grand honneur sachant le passé glorieux du club et des grands leaders qui ont porté ce maillot ( Vieira, Adams, Parlour, Bergkamp, Henry, Fabregas...
Et puis , je sens une certaine attente des fans autour de notre équipe et nous nous devions de leur offrir de meilleurs matchs que ces deux dernières années..."

:d) Question à vous deux :

Laurent Paganelli , Que pensez vous des raisons du forfait de City ?

Wenger et Oscar se regardent, et euh ... :rire2: :rire2:

Arsène dit alors " Heureusement qu'ils sont forfaits , Pensez vous que Mancini et son "acolyte ou alcoolique" d'adjoint, Wawa, auraient trouver le chemin du retour des Pays Bas à Manchester ? "
Et Oscar qui ajoute : "Surtout quand tu sais que c'est le pays du Coffee shop ... " :rire: :rire: :rire:

C'est donc sur cette pique( :mort: ) envoyée au rival Mancunien Citizen que se termine cette conférence de presse d'Arsène Wenger et Oscar, c'était Alexandre Ruiz en direct de Londres, à vous les studios ....

:merci: :merci:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:26:38

bon bin pas de reponse de buska , g attendu tout le week end

reste plus que lundi et mardi
mais la en semaine je suis dispo qu a partir de 18h jusqua 22h

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:30:23

--> Pedro :
Même cas pour moi avec Warning que je dois jouer en Coupe et en plus pas moyen d'ajouter son nouvel ID et il me reste que lundi mardi aussi .... ( j lui ai même laissé un MP ici )

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 20:41:18

Excellent Arsene ta conférence. On sent une bonne équipe d'Arsenal , l'ambiance au sein du club a l'air bonne et Oscar a prit de l'ampleur.
Tous les ingrédients sont réunis pour une montée en D3 alors bonne chance.

( Message de Jupp Heynckes sur le réseau social Twitter ).

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:48:26

Ma parole tu me l'enlèves de la bouche, je pensais faire un TweetBook F.A.C. :rire: :rire:

Message TweetBook :

---> ArsèneWenger@Goons.UK
Merci à toi Jupp , il est vrai que le moral est revenu, et sincèrement , je te souhaite la même fortune, Arsène ...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:53:47

MdR le forum m'a mis ça comme une adresse Mail ... MdR

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 20:59:16

pedro, on est dans le même cas avec Mika.
buska a fait ses 2 matchs contre bibi et depuis plus aucune nouvelle :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment