j'attends donc la saison 4 si on peux m'inscrire et me tenir au courant.
merci d'avance.
ok pas de souci je comprends merci.
Ok Jorie, , comme tu peux le voir la Saison 3 finira le 8 Mai , donc le 9 tu seras inscris , si t'es toujours là ...
En attendant , je t'incite à faire des matchs amicaux avec les membres afin de tester ta Team et te familiariser avec nos Membres ...
Tu trouves les ID PS3 avec les compo d'équipes ...
Lis à partir de là , tu verras tu les trouveras ..
----) jorie aide toi de ca
http://pesdb.net/pes2013/index.php?sort=Overall_rating&order=d
n hésite pas a ajouter mon id : sergito_toto
Quelqu' un a des nouvelles de tono ????
Il me reste que lui a jouer en d1 ...
Je suis dispo a 17h tono si tu m'entend
merci pour votre aide
j'ai oublier de vous communiquer mon stade
SAN SIRO s'il n'est pas déjà pris
pour San Siro ... beau stade ..
Salut Jorie on a quelque joueurs en commun, par exemple D.Boateng est un bon MDF solide et précieux. Johnatan est souvent en bonne condition physique ( flèche orange rouge ) il est donc pas mal comme relayeur.
Bref fais plusieurs matchs amicaux pour voir ceux qui te conviennent car tu as le temps de faire plein de changement jusqu'au 9 Mai.
Bienvenue à la FAC.
Cool rivaldo!
bien joué Rivaldo BONNE DECISION
tu dis que t essayera d etre irreprochable mais tu l etait deja... juste une erreur, ou mesentente, et des regles a appliquer...
bonne saison a tous.
ET TRES BONS RESUMéS DE VOTRE PART A TOUS....
Ps : BIBIFOBI t es un gros malin ;) ... MAIS t es aussi UNE GROOOSSE FENIASSE LOL
a chaque resumé que tu dois faire tu dis que tu le fera plus tard... et plus tard ben t oubli les faits et actions du match donc tu dis : ME RAPPEL PLUS du match j te laisse le faire tu dois mieux t en rappeler que moi ...
MDRRRRR J ADOOOOOORE ta technique ;)
Bonsoir a tous
Ayant des petits soucis avec mon poignet droit , j'ai un peu de mal à jouer surtout hier et aujourd'hui
Donc je me suis connecter pour voir si j'avais reçu l'invitation de vigo , mais rien .. :/
buska , falcao , vigo
Si vous être dispo demain dans l'apres midi sa serait cool , par contre allez s'y molo Car j'ai des soucis au poignet
Fait chier :/
Merci davance
Ok Mika demain après midi ça devrait être bon pour moi
(Dommage pour ta blessure, j'espère que tu seras quand même à 100% )
Je serais ps à 100% avant trois semaines , mais je ferait au mieux
À demain falcao
Je croi que mon message et passee inapercu face a l'entousiasme du retour de notre rivaldo
Je voulais savoir si quelqu'un sait ou est tono merci
PETIT RAPPEL :
REGLE SAISON 3
Pour l'an prochain , la Saison 3 F.A.C. :
- Mise en place des dates butoirs pour match aller et match retour ... ( 8 jours aller et 8 jours retour ):
Le Championnat débutera Lundi 22 Avril à 13H :
- Mise en place du Forfait si match non joué :
En cas de Match non joué , il sera comptabilisé comme Forfait pour les 2 membres, cependant si l'un des Deux se manifeste sur le Forum et sur sa Bonne foi , seul le Membre non présent sera déclaré perdant par Forfait et l'autre vainqueur .
- Mise en place d'une date butoir pour la Coupe :
MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER LE CALENDRIER
Bounti, pour te répondre , pas de news non plus ...
Tono ( du 57 je crois ) peut être qu'Il fête la remontée fantastique de Nancy
ce soir je vais essayer de faire quelque match de FAC !
Si la D1 est dispo je suis la !