CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 224»
Page suivanteFin
jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 14:14:15

Bonjour a tous
Est il possible de s'inscrire encore. Je suis un joueur très moyen.

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 14:26:28

Pour former mon équipe je réfère toujours à la page une du sujet?

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:53:56

-->Jorie82 :

Oui , c'est possible de t'inscrire pour la Saison 4 , qui commencera d'ici 20 jours ...
En attendant, lis le règlement (Page 1) , prépare toi une équipe dans les règles et barèmes de D4 , entraîne toi en faisant des matchs amicaux avec nos membres ( laisse ton ID )

Si tu comptes t'engager , ns comptons sur toi pour participer à la vie du Forum , au Fair play de la Communauté et bien sur , sur ton engagement :ok:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:55:40

Des News de Rivaldo ?

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:36:14

bonjours tout le monde

rien a rajouté sur le résumé a falcao tu méritait mieu comme dhba pour ceux qui joue contre moi

AS ROME 2 FC NANTES 3

TIRS

3(3)-5(4)

possession

47-53

PASSE

76 - 83

HDM BENZEMA

BUTEUR

8 benzema(evans) fcn
11 dzeko (podolski) as rome
28 moura (benzema)fcn
68 benzema fcn
j ai zappé son dernier buteur

pour une fois c le fc nantes qui domine un peu pas trop non plus nantes ouvre rapidement le score par evans sur contre quand meme on perd pas les mauvais habitude puis l as rome egalise par un contre aussi par dzeko suite a cela le match ce joue bcp au milieu mais grace a une action d ecole (passe a dix pour trouvé le joueur demarque)le fc nantes pred l
avantage puis c est la mitemps

retour des vestiare sa part d un but a l autre a la 68 EME LE FC NANTES PRESSE LA Defense de l as rome un defenseurs de l as rome veut faire un transversal pour se degager mais cette transversal est compmletement loupé elle atterit dans les pied de benzema a l entré de lasurface qui croche son vis avis(defenseurs) et marque 3 A 1 puis la changement tactique a l as roma il attaque a dix c est l impression que cela donné nantes reste dans son shema tactique mais a la force de presse l as roma marque il reste 5 min donc nantes change de shema tactique avec une defense a 5 et elle tiendra jusqua la fin du match ouffffffffff !!!!!

:d) PEDRO DIS MOI QUAND T DISPO :g)
:cd: XAV JATTEND TOUJOURS T ON ID PSN POUR LA COUPE SA FAIT 3 FOIS QUE JE TE LE DEMANDE ET QUAND T DISPO :cd:

JE REPETE JE SUIS PAS LA SE WEEK

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:37:18

c est pas par evans que jouvre le score mais par benzema evans est le passeur

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:42:19

HDM POUR AS ROME FCM

MOURA

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:43:11

FCN*

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 17:07:32

OK realzz89

j’étais déjà dans la communauté anti-cheat.

mon ID PSN....... jorie82, Pour ce qui veulent faire des match avant la prochaine saison.

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 17:13:47

oups ' realzz59 '

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:04:47

bibi

en semaine je suis dispo que 1h avant manger et 1 apres soit

18h 19h et 20h30 21h30 a partir de vendredi c quand tu veux^^

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 18:12:37

realzz@

hier j'étais avec rivaldo sur pes pour faire des match amical on a un peu parler... il est vraiment décu que sa c'est passé de cette manière ..

je lui est dit de revenir mais il ma pas répondu sur ce sujet

j'espere qu'il reviendra

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:14:54

Pedro ce 20 h 30 car je par vendredi midi

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:15:29

Ce soir

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:16:23

t pas dispo maintenant?

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:16:45

Je serais dispo ce soir les loulou même pdt le match. ^_^

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 18:18:05

Moi j'arrive pedro dans 2mn :cool:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:21:31

ok bibi pour 20h30

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:38:56

:d) RIVALDO :

Lis tes MP et merci de nous tenir au courant ...

Ok, Bounti , merci de la réponse, je le comprend mais en même temps on doit trop rabâcher les mêmes règles plusieurs fois et parfois on ns prend un peu pour des idiots, malheureusement c'est Rivaldo qui a payé les pots cassés ... mais bon, fallait bien remettre un peu la Communauté en état de marche ... Maintenant , on verra bien où il en est ...

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 18:53:24

Je pense que la tension va redescendre, et Rivaldo est un mec intelligent : perso je comprends tt le monde. Realz et Pedro sont obligé d'être plus intransigeant et cela de manière collective, pas au cas pour cas ça foutrait trop de tension. Après la réaction de Rivaldo à chaud est grave compréhensive aussi : le joueur exemplaire sur tous les domaines. Et ça tombe sur lui.

Mais l'attitude de Suaq déchire et sauve tt le monde j'ai envie de dire, donc y'a plus de quoi se prendre la tête.

La saison 2 a soit énervé bcp de monde, soit écoeuré quelques uns, et on commence la saison 3 à fleur de peau, faut laisser le temps faire son effet !

Par contre c'est vrai que dès fois c'est un peu galère de retrouver tous les post du réglement sur le topic (bientot 140 pages) ou même les teams et les ID des membres.

Que penseriez-vous pour la prochaine saison de faire une sorte de tri ? Je m'explique : pour tout ce qui concerne le réglement et les nouvelles modalités = 1 mp à tous les joueurs. Et pour 1 autre MP collectif regroupant les teams et les id des mecs.

Comme ça, chacun aurait le réglement et les infos diverses en MP, pas besoin de fouiller 3 plombes.

ça fera beaucoup de copier-coller à faire et ci-besoin je peux m'arranger pour tenter de gérer ça si ça fait trop de taff. Mais c'est pour ça que je propose que si on le fasse, on le fasse en saison 4, comme ça dès qu'un mec publie sa team on peut copier-coller petit à petit et envoyer le mp à l'ouverture du championnat.

Je pense que ça peut éviter des petits conflits aussi. C'est vrai que malgré les efforts que vous faites realz/pedro (vous publiez sur les 3 topics de la com', pedro relance souvent les maj de championnat ou de réglement), toujours est-il qu'on est grave nombreux, pas avec les mêmes dispos et très honnetement : je comprends qu'on ait pas l'envie de lire les 10 pages qu'on a raté si on a été absent du forum quelques jours..

Genre là bibi tu demandes l'id de xav mais il l'a déjà donné plusieurs fois, sauf que fouiller sur 140pages pour choper 1 Id, c'est relou lol.. (je crois que c'est son pseudo en fait XavFoot :oui: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment