Sinon les mecs ,
Il reste 30 mn pour finir vos matchs, passer l'heure c'est plus l'heure et c'est Forfait !!!!
Et Vigo ,t'es à jeun
Et si tu veux pu du PSG , moi je veux bien le récupéré pour la Saison 4 ( tu m'as devancé en 1 er choix mais c'est pas grave ...)
Qui tente rien n'a rien
Warning
Il s arrache le psg mais quelqun peut m explique ce que c est le psg
Toujour aucun TONO a l'horizon...
AVIS AUX MEMBRES
Avec Pedro, Nous allons ( bientôt) afficher les résultats des Matchs Aller, nous vous demanderons de ne pas contester ces décisions, nous ( Pedro & Moi) avons suivi attentivement le Forum chaque jour ( et oui, ns lisons tout vos post) et après discussion nous prenons ces décisions en notre âme et conscience!!!
Merci donc de ne pas chercher la petite bête, vous avez eu suffisamment de temps pour faire vos matchs, pas mal d'entre ns l'ont fait...
Cela vs fera réfléchir et vs permettra de mieux vs organiser pour les matchs retour...
Et puis vs avez 4 matchs retour pour vs rattraper ... Alors la route est longue pour inverser des tendances ....
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION & DU FAIR PLAY AFFICHé CES DERNIERS JOURS !!!!
Attention dans 15 minutes résumé de Atletico - Nantes, Atletico - Roma et Atletico - Santos, préparez les pop-corns
Falcao ,tu parles de match retour là?
Oui des matchs retour, mais du coup je vais attendre que les résultats des matchs aller soient postés
Realzz j ai une question la victoire par forfait esque vs mettez plus au goal average car ce goal average peut tt changer?
J
et ok ,ça évitera les incompréhensions ...
Ben bibi forfait c'est 3-0, c'est la règle.
victoire par forfait = victoire 3 à 0
contraire défaite par forfait = défaite 3 à 0
voilà Bibi
Okok bah j atend tout sa
Falcao c est bon j ai pris la bierre et les pizza
oh l'orthographe Bibi....
Oublie pas la couverture Bibi
C vrai j avou je fais pas gaffe realzz
Un peu d'application Bibi LoL..