La fifa va convoque pedro car 2 saison d afile c est tres bizare
Il convoque les poteaux de gerland non
t'avais qu'a pas perdre contre moi , tu avais ton destin entre tes mains
les poteaux de lyon eux sont carré
contre toi pedro j ai pas eu chance lol tkt deja je pensais redescendre direct et bah nn je monte donc que du benef
par contre c moi ou tout les goal sont mauvais dans se jeu
je vais gardez fabiano je crois
falcao :
merci pour la V contre pedro
tu massure le maintient en D2
je prefere ta rectification pour el shaarawy :p
en tout cas je sais pas vous , mais j'en connais un qui doit avoir la trick sur son canape , avec une nouvelle victoire enorme du bayern
hum que de rebondissements
Incroyable falcao O.o le mental de fou,impressionnant.
On enchaine sur le resume de vitesse fc vs paris saint germain de vigo-hartak , un sacre match.
Le match debute sur les chapeaux de roue beaucoup d'occas de part et d'autre le match est hyper serree .
30 eme minute laquinta deboule sur le cote droit fait une bonne course et envoie une praline a l'entree de la surface de reparation , pleine lucarne poteau rentrant gauche , ca fait mal a vitesse fc qui avait pourtant bien commencee.
5 minutes plus tard festival de drible de kagawa qui entre dans la surface enroule sa frappe avec le pied droit ca touche la.barre ! Damiao empeche la balle de sortir fait une talonnade sur isco qui frappe petit filet gauche egalisation 1-1 .
La mi-temps est sifflee.
La balle arrive a mancini apres une succession de passes qui frappe la balle frole le poteau , tout le monde la voyait dedant , meme le prince arabe du psg qui en perd son cigare.Quelle occasion pour le psg...
2 minute plus tard , mirallas fait un bon run de 10 m sur le cote gauche , feinte le defenseur qui part dans le vent et execute une frappe enroulee pas loin du poteau de corner gauche a l entree de la surface de reparation. Ca rentre petit filet droit , stupeur dans le stade.
Vers la 75 eme alors que le psg perdait un peu pied di natale recoit le ballon, avance au coude a coude avec le defenseur garay et frappe interieur du pied pleine lucarne , quel but exeptionnel a nouveau pour le psg qui renait.
Ce but fait encore plus mal a vitesse fc qui pensait avoir fait le plus dur .
Le psg domine pendant 5min et vers la 85 eme minute la frappe de munian passe juste a cote du but du psg , enorme frayeur pour le psg.
90 eme minute : les joueurs de vitesse lance la derniere occasion les defenseurs dh psg sont bien regroupees,kagawa parvient a garder le ballon difficilement grace a ses dribbles et ses feintes se faufile , dans l'axe passe sur humberto suazo entree a la 70eme minute , l'attaquant chilien se retourne rapidement frappe en glissant , le gardien est battu la balle rentre ? NON , la balle s'ecrase sur le poteau , ca aurait pu se terminer ainsi , mais le sort en a voulu autrement munian fraichement entre munian lancee comme une fusee reprend la balle , la balle franchit la ligne. C'EST LE BUT !
Le stade explose a l'image du sacre de manchester city la saison derniere .
Coaching payant pour effectfunk qui a ose sortir l'homme du match mirallas pour faire entrer munian.Les supporters hollandais ballancent leurs tantes quechua sur le stade . Obama arrive en helico sur le terrain pour feter la victoire avec son equipe favorite , heuu... c etait peut etre pas lui en fait.
Vitesse FC 3-2 PSG
Possession: 51%-49%
Passes reussies:75%-81%
Tirs : 11(6)-7(3)
HDM: Mirallas(a nouveau tres bon)
Le match aurait pu tourner en ta faveur vigo ca c est vraiment pas joue a grand chose et sur la derniere occas , j'avais du mal a effleurer les joysticks tellement que mes doigts suaient , ma manette c'etait une patinoire quoi...
Je crois que ce soit sur l'aller ou sur le retour je gagne sur les dernieres minutes , c'est vraiment la chance du champion j'ai l'impression dans le sens où j'ai l'impression que c'est un signe que cette fois je vais aller en d3 et peut etre meme etre champion de d4 , reponse au prochain match face a sergito.
Gg vigo, c'etait un match hyper plaisant .En plus tu es un joueur que j'aime beaucoup, bonne continuation poto.
Infosport+ :
Match Division 4 : Arsenal - Vitesse Arnheim
Feuille de Match :
possession : 58% (Arsenal) - 42% (Vitesse)
passe réussie : 83% (Arsenal) - 65% (Vitesse)
Tirs : 10(4cadrés) - 5(2cadrés)
Résumé rapide de la rencontre :
Après leur victoire à l'Aller 1 à 0 aux Pays Bas, Arsenal recevait une équipe du Vitesse en quête d'un bon résultat sur la pelouse Londonienne ...
Arsenal rentre sur le terrain et impose tout de suite le fameux jeu à la "Gunners" , marque de fabrique de l'ère Wenger à Arsenal, un jeu de passes qui prive l'adversaire de ballon et porté vers l'attaque .
Les 1ères occasions sont donc naturellement pour les pensionnaires de l'Emirates avec Lassad notamment, qui frappe 2 fois mais son ballon passe de peu à côté..
Le Vitesse , pressé et perdant beaucoup de ballons au milieu, procède alors par contre , et contre tout attente, alors qu'Arsenal réussissait à bloquer ses contres, une mauvaise passe de Chantôme, bien pressé par un joueur du Vitesse , envoyait l'ailier déborder et centrer à ras du sol, mais ce centre fut contré in extremis... Corner ...
Corner mal dégagé et récupération du Vitesse qui décale un joueur et centre pour Di Natale ( je crois bien ?) , seul, qui s'en va marquer d'une frappe précise ... 0 - 1 pour le Vitesse ...
Arsenal est sonné, le public n'en croit pas ses yeux et redonne de la voix pour encourager son équipe ...
Dès l'engagement, Arsenal reprend le ballon et se remet à jouer, et sincèrement on commence à assister à de beaux enchaînements et quelques frappes( Lisandro, Oscar) bien repoussées par le portier du Vitesse ou passant près de cages Hollandaise...
Le Vitesse , quant à lui essai de contenir les offensives Gunners et semblent vouloir attendre la pause ...
0 - 1 à la mi temps pour le Vitesse ...
Wenger remobilise alors toute ses troupes pour tenter de revenir dans cette partie , où les Gunners ont la main mise sur le ballon mais pas le score ...
Apparemment , le Vitesse a pour consigne de conserver son avance et procéder par contre ...
En 2ème mi temps , c'est une succession de vagues d'attaque placées Gunners qui défile sur Arnheim ...Et sur l'une d'entre elle, Lassad reise un ballon de la tête au 20 mètres pour Lisandro, qui contrôle, élimine son vis à vis d'un crochet du droit vers son pied gauche et il place une frappe puissante pied gauche dans le petit filet à la droite du portier Hollandais ..... Gooaaaallll .... 1 -1
Le public est en délire et il reste une vingtaine de mn à jouer, Wenger veut aller chercher la victoire et le vitesse se ré-organise.
Sur l'engagement, une action bien mené par le Vitesse , aboutit à une belle frappe repoussée par le portier Anglais ...Un Ouuuuuhhhhh pouvait on entendre descendre des tribunes de l'Emirates ...
Arsenal resserre sa défense et réagit ,et à 5 mn du terme de la rencontre, Mirallas, décalé côté droit , élimine en 1-2 avec Gonzalez l'arrière gauche Hollandais , puis il centre pour Lassad, qui est un peu court, Lisandro récupère côté gauche et passe en retrait pour Mierzeseski qui arme et frappe pied gauche, ..... Bing .... poteau, le ballon revient sur lui, il contrôle et décale Oscar qui arrive lancé, il frappe très fort et ..... Oh et malchance pour les hommes de Wenger, le ballon rase le poteau d'un gardien complétement battu , il s'en est fallu de peu pour qu'Arsenal ne renverse totalement la situation ....
Score Final :
Arsenal 1 - 1 Vitesse Arnheim
HdM : Lisandro : 7.0
Ce fut un très beau match , ici à Londres, sous un léger soleil , Arsenal a dominé et s'est crée beaucoup d'occasions ( voir stat plus haut) , mais le Vitesse a fait preuve de courage pour résister et à mener pendant plus de 40mn et n'a pas craque après l'égalisation Gunners... Bien joué aux deux équipes , ce fut un match à Haute intensité et indécis jusqu'au bout, le genre de rencontre qu'on aime voir ...
PS : Bien joué Nicks , ça fait plaisir d'affronter un joueur en Manuel, ta Team est bien en place, dur de bouger le bloc, tes contres sont des contres placés et réfléchis, ils peuvent être dévastateurs si derrière les défenseurs sont déconcentrés ou inattentifs, c'était un très bon match plein d'émotion même si sur ce match la réussite était de ton côté l'ami ( surtout à la fin LoL) ... Bien joué Man ...
Conférence de presse de Arsenal :
Arsène, vous avez pris 4 pts au Vitesse en 2 matchs et vous ne finirez peut être pas 1er, quel est votre sentiment ?
" Dur, surtout lorsqu'on voit que le PSG a faillit les accrocher , cela aurait été intéressant pour nous si le Vitesse et Paris avait fait un match nul....
... Maintenant , on se rend compte que nos matchs nuls face à Paris et la Juve ne sont pas suffisant ..
C'est dommage car nous avons fait , cette année , une belle entame de compétition, ns sommes encore qualifié en Cup, à la lutte pour la montée en D3 , nous avons montré des phases de jeu plutôt intéressant , donc il faut continuer à travailler pour aller chercher les victoires nécessaires et nous ferons un bilan à la fin de saison"
Arsène, vos prochains matchs, face à Paris, la Juve et en Cup face à l'Athlético Madrid , comment les voyez vous ?
" Pour les matchs de championnat , cela va être compliqué, la Juve et le PSG sont 2 bonnes équipes, bien en place , nous n'avons fait que match nul face à ses 2 équipes, Paris nous a posé des problèmes chez eux, ils ont des joueurs efficaces devant, là on les reçoit , donc à nous de faire le jeu pour l'emporter, et pour la Juve, même si on a dominé à la maison et qu'on aurait dû remporter ce match ( en tuant le match après notre ouverture du score, plein d'occaz ratées), je vous assure qu'en Italie , le match sera bien différent , la Juve est une bonne équipe ...
Pour la Cup , l'Athlético est le favori, on se déplacera chez eux , leur effectif est supérieur au notre ( Athlético est en D2) , mais en Cup tout est possible, au tour précédent nous avons éliminé une D3 , Monaco, chez eux donc pourquoi pas le refaire à Madrid, même si cela paraît plus difficile ...En tout cas , nous on y croit et on y va pour ça"
Vos relations sont plutôt bonnes avec D.Simeone de l'Athlético, un mot pour lui ?
" J'apprécie beaucoup Diego, c'est vrai, ns discutons beaucoup ensemble , essentiellement foot, mais là, pendant 90 mn ou plus si il faut , nous serons ennemi de terrain, c'est le foot... et il le sait , tout comme d'autre avec qui j'ai de bonnes relations...
ce sera de même pour A.Conte qui nous prépare La Pasta quand ns irons à Turin et pour C.Ancelotti du PSG que ns recevrons avec plaisir à Londres, mais sur le terrain , seul le score compte!!!! "
Arsène, les rumeurs vous envoi au PSG la Saison prochaine, un mot la dessus ?
" Je ne lis pas la presse et ce qu'il se dit, je suis concentré sur mon club, la fin de saison et nous préparerons au mieux la Saison 5, de plus, J'ai toujours respecter mes contrats , c'est pas à mon âge que je vais changer " ( facile à placer celle là .... réalité ou fiction ???? )
haha l'interview d'arsene ^^ , juste rectification c'est un but de Humberto suazo l'attaquant chilien , je n'ai pas di natale dans mon equipe.
Sinon gg les matchs real j'ai beaucoup appris sur ces deux matchs et c'est ce qui m'a permis de faire un sans faute pour le moment sur les autres matchs , (avec pas mal de chance face a vigo), mais surtout un pourcentage de passes réussies plus élevée frôlant les 80% et le tir non manuel parce que c'était trop dur avec lol.
Nicks --> autant pour moi , j'avais cru le voir.... lol
Donc rectification:
" Corner mal dégagé et récupération du Vitesse qui décale un joueur et centre pour Suazo , seul, qui s'en va marquer d'une frappe précise ... 0 - 1 pour le Vitesse ... "
C'est la bonne phrase du résumé la Haut ....
Et oui c'est clair, les grands matchs servent à ça, ils permettent de voir les qualités et défauts , de plus on voit les limites de notre jeu, de nos joueurs, et cela permet de corriger tout ça pour affronter d'autres équipes...
Pareil pour moi , nos matchs m'ont servi pour prendre plus de confiance dans mon jeu, de gérer les temps faible et les temps fort ( ce qui m'a manqué face à la Juve ) et surtout ça m'a permis d'aller sereinement à Monaco et à battre Warning en Cup ....
Encore bien joué Man ...
Conférence de presse de Diego Simeone après le sacre de D2:
Alors Diego, que ressentez-vous après cette victoire incroyable face au Shakhtar et donc ce titre ce champion?
C'est un bonheur immense, on ne pensait pas réaliser cet exploit, je ne sais pas quoi vous dire c'est fou!
Voir tous les supporters heureux à la fin, ça me fait plaisir, c'est aussi grâce à eux qui nous ont tout le temps soutenu même après la défaite d'entrée face à Nantes.
Racontez-nous ce match!
On savait qu'avec une victoire, on rattraperait Nantes en tête, mais pour finir 1er il nous fallait gagner par 5 buts d'écart.
On marque rapidement dès la 6ème je crois, et là je me dit ça part bien, mais après l'égalisation je suis résigné.
Puis après c'est l'euphorie on marque à chaque attaque quasiment, c'est quelque chose d'invraisemblable mais qu'est-ce que c'est bon!
L'ambiance dans le vestiaire?
C'est la folie, ça danse, ça chante et comme vous le voyez, j'ai été kidnappé et balancé dans la piscine
On a bien sûr déboucher quelques bouteilles pour fêter ce titre
Un petit mot pour vos adversaires du soir et aussi pour les Nantais?
Bien sûr, le Shakhtar n'est pourtant pas une équipe facile à manoeuvrer, on a quand même un brun de chance ce soir et je suis triste de les condamner à la descente.
Je tiens aussi à remercier le coach pedro qui est venu me féliciter du titre malgré ce score difficile à avaler et cette descente, un grand fair-play de sa part
Je me met à la place de Nantes qui doit l'avoir mauvaise, si ils perdent le titre, ça n'est pas à cause de nous mais de leur défaite face au Shakhtar car un nul leur assurait la 1ère place.
Ils font une belle saison, le promu qui monte directement c'est rare, ils peuvent être fiers de cette 2ème place.
Confiant pour la D1?
La D1 est très élevée, ça sera très compliqué de se maintenir mais on va tout faire pour embêter les "gros" le plus possible.
Arsène Wenger a parlé de vous lors de sa conférence de presse, dans quel état d'esprit êtes-vous avant de l'affronter?
Oui j'ai vu sa déclaration , comme il l'a expliqué on se connait bien et on s'apprécie, on a la même philosophie de jeu et on s'affronte souvent en matchs de préparation.
Ca va être très compliqué, je prévoit un match tendu avec un score serré, d'ailleurs à chacune de nos confrontations ça se termine souvent par des scores étriqués.
Il va falloir prendre ce match le plus sérieusement possible car Arsenal va être très motivé, Arsène sait trouver les mots juste auprès de ses joueurs, ils sont toujours invaincus en D4 ça n'est pas pour rien.
Merci Diego d'avoir répondu à nos questions et félicitations pour ce sacre.
Merci beaucoup, c'est avec grand plaisir, bye tout le monde.
BUSKA ??? QUAND EST TU DISPO?????
JATTENDS TOUJOURS TA REPONSE SUR TES DISPONIBILITEES
FOOT.NET
L'Athlético champion, A.Wenger, grand ami de Simeone a tenu à le félicité sur les réseaux sociaux.
Voici le Message Tweetbook entre coach échangé et lu par les millions d'internautes :
--------------------------------------------------
------------------------------------
TWEETBOOK :
01/05/2013 à 8h32
From :ArsèneWenger @Gunners.UK To DiegoSimeone@AthMadrid.Esp :
" Congratulation for Your Title , sincerly, It's a great moment for a Great Team and a Great coach,....
but Do not hope another win this year , We'll coming ...."
----
A noter que les Gunners ne se déplaceront pas dans la Capitale Espagnol pour faire du tourisme ou participer avec les Colchoneros à la tournée des Boites Madrilènes pour fêter leur titre ...
FOOTNET.COM
Et Wenger a une pensée pour le FCNA qui rejoindra l'élite l'an prochain:
------------------------------------
TWEETBOOK :
02/05/2013 à 8h57
From :ArsèneWenger @Gunners.UK To MichouDerZakarian@FCNA.fr:
" Congratulation for being in D1 next year, but you made an horrible mistake against Shaktar .... "
----
Dur pour Der Zakarian et le FCNA, mais réaliste ...
La réponse de Diego Simeone à Arsène Wenger n'a pas tardé à faire son apparition sur la toile:
I'll see you soon for the big match, good luck "