Vu la localisation de Nantes je dirais plus à la pêche ...
Villa premiere recrue du Fc Nantes
2 mai 2012
Contre toute attente, l'attaquant Fc Barcelone aurait de signer pour le FC Nantes un contrat de Division
Les deux parties se serait mise aux choses sérieuses après la visite médical, ça se serait passé cet après midi il y a de cela à peine trois heures.
David Villa est né le 03|12|1981, il a à son actif 8 buts, et la 23ème position au classement des buteurs de la ligue A.
Info ou intox
Christian Jean-Pierre (TF1)
Salut La d3 si vous voulez faire des matches, un petit message sur le forum avec une idée de l'heure. A plus
Interview d'op Un supporter Nantais parieur
Sylvain,la saison vient de s'achever.
A titre personnel, tu as fini à la 13ème place. Peux-tu nous faire un bilan personnel de ta saison de pronos ?
Après une entame de saison plus qu'honnête, j'ai laché des points faciles du à quelques accident de parcours (erreur de saisie, envoi en retard...) Je pense qu'avec un peu plus de concentration, de réussite et de travail, je peux faire mieux! Je retiens notamment ma fin de saison, ou en me concentrant un peu plus je finis antépénultième, en glanant une place dans les toutes dernières journées. Je compte me servir de cette bonne fin de saison lors de la préparation à la saison prochaine afin de surprendre tout le monde.
En vue de la saison prochaine, souhaites-tu continuer l'aventure ? Si oui, avec quelles ambitions ?
Bien sur, en Bretagne, on n'abandonne jamais!!! Je reviendrais l'année prochaine plus décidé que jamais à faire taire mes détracteurs et démontrer à tous que je peux faire une saison de pronos de haute qualité!
Ton club de cœur est Nantes . Quel sont tes sentiments par rapport à la saison écoulée ?
Nous terminons 2 Ème du championnat avec seulement 1 défaites!Et de nombreux records battus!!!Le tout moins d'1 an après avoir connu les joie de la monte....Je suis fier des joueurs, et surtout du coach, Michou,pour qui j'avoue volontiers une très grande sympathie. Je suis certains qu'en continuant sur ces bases, le Club peut espérer nettement mieux, et pourquoi pas, rêver à nouveau du titre de la L1!!!
Que retiendras-tu de positif par rapport à cette saison ?
La remontée direct en L1 au bout d'une saison exceptionnel.
Que retiendras-tu de négatif par rapport à cette saison 2010-2011 ?
La défaite lors de la dernière journée au stade de la Licorne alors que j'étais présent avec d'autres supporter qui nous coute le titre !!!!
Et enfin nous te laissons le mot de la fin...
Euh, c'est gentil mais je le
Interwiew realisé Daniel Bravo (canal+)
Et enfin nous te laissons le mot de la fin...
Euh, c'est gentil mais je le mets ou
Interwiew realisé Daniel Bravo (canal+)
Au faite felicitation falcao tu le mérite le titre car pour moi tu est un des meilleurs dans la comu avec rivaldo
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=428543fac6.png
classements
matchs restants a jouer
d1
phénix-bounti
bounti-tono
suaq-bounti
phénix-suaq
suaq-tono
d2
mika-buska
d3
boss-xavfoot
squirel-kayzer
kayzer-xavfoot
squirel-warning
warning-boss
warning-xavfoot
kayzer-warning
xavfoot-squirel
squirel-boss
d4
realzz-vigo
sergito-niks
sergito-realzz
vigo-sergito
Merci Bibi
Et désolé de te prendre la 1ère place sur le dernier match
Par contre quand je vois le parcours de rivaldo, c'est impressionnant
merci bibi et falcao mais j'ai toujours dis que des gars comme falcao,bossdu38,kayzer,tono et d'autres sont meilleurs que moi car avec l'équipe que j'ai c'est normal que je gagne,si vous aviez la meme que moi ça serait bien différent dans nos confrontations
Pas d'accord du tout rivaldo, t'es le meilleur, il y a pas photo
Faut assumer cette notoriété maintenant
Message à la D3 je suis connecté ce soir vers les coups de 22h. Xav Squirel et Warning si vous êtes là on avancera un peu.
Sinon rivaldo arrête t'es trop modeste !! Je suis pas aussi régulier que toi, regarde ma saison actuelle lol c'est la crise en Bavière.
La régularité dans PES c'est une preuve de très bon niveau.
Boss il a eu mal o cul stanto 7 ou 8 a 1 pour moi
Je t'avais prévenu de mes problèmes...
Lol tkt ta gagne en coupe
c'est pas pour qu'on me fasse mousser les gars mais comme j'ai dit si vous aviez la meme équipe que moi vous enchaineriez aussi les victoires,bref je pense quand meme avoir un bon niveau à pes mais je suis loin de me considérer comme le meilleur de la communauté
Je suis d accord avec falcao rivaldo t es un des meilleur avec falcao
Puis il y a realzz de très bon mais le pauvre il a pas chance
Euh non, j'ai trouvé un accord avec MIKA pour faire notre match quand je serai de retour.
Ok
J vais essayé Kayser, 22h. Mais j't'assure rien, j'aurais pas beaucoup de temps.