classement
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961966fac3.png
Jsuis dernier là putain
Bonne chance pour tes matchs retour Squirel en D3.
santos (buska)- shakthar (pedro)
1-2
ca y est le shakthar se ressaisit avec cette 1ere victoire va t on enfin lancer notre saison
match tres equilibré entre les 2 formations , les ukrainiens prirent rapidement l'ascendant sur le match grace a un doublé de Gignac en 1ere mi tps 2-0 a la pause.
les ukrainiens croyait avoir fait le plus dur mais c t sans compter sur le mental des joueurs de santos qui s'accrochèrent jusqu'àu bout et qui reduisent le score par l'intermédiaire d adrian.
mais la defense du shakthar tenu bon victoire 2-1
bien joué buska , dommage tu perds sur cette enorme erreur de placement sur un cf joué rapidement
Match aller D2:
Santos FC (buska) - Atletico Madrid(Falcao): 0-1
Après une mise au vert très longue dû à leur défaite contre Nantes, les Brésiliens de Santos recevaient les Espagnols de l'Atletico.
Dès le début du match, l'Atletico s'octroie la possession du ballon et Santos est obligé de procéder par contre.
Les premières occasions dangereuses viennent donc logiquement des Espagnols mais Fabiano veille au grain.
Mais Santos est obligé de s'incliner logiquement à la 23ème, Guarin servi au 20m, adresse une belle frappe à ras de terre qui heurte le poteau mais le ballon longe la ligne et revient sur Villa qui parvient à marquer dans le but vide malgré l'angle fermé et le tacle à la desperados de Ramos: 0-1 (23ème)
Statistiques:
Tirs: Atletico 8(5) - Nantes 6(4)
Possession: Atletico 55% - Nantes 45%
Homme du match: Guarin (Atletico)
Erreur de post je recommence
Match aller D2:
Santos FC (buska) - Atletico Madrid(Falcao): 0-1
Après une mise au vert très longue dû à leur défaite contre Nantes, les Brésiliens de Santos recevaient les Espagnols de l'Atletico.
Dès le début du match, l'Atletico s'octroie la possession du ballon et Santos est obligé de procéder par contre.
Les premières occasions dangereuses viennent donc logiquement des Espagnols mais Fabiano veille au grain.
Mais Santos est obligé de s'incliner logiquement à la 23ème, Guarin servi au 20m, adresse une belle frappe à ras de terre qui heurte le poteau mais le ballon longe la ligne et revient sur Villa qui parvient à marquer dans le but vide malgré l'angle fermé et le tacle à la desperados de Ramos: 0-1 (23ème)
L'Atletico continue sa domination mais sans succès, et en fin de 1ère mi temps, Santos redresse un peu la tête.
Tout d'abord Totti au 20m frappe en 1/2 volée mais ça passe de 2 bons mètres à côté, puis surtout Ben Arfa qui s'offre un débordement côté droit avant de repiquer dans l'axe et de frapper à l'opposé d'un rien à côté.
La 2ème mi-temps est à peine commencer que Villa s'arrache pour l'Atletico, et d'un tir en pivot envoie la balle heurter violemment la barre et rebondir hors du but, puis cette action dangereuse sera dégager d'un ciseau acrobatique par Hummels.
Guarin à son tour servi par Di Natale se retrouve en bonne position mais sa frappe passe d'un rien à côté.
L'Atletico gère le match malgré les quelques occasions des Brésiliens qui n'abdiquent pas.
Le score ne bougera plus.
Bon match que l'Atletico remporte logiquement même si les tirs sont à peu près équivalents, bien joué buska
Statistiques:
Tirs: Santos 5(2) - Atletico 7(4)
Possession: Santos 36% - Atletico 64%
Homme du match: Matuidi (Atletico)
ok pedro pas de match aller
match retour pour le sport
mais dans ce cas j'annule mes 3 recrues Dzeko Sakho et Podolski que je serais obligé de lacher en vue de la D4 la saison prochaine.
Je supporte plus mes 2 merdes de GB.
Donc je vais prendre 3 recrues 76 max pour la saison prochaine.
je vous dirais qui talh.
J'espère que vous allez accepter cette "entorse" au reglement.
Perso j'ai pas vu d'entorse.
bon alors attention je vais prendre du lourd !
Alessandrini 71 Gameiro 68 et Mounier 75 et
voilà comme ça je changerais mes 2 GB la saison prochaine en D4
En plus fallait que je trouve un "thème" à cette équipe sinon ça m'amuse pas donc dorénavant je recrute que "français"
ah ouais squirel
moi aussi je cherche un "thème" mais recruter que français jai déjà fais ça en LM..
Mais je crois je vais m'orienter sur une team de Vikings, un peu genre Spartiates lol
Non mais par contre c'est vrai que je cherchais comme tt le monde les joueurs les plus décisifs dans le barême imposé (type di natalae) mais là c'est bon, ça me soule aussi : j'ai commencé à construire une team qui me plait, peu importe les notes des joueurs.
Mais Gameiro, non, non, non je peux pas..
Ou alors pour le fun je construis une team Africa
ça me tente en +...
Et ça vous dirait pas un tournoi à thème ou avec des équipes à thèmes loool ???
Ce serait fendard sérieux
Genre équipe composé par des joueurs qui font au moins 1m90 ou par des joueurs chauves uniquement
et on pourrait faire des duels
les nains ninjas contre les géants bien lents
Les chauves contre les chevelus
les imberbes contre les poilus
les maigres contre les gros
les homo contre les hétéros
les jeunes contre les vieux
Et à la fin...............................................
........................................PARTOUZE!!
!!
OUUAAIISS !!!
Moi j fais une équipe de joueurs de foot Drôle ou pas ?
Warning
TONO je t'ai envoyer j' message sur le PsN
Dis moi quand tu es dispo stp.
euh drôle de penchant vigo drôle ou pas drôle
Warning
ok pour t recrue squirel
vigo tu renies tes racines de parigo
on tape pas sur kévin ^^
Je ss mdr a vs lire les gars
Moi c est la meme au prochain mercato je prend landreau mon joeuer prefere meme si c pas le meilleur goal du jeu
Rolala que c'est pas passe loin la remontada pour le real (2-0).
Dortmund en finale ach ja .
Le mystere , pourquoi benzema n'est pas titulaire des le debut higuain vandange toujours ses occas dans les grands matchs mdr .
Bon aller du coup j'y crois pour le barca demain
Niks pour parler de foot , on a un forum : La Semaine Foot
lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-109197-1-0-1-0-la-semaine-foot.htm#message_109197
( la dernière page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-109197-26-0-1-0-la-semaine-foot.htm#message_212036 )