Pareil je réessayerai plus tard.
Pareils impossible de rentrer dans ma ville il ne reconnais pas mon adresse mail
Moi non plus ils ne reconnaissent plus mon email, il me demande de remplir un nouveau formulaire à la place de taper mon mot de passe
Ah ouf je suis pas le seul , merci les mecs x)
Bonjour a tous j ai exactement le même problème ils me demandent de remplir un formulaire ils reconnaissent plus mon compte que faire si qqun a une solution merci car c pénible la
Ah c rassurant de ne pas être le seul à avoir ce problème...
En espérant pouvoir tout récupérer!
Mon compte marche sur le site officiel de origin donc c'est bien les simpsons qui bug
Tkt suffit d'attendre un peu
Aucune solution ..
Ça me l'avait déjà fait une fois, il y a pas longtemps et c'était passé au bout du deuxième essai mais là pas moyen -_-
Je me suis co ya 20 min et là ça reconnaît plus mon adresse mail
Pareil me demande de recréer un nouveau compte....
Pareil pour moi, faut attendre que ça revienne ?
Perdre toute ces donnee d'un jeux de gestion sa fou les boules... Origin be reconnais pas mon email a moi nn plus
Oh oh ........ D'ooh!
On aurait pas tous un point commun?
Rappelez vous hier ou avant hier cette petite mise a jour qui avait rien changé....
Je me demande si c'était pas une sorte de mouchard pour vérifier comment on a eu les donuts (si vous voyez ce que je veux dire)
(((
Moi perso jeconomise les donuts quond le donne a chaque lvl... Jen est 13 je suis inocent
La
Désole du double poste j'ai des saucisses a la place des doigts
Juste pour dire que j ai le même soucis et perso j ai le jeu depuis une semaine et je vois pas du tout de quoi vous parlez pour les donuts, mais maintenant que je sais qu'il y a un truc a faire je vais cherche en attendant la possibilité de reconnexion ^^
Bonjour a tous,
Je vois que je ne suis pas la seule à me connecter à mon compte origin, j'étais en train de taguer mes voisin, quand j'ai été éjecte du jeu.
Bon courage à tous
Sur l'écran d'accueil il n'y a même plus le logo origine ..
Bonjour a tous,
J'ai le même problème que vous et apparemment avant une MAJ on ne peut pas l'ouvrir, j’espère que c'est vrai et qu'on pourra y rejoué très vite!!
C'est donc ici pour se sentir moins seul avec le bug
J'ai aussi le meme probleme.