CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les problèmes de connexion c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 92»
Page suivanteFin
michocko michocko
MP
Niveau 2
16 février 2013 à 13:59:10

J'ai également le même souci que Stefe, tototheone et oupsyttention :

Ça bloque sur l'écran de démarrage et j'entends en boucle le son de la harpe.
Personne n'a trouvé de solution à ce problème ???

oupsyttention oupsyttention
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 14:34:30

J ai desinstaller et réinstaller sa ne marche pas

convection convection
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 14:38:53

Moi je me fait déconnecter du serveur a chaque 30 secondes, ces pas ma connection , car sa me le fait autant chez mon père, chez ma mère ou même au cegep.

Et j'ai plus accès a ma liste d'invitation d'amis( le signe Origins montre 532 invitations, mais sa me fait un chargement de 572837282 minutes )

MP
Niveau 9
16 février 2013 à 15:14:50

Ces bizarre ton histoire essaye de desinstaller et réinstaller sa marcher pour moi il y a 2 jour
pour ma par j attend ce soir pour mon problème on verra ça me soul tous ces problème

Ps j ai une idée alors pour confirmer je vous le dis
Depuis quelque jour j ai des problème, vu que je fais la technic pour les donuts, je me demande s il n essaye pas de contrer cela, vu que ça commencer quand j ai fais une mise a jour et que j ai éteind mon téléphone
Aparement hier il y a pas mal de gens qui on gagner des 500 a 900 donuts
Mon point de vu ces Qu il essaye de contrer la chose d ou ces problème
Ces mon point de vu

Ma question ceu qui on ces problème est ce que vous faite la technic des donuts???
Bon allez je vais jouer a grid

Tom-Muzik Tom-Muzik
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 15:54:22

POUR TOUT CEUX QUI GALÈRENT !

Voici ma version des faits suite au problème de chargement du Jeu des Simpsons ! Certes cela ne changera rien car les problèmes de connexions restent les mêmes ( Pour le moment...)

Moi j'ai restaurer mon iDevice via iTunes, ensuite je me suis connecter au meilleur réseau Wi-Fi que je possédais, ensuite désinstaller et réinstaller le jeu puis essayer de se déconnecter / reconnecter a son compte Origin ! Pour moi sa a fonctionné pendant 1 min mais le problème du jeu reste le même, la connexion est perdue a cause des serveurs.

Cela doit venir des développeurs du jeu qui maintiennent en permanence ces serveurs et qui corrigent ces problèmes le plus vite pour nous satisfaire ! Je vous fait un joli copier/coller de la FaQ sur le site :)

""" Comment expliquez-vous les problèmes de serveur rencontrés occasionnellement ? Pourquoi ne puis-je pas jouer pendant ces moments-là ? """
La taille de la communauté de Les Simpson™ Springfield nous contraint à corriger occasionnellement certains problèmes de serveur afin d’améliorer l’expérience de jeu globale. Pour intégrer ces changements, nous devons désactiver brièvement les serveurs de jeu.
Pour toute autre question, rendez-vous sur " https://help.ea.com/fr " et cliquez sur "Parler à un conseiller" pour entrer en relation avec le service consommateurs.

Tom-Muzik Tom-Muzik
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 16:00:41

Je m'excuse du double post ( je sais c'est pas bien :( )

Mais encore une question de la FaQ a partagée =)

¬ Pourquoi ne puis-je plus accéder au jeu ?

¬ Nous corrigeons actuellement les problèmes de connexion et de ralentissement du jeu. Par conséquent, il se peut que ce dernier soit inaccessible ponctuellement, auquel cas vous ne pourrez pas lancer votre partie. Nous vous informerons dès qu’une interruption sera programmée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez des observations à formuler sur votre expérience de jeu, veuillez nous les transmettre via notre formulaire de commentaire : http://www.surveygizmo.com/s3/841146/26c6e6d28d60

Quelques minutes suffisent pour remplir le formulaire. Vos réponses sont très utiles car elles nous permettent de suivre et d’identifier les problèmes rencontrés par les joueurs. Nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension et votre patience.

Voila j'espere vous avoir éclairci sur les problèmes que rencontrent les développeurs du jeu et de patienter encore 2-3 jours le temps qu'ils puissent nous INFORMER ! Cependant pour rester informer, il me semble qu'il existe une page FaceBook avec tout l'actualité a suivre ! Sur ce, A Bientôt :)

Comesback Comesback
MP
Niveau 2
16 février 2013 à 18:33:09

Hello ! Je joue sur iPad et quand j'ouvre le jeu, j'arrive sur la page avec mon pseudo, je touche pour me connecter et là le donuts tourne un peu et puis il s'arrête et ça bloque là. Parfois, après plusieurs minutes, le jeu se ferme...

Quelqu'un aurait une solution ? :/
merci

Tom-Muzik Tom-Muzik
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 18:46:47

Il va falloir apprendre à lire avant de poster .... Je vous ai pas sortis ça de la FaQ juste parce que je m'ennuyais...

MP
Niveau 9
16 février 2013 à 18:48:11

Comesback espèce de boulet tu as cas lire au dessus, ces incroyable des mec pareille

J en suis sur ces du a la technique des donuts

Comesback Comesback
MP
Niveau 2
16 février 2013 à 18:59:41

Le questionnaire que tu proposes ne va que jusqu'à l'iPad 2, la MàJ interne 5.0.1, excuse-moi de te dire que ça ne m'a pas paru réellement intéressant d'y répondre, d'où mon post.

Si ton questionnaire est dépassé, ton message sorti de la FaQ doit surement l'être aussi surtout que, coïncidence, à l'époque de l'iPad 2, .. c'était bizarrement au même moment qu'EA Games avait stoppé le jeu à cause de ses serveurs trop faiblards.

J'ai lu, j'ai juste lu quelque chose qui ne m'aidait pas. surtout que des amis à moi savent se connecter sans aucun soucis.

C'est toi qu'est incroyable..

davidtigra85 davidtigra85
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 20:51:18

moi aussi et d'autres on avait le probleme que vous le 3 fevrier et la maj du 15 fevrier nous a debloqué. vous allez etre surement comme nous et devoir attendre la prochaine maj.

Tom-Muzik Tom-Muzik
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 23:09:52

@Comesback : Personne ne s'acharne sur toi, c'est juste pour te dire que le questionnaire du site n'a jamais été mis à jour ( trop de flemmards dans l'équipe EA ). Et comme je l'ai cité plus haut mais que je vais le réciter dans une phrase différente : " Les serveurs EA des Simpsons Springfield sont en maintenance et sont actuellement inaccessibles "... Cependant cette citation n'est pas 100% exact car " d'après " certaines personnes, elle arrivent a se connecter au serveur sans pouvoir jouer longtemps. (Comme moi environ 1min max) !

Que se soit le 1er iPod ou le dernier iPad tout les serveur sont en maintenance ( du moins c'est ce qui se dit).

Sur ce, il faut attendre une mise a jour de correction partiel pour être sur de pouvoir au minimum se connecter sur notre ville des Simpson Springfield ultérieurement.

Tom-Muzik Tom-Muzik
MP
Niveau 5
16 février 2013 à 23:15:05

Encore désolé d'un double post ( Je vais pas y arriver :/ )

Mais pour répondre encore a "Comesback" :

Je cite : " Si ton questionnaire est dépassé, ton message sorti de la FaQ doit surement l'être aussi "

- Le questionnaire n'est pas souvent à jour mais la FaQ est très bien entretenu et même si cette FaQ avait du retard dans les Q/R, il y à toujours possibilité de contacter un conseiller EA qui pourra vous éclaircir.

Merci :)

MP
Niveau 9
17 février 2013 à 09:08:38

Tombmuzik merci a toi il en vaut mieu 2 que pas du tous regarde comme comesback ne les avais pas vu (je rigole on a que ça puisqu on ne peu pas jouer)
Patience patience la semaine dernière ça à durer 3j pour mon pote mais il a eu l Escalator et la tour a moitie prix

Tom-Muzik Tom-Muzik
MP
Niveau 5
17 février 2013 à 10:37:22

C'est pas pour être ingrat mais : " Vous le faites exprès ou quoi :question: " ? Mais je vais continuer a le repéter puisque vous insister =)

" Les serveurs EA des Simpsons Springfield sont en maintenance et sont actuellement inaccessibles " Que se soit le 1er iPod ou le dernier iPad tout les serveur sont en maintenance...

Sur ce, il faut attendre une mise a jour de correction partiel pour être sur de pouvoir au minimum se connecter sur notre ville des Simpson Springfield ultérieurement.

zamaliia zamaliia
MP
Niveau 2
17 février 2013 à 10:43:30

J ai bien compris ce que tu as dis Tom mais ce que je comprend pas c est que certains peuvent jouer, d autre non de plus je ne sais pas ou tu as trouvé que les serveurs était en maintenance, car je bug depuis hier et à aucun moment je n ai eu un message " satanée serveur ", en espérant avoir été plus clair.

Tom-Muzik Tom-Muzik
MP
Niveau 5
17 février 2013 à 10:53:42

Tout est écrit sur le site d'EA dans la rubrique d'aide des Simpson Tapped Out. Certains post ne sont pas à jour mais il suffit de chercher un peu. J'ai chercher et trouver que les développeurs font une maintenance du serveur a cause de la maj du 14 Février qui n'est pas du tout stable et fait tout planter. Je n'en sais pas forcément plus que toi au niveau des gens qui peuvent ou non jouer...

Sur ce si vous voulez un bon conseil (tous), je vous recommande d'être patient et d'attendre la prochaine MaJ... (et d'arrêter de flooder : " Pourquoi je peux pas me connecter; Mais sa bug quelqu'un aurait une idée "...etc..) :)

HomerSimpson123 HomerSimpson123
MP
Niveau 2
17 février 2013 à 11:59:45

@Tom-Musik : je ne trouve pas ce post sur le site d'EA tu peux partager le lien stp ?

Tom-Muzik Tom-Muzik
MP
Niveau 5
17 février 2013 à 12:11:48

@ HomerSimpson123 : Alors je te donne ce lien celui d'un de mes anciens post par rapport a la connectivité : https://help.ea.com/fr/article/connectivity-for-the-simpsons-tapped-out

Et celui dont il parlait de bug de connectivité a cause de la MaJ du 14 sont entrain de réediter les Q/R (probablement) car je ne la trouve plus ... :/

Et par d'ailleurs ce matin j'ai envoyé un ticket a un conseiller donc je vous retient au courant dans la soirée si ils m'ont répondu, ou alors le plus vite possible de toute manière et je vous ferais une copie du ticket ( si vous êtes sages :P )

Bonne journée :)

HomerSimpson123 HomerSimpson123
MP
Niveau 2
17 février 2013 à 12:18:18

@Tom-Musik : Merci ! J'espère qu'il te répondra ;)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment