CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les problèmes de connexion c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192
Page suivantePage suivante
simpson2014 simpson2014
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 19:26:22

help me :snif2:

leo495 leo495
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 19:31:24

Bonjour,lorsque je démmare le jeu,après l'écran avec les logo Gracie Films,Fox,EA le jeu se ferme automatiquement et un message d'erreur apparait.

Bonne journée et merci de vos réponse :ok: .

simpson2014 simpson2014
MP
Niveau 1
25 octobre 2014 à 10:37:30

au fait
pour le donut qui fige au chargement
j ai mis le jeu en anglais mais ca a pas marché du premier coup
moi c était au bout de la 4 ème fois donc pour ceux qu il l'on mis en anglais et que ca marche pas ,essayez plusieurs fois
si ca marche pas je peux pas vous aider.

cariboumorgane cariboumorgane
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 00:13:25

Bonsoir, suite à un bug de springfield j'ai du me reconnecter avec mes identifiants origin mais problème dès que je les rentres un message d'erreur apparait: un erreur est survenue pendant le processus de connexion. Réessayer.

j'ai beau réessayer pendant des heures rien y fait, j'ai déja désinstallé puis réinstallé nada alors j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution ou est dans le même cas que moi
Merci de vos réponse !

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:27:02

Bonsoir, quand je lance le jeu le donut tourne pendant 2 minutes jusqu'a ce qu'un message de Bart : "connexion au serveur impossible veuillez réessayer" s'affiche.
J'ai retelechargé le jeu mais ça ne marche toujours pas.

Help

maximenos maximenos
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 16:47:42

Quand j'essaye de jouer, je vois marquer "Connexion au serveur impossible". Comment faire ?

mysterio13009 mysterio13009
MP
Niveau 8
25 décembre 2014 à 11:45:58

salut moi ca bug sur ma tablette ce me dit connecsion aux serveur impossible et sur mon Iphone ca crash

nicoleodax nicoleodax
MP
Niveau 7
25 décembre 2014 à 11:51:54

idem chez moi juste sa crash
sa me saoul !!!

Guitou_13 Guitou_13
MP
Niveau 6
25 décembre 2014 à 12:05:02

J' avais le même problème hier, appli qui crash au lancement, j' ai finalement réussi a lancer le jeu en mettant mon iphone en anglais, puis remis en français quelques minutes après
Par contre, j' ai un nouveau bug, sonore, un bruit de verre qui se casse, quand je lance l' appli, et de temps en temps, pendant que je suis sur le jeu

fabax62 fabax62
MP
Niveau 2
25 décembre 2014 à 15:16:34

Joyeux noël à tous. Je vois que le père noël des Simpson n'est pas venu chez nous. Hier, je n'ai pas pu me connecter pendant plusieurs heures. J'ai tout essayé : mises en anglais, en allemand..., vider le cache, connexion depuis les applis, déconnexion compte, reconnexion... rien à faire ! Puis c'est revenu pendant quelques heures. Mais depuis ce matin, plus rien de nouveau. A la fin du téléchargement, retour à l'accueil ou connexion au serveur impossible. Ce qui est bizarre c'est qu'en joueur anonyme, il n'y a aucun problème d'accès au jeu. Mais ça sert à rien. Avec tous les témoignages qu'il y a eu, je ne comprends pas pourquoi les responsables n'interviennent pas encore, surtout que des problèmes de déconnexion en plein jeu sont très fréquents. Là, on ne pourra pas finir l'événement Noël, c'est rageant. Désolée pour mes voisins que je ne peux plus visiter.

MarkOfCain MarkOfCain
MP
Niveau 9
01 juin 2015 à 02:29:04

Desole de up

Voila je viens juste de rejouer avec mon vieux compte de 2 ans, j'y ai joué quelqued minutes puis ca m'a deco et depuis impossible de reco, des solutions svp ?

Et je ne peux pas me deco de mon compte ou delete des amis vu que c'est durant le chargement que ca me deco, pas de probleme de connexion d'autant plus qu'elle etait moins bonne que lorsque je pouvais jouer

Petite-Alexe06 Petite-Alexe06
MP
Niveau 1
20 février 2020 à 12:45:17

Bonjour, je me suis acheter une nouvelle tablette de marque Alcatel Ont Touche P310A de version Android 4.2.2, chaque fois que je lance l'application, elle s'éteind et un message indique l'impossibilité de ce connecter. Je me connecte sur mon iPhone 6 Plus ou sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A Version d'Android 5.0.2 je n'est aucun problème, ils se connectent facilement et rapidement, que très rarement j'ai un bug qui se règle immédiatement en redémarrant l'application. Qu'est ce que je pourrais faire pour que le jeu fonctionne sur ma tablette, est ce qu'il a quelque chose a faire pour régler ce problème ? Merci beaucoup et Bonne Journée !!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment