Quand j'essai de reconnecter mon id ca me met "reseau origin actuellement indisponible. Veuillez eéessayer plus tard."
pareil reseau origin indisponible
meme plus moyen de se connecter du tout ni avec id origin ni en tant qu anonyme
ca commence a me pomper l air
Sa remarche
Oui pour moi aussi
Mwa sa marchait déjà
Une catastrophe ce jeu, 1 an et demi que ca merde sans arret!!!
Mais c'est toi la merde ninja !
Va pomper EA
salut a tous moi aussi je peux plu me co depuis hier ce foutu donut tourne tourne tourne sa me rend fou
bonsoir depuis hier impossible de lancer le jeu sur mon iphone 5 jai tout essayer lenlever le remettre absolument tout et cela ne fonctionne toujours pas si quelqu'un peut maider ca serait pas du luxe merci !
contacte EA peut etre qu'il t'aideront
Tu as essayé de te deco/ reco de ton compte origin ?
quand je tape sur licone du jeu elle ce referme automatiquement quand je les lancer
Éteints ton iPhone et rallumes le si tu ne l'as pas fait
Sinon supprimes qq appli inutiles au cas ou !!!
Sinon je sais pas désolée
Polska > connecte toi sur un autre appareil ou alors demande à ce quelqu'un se connecte sur ta ville ça devrait marcher
Jai tout fait justement enlever des apps inutile jai meme restaurer mon iphone pour gagner de la place et rien je vais tenter sur un autre iphone ... Mais ca peut venir aussi de itunes aussi ?
Non je ne pense pas qu'itunes soit la dedans
C'est sûrement ta ville qui est chargée et que des que tu veux jouer l'appli se ferme
Ça arrive chez beaucoup de gens, soit tu attends une prochaine mise à jour soit tu te co sur un autre appareil (essaye sous android si tu peux)
Une prochaine mise a jour ?... Je peut attendre alors ... ;( et non je peut pas sous android ...
ba tu peut encore attendre environ 2 semaines !! pour la prochaine maj
2 semaines ? Si ya pas le choix dans ce cas mais dici la ca sera ejecter de mon tel si ils sont pas capable de resoudre ca avant .