Non, j'ai trente donuts et je suis déco sans cesse, donc ça vient pas de là; rassure toi.
Merci globus500, tu me rassures.
ayant plusieurs bug j'ai désinstaller et réinstallera ca a marcher a peine une minutes maintenant impossible de se reconnecter ...
ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule ... mais du coup a chaque fois que j'arrive a me connecter je valide mes quêtes ça bug.. et je recommence toujours les mêmes manips.. je n'avance plus dans le jeu.. j'espère qu ils vont résoudre le problème...
j'ai supprimer l'appli puis je l'ai réinstallée ça n'a rien changer! je m'en souviendrais de cette mise à jour !
J'en ai vraiment marre de cette MàJ... TROP DE BEUG PUTAIN !!!
Marre aussi de voir les bugs quand je visite les voisins. Ils ont vraiment pas assuré chez ea avec leur mise à jour.
Ah chez moi sa
à l'air de plus beugé
(dsl du double post)
quand je suis dans ma ville, il n'y a pas de probleme mais quand je visite mes voisinets, mon jeu se deconecte entre 2 voisins, c'est assez chiant pour leur rendre tous visite
J'ai compté, il y a 10 de mes amis chez qui je ne peux plus aller, il me déconnecte direct. encore un coup de Bart
Pareil de mon côté Depuis la Mise à jour "Saint-Valentin", j'ai beaucoup de soucis à me connecter et quand j'y arrive, c'est 2-3 minutes pas plus ! Désolé pour mes voisins que je ne sais plus visiter Et rien à voir avec les Donuts... Je n'en ai que 8 xD Aucun problème avec Internet, c'est le jeu o-O
Hello FRUSII,
Il faut patienter cela devrait s'améliorer, depuis hier fin d'après midi ça a l'air de fonctionner un peu mieux, la preuve c'est qu'à chaque fois que je me connecte, mon Springfield est blindé de cartes; Merci à mes voisins,
Tekat0c
Mercii Globus500 Je vais être patiente -lol- Et voir dans les jours à venir si ça s'améliore.
Gros problème ! Depuis hier lorsque je me connecte avec mon compte , j'ai ce message qui apparaît : " votre autre appareil n'a pas sauvegarder votre Springfield .veuillez vous connecter sur cet appareil avant de jouer " ... Ok de 1 je n'ai pas jouer sur un autre appareil, et de 2 je suis dejaaaa connecté (!!???). Bref j'ai deux choix : soit j'appuie sur "ok" et la il me ressorte le même bla-bla-bla , soir j'appuie sur jouer ....et laaaaaaaaa je suis bel et bien sur ma ville mais la moitié de ma ville est rasée ( plus de bâtiment , personnage disparu ... Un bordel monstre !)
J'ai essayer de me déconnecter-reconnecter.... Rien n'y fait !! Dégouté !!
Que faire ?
Bidj57 quelqu'un d'autre a peut être ouvert ton Springfield sur un autre appareil...
En tout cas ça ne s'arrange pas. Grrrr
Et hop comme tout les jours a la meme heure ca ne se connecte plus
Salut j'arrive plus a me connecter au serveur ea, pourtant la dernière fois que j'ai jouer c'était a 16h
Encore un bug, et comme dit boubaraka toujours le soir. Çà conjugué aux voisins que je ne peux plus visiter, ils me gonflent ea.
C'est résolu pour ma part
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon jeu. En effet, ayant changé de portable, j'ai installé springfield sur mon téléphone. L'installation se passe bien, mais une foi que je lance le jeu, ça se bloque au niveau du "Gracie film" puis écran noir et retour sur l'écran principal du téléphone .. Que puis je faire ?