Molodie J ai le meme probleme mais j ai tout perdu mais rien n'est ne sepasse .
Enfait je fais Continuer chargement ; continuer chargement ...
Moi je clique sur jouer, ca marche 5secondes et après ca me met connexion au serveur impossible, et ca depuis début janvier.. Je suis le seul?
Molodie merci je dois le telecharcher sur un pc ou sur latablette ca marche aussi?
J ai reg1rder cest sur le pc tans pis je verrais ca demain
Bonjour,
Depuis hier j'ai en ma possession un Huawei Y200 en remplacement d'un portable défaillant.
J'ai voulu installer l'application Springfield que j'apprécie tant mais je n'avais pas assez de mémoire. Ayant une micro Sd de 8 Go, je pensais que le problème était résolu ... Mais je ne peux toujours pas jouer au jeu puisque quand je clique dessus, la première image avec "Gracie etc" s'affiche, puis plus rien et retour à l'écran d’accueil ...
J'aimerais avoir des solutions. Je précise que j'ai passé le jeu sur la carte sd, et qu'en faisant cela, le jeu ne fait plus que 1, 83 Mo, ce qui me semble bizarre ... Merci d'avance ...
Lorsque je lance le jeu on me dit
Votre autre appareil n'a pas sauvegardé votre springfield. Veuillez vous connecter sur cet appareil avant de jouer.
Quelqu'un peut m'aider?
Je ne comprends pas, et j'ai peur de tout perdre
Merci
J'ai ce même message depuis la MAJ St Valentin a chaque connexion
Je ne joue que sur ma tablette pourtant !
Tkt pas tu fais jouer puis continuer pas de problème
J'ai clik sur jouer et ca marche
Merci Molodie
Salut a tous, depuis tot ce matin impossible de me connecter aux servers, je reste bloque sur synchronisation et le donut qui tourne puis ca me met connection impossible.
Il y a d'autres personnes ds ce cas ?
Même problème que toi Supertitou2012.
Oui c galère...encore un WE difficile en perspective !!!
Ah ok je croyais que ca venait de moi, merci pour vos reponses ;)
Pour moi impossible d'ajouter des amis sa met problème de connexion
moi aussi problème de connexion depuis hier soir mais j'ai pas mal de bug depuis la maj saint valentin (champs de course en surbrillance Lisa qui répond pas personnage en double et temps qui se met en attente sur certaine mission et bâtiment) ...
On en est tous la, malheureusement, bug de chargement, je peux a peine lancer mes missions; récolter les cartes; visiter un ou deux voisins et ça plante. GRR
Moi aussi sa met synchronisation et après y à Bart qui me troll
Tiens voilà ce que je vais lui faire à ce petit mal élevé qui me nargue en train de débrancher mon câble ethernet :
Pareil que tout le monde , j'ai le trol de bart , et puis en bleu sa me met réessayer je clique et sa recommence "reconnection dans 4 3 2 1.." réessayer etc..
j’espère pour les problèmes de bug et connexion remarchera assez vite ...et aussi qu'il vont nous dédommager ( en donuts)
Même problème. J'ai supprimé le jeux 2 fois et réinstallé. Les deux fois j'ai réussi à me connecter. J'ai joué environs 1 minutes et je me suis fait déconnecté. Se pourrait-il que EA déconnecte ceux qui ont trop de donuts?