Bonjour, je lance mon application et le donut tourne, se fige puis retour à la page d'accueil de mon portable.
Une solution, je vous en priiiiis, je suis perdu sans ma ville
desinstalle ou reinstalle
ou installe le jeu sur un autre support ( ipod ipad ...)
ou ordi avec bluestack
ok merci
de rien zombie
Je ne tombe que sur des Facs sur EA... c'est tellement agaçant ce jeu est pourtant très bien rodé !
Bonsoir à tous .
Je joue sur ipad avec mon compte , et mon copain avec son iPhone
Depuis plusieurs jours , j arrive à rentrer dans le jeu avec mon compte et quelques seconde plus tard , ça plante , le jeu reste tel qui a planter . Je ne peux rien faire .
Du coup j'essaye sur iPhone de mon copain avec mon compte origin , ça fais la même chose .
J'essaie également le compte origin de mon copain sur iPhone et ipad et la tout fonctionne très bien .
Est ce que vous avez une idée de oui viens de le problème et si possible , comment le résoudre ?
Je veux tuer des fantômes , j'étais si bien partis ...
Bonjour, j'ai essayé de me connecter avec mon compte origin pour inviter un ami, et depuis, ca me met au demarrage du eu avec le message :" connexion au serveur impossible - Oh non, pas encore ce message!" J'ai essayé de le désintaller/réinstaller mais ca marche pas, et donc j'imerais me déconnecter de mon compte origin pour pouvoir rejouer mais le preobleme c'est que j'ai pas accès au jeu... (Je suis sur tablette android)
Bonsoir,
Voilà, depuis le début d'après-midi, dès que je lance le jeu et que je commence à récolter l'argent ou autre, mon jeu plante au bout de 10 secondes environs.... Cela devient vraiment pénible (pour rester poli) !
Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre le même problème ? Et si oui, il y a t'il une solution ? Merci pour votre retour.
Salut...
Pour ma part d'hier matin 10 h à ce matin 9h30 sans pouvoir me connecter !
Le jeu se lançait et revenait sur la page d'accueil inlassablement !
Aujourd'hui ça marche à nouveau va savoir pourquoi
salut a tous
un message pour ceux où le jeux crash à un moment donné.
j'ai le jeux depuis longtemps sur mon tel (androïde), et depuis un mois le jeux se crash tout le temps, pas moyen de résoudre le problème .
donc j'ai installé le jeux sur mon pc avec bluestacks et là pas de problème, je joue donc maintenant sur mon pc et plus sur mon téléphone.
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon jeux Springfield. Je lance le jeux, je me connecte avec mon compte Origin et pile au moment où je suis sensé arriver en ville, le jeux se coupe tout seul....j'ai essayer alors de me connecter anonymement, et là le jeux se lance normalement....
j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeux, mais ça continue de faire ça quand je me connecte avec mon compte...et ça fait 3 jours que ça dure...vous avez déjà rencontré ce problème? vous avez une solution?
D'avance, je vous remercie
ps: ça a commencé pile après la mise à jour qui à suivi la fin de la période Halloween...
essaye de changer de support si tu as
ex : si tu joue sur tablette essaye pc
je vais essayer ça en attendant, merci à toi.
Mais bon ça m'arrangerait bcp mieux sur tablette :s personne n'a d'autres solutions à proposer?
moi je vais sa et sa a marcher et sinon je n'ai rien d'autre a te proposer
Est-ce que vous avez des problèmes de connexion ce soir?
Impossible de me connecter...
non pas moi en tout cas
J'en ai moi aussi le donut tourne tourne et ne fait que tourner
Moi c'est pareil pas de connexion arf
Pareil... Impossible de se connecter