CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les problèmes de connexion c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192
Page suivanteFin
BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:49:39

J'ai oublié Merci :bravo: :ok:

yeantbron yeantbron
MP
Niveau 2
27 mars 2014 à 16:02:33

Salut à tous, une question pour mon petit frère handicapé qui adore les simpsons, avec la maj iOS 7.1 sur iPhone 4s pour éviter de tout perdre je lui ai créé un compte origin, il était niveau 11 a ce moment la(il joué juste avec la sauvegarde sur le tel) depuis que ça refonctionne, il faut ce connecter a origin quasiment à chaque lancement du jeu sinon il a une ville niveau 7, alors que maintenant il en a au niveau 14.
Y a t il un moyen de rester connecté?
(Ça lui marque à chaque fois qu'il a joué sur un autre appareil sans sauvegarder, hors il ne joue que sur le sien o_O)
Merci pour lui ^^

pasy007 pasy007
MP
Niveau 2
30 mars 2014 à 12:34:31

Depuis ce matin, j'ai un message disant que je dois me connecter avant de jouer, car l'appareil n'a pas sauvegardé le Springfield, mais le hic c'est que je suis connecté, je le vois en bas à gauche mon pseudo.
J! Ai tente de passer outre en cliquant sUr jouer, et j'ai un autre message disant que je pourrais tout perdre.

Quoi faire!

fou34 fou34
MP
Niveau 4
30 mars 2014 à 12:57:04

Bonjour j'ai un problème de connexion ou autre , voila je lance le jeu et il y a l'image de synchronisation qui se lance et après le donut ne tourne plus sa ce bloque la !!!! Merci a vous si
Vous a vais une astuce !!!

joscorpion1219 joscorpion1219
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 16:41:04

Bonjour j ai samsung galaxy s4 et je ne peux pas jouer correctement au jeu car quelques min apres etre connecter et pendant que j envoie des perso en mission. Mon jeu crash avec n importe quel connexion. Il y a le message: springfield s est arreté.

Est ce quelqu un a le meme probleme?

snafu-_- snafu-_-
MP
Niveau 4
20 avril 2014 à 22:49:52

Moi aussi j ai le galaxy s4 et depuis ce matin quand je lance le jeux j ai le droit a un ecran noir

lowin2 lowin2
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 22:55:30

Ca va faire plus de 15 min que je suis en conection au server impossible ca le fais a d autres?

Lelianore Lelianore
MP
Niveau 3
24 avril 2014 à 14:22:36

Le jeu crash toutes les 30s, ça devient insupportable. Et pourtant je suis sur une version Android Dock sous Nexus 4. Autant sur iOS, le jeu est d'une stabilité exemplaire, autant sur Android, EA nous montre qu'ils en ont rien à foutre de nous

Nekochave Nekochave
MP
Niveau 1
12 juin 2014 à 22:47:50

Bonjours B'soir,

J'ai un gros problème lorsque je me co a origins sur mon iphone sa me met "Uune erreur est survenue pendant le processus de connexion. Réessayez." Une solution ?

Blastdoor Blastdoor
MP
Niveau 11
12 septembre 2014 à 11:10:08

:salut:

Ma copine n'arrive pas à se connecter à sa ville, ça plante directement. Et de mon côté quand je veux visiter sa ville ça plante aussi. :-(

Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Trash093 Trash093
MP
Niveau 2
13 septembre 2014 à 10:13:01

quand je me connecte il faut toujours que j'attendent que la mise a jour se fasse alors que je l'ai fait des le debut :snif2: comment arreter cela? :merci:

gothwearth gothwearth
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 17:48:57

Salut

Impossible pour moi depuis 2 jours de me connecter. Au moment de "tapoter sur l'écran" pour commencer à jouer, écran noir et retour à l'accueil du téléphone...

Que faire ?

Merci

Kim9asnl Kim9asnl
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 01:37:11

Changer de telephone x)

Tymsler Tymsler
MP
Niveau 2
14 septembre 2014 à 12:54:42

Hello :)

Gothwearth, j'ai le même problème que toi. Avant je lancais le jeu sans problème et depuis ce matin je "tapote" sur l'écran et au moment de commencer à jouer (j'ai parfois le temps de voir ma ville )bam !, il plante sans message et retour à l'accueil.

Quelqun à la solution ?

Thanks & goodbye bro'

Thumaslrx Thumaslrx
MP
Niveau 1
18 octobre 2014 à 19:31:35

Bonjours j'ai un problème sur la dernière mise à jours de hier ou avant hier elle ne veut pas s'installer sur mon iPad et bug à chaque fois sur 29.8 même après plusieurs desinstal réinstalle qqun peut m'aider je vais mourir sans ma dose de simpson ..
Merci

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
22 octobre 2014 à 17:46:53

Bonjour,

Depuis hier impossible de me connecter, j'ai l'ecran de chargement, le donut tourne puis il fige et plus rien, obligé de relancé sur le téléphone.

et depuis ce matin c'est pire, je lance le jeu, direct ecran noir et obligé de rebooter le téléphone.

j'ai désinstallé reinstallé, rien...

je suis sur un smartphone motorolla.

quelqu'un a une idée ?

belm belm
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 17:54:55

Salut
J'ai eu le même problème que toi avec le donut qui se fige au chargement.
Certaines personnes sur le forum ont trouvé une astuce qui a marché pour moi.
Il faut que tu mettes ton téléphone en anglais, tu lances ton jeu, une mise a jour va se faire et normalement tu arriveras sur le jeu en anglais.
Il faudra ensuite que tu remettes la langue en français et relancer le jeu qui devrait fonctionner.

Tiens moi au courant, bon jeu :)

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
22 octobre 2014 à 22:23:47

salut

merci pour la reponse, j'ai test mais rien a faire.

par contre j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé cette solution.

il faut vider le cache. Sous android c'est parametre , gestion des applications, vider le cache.

et magie le jeu ce relance et en plus ne lag plus.

nonocoste nonocoste
MP
Niveau 1
23 octobre 2014 à 09:53:50

Bonjour j' ai télécharger récemment les Simpson springfield mais je n' arrive pas du tout a me connecter je suis bloquer au chargement quand le donut tourne j'ai essayer de faire l' installation en anglais mais cela reste pareil quelqu'un pourrait m' aider silvouplait j' ai trop envie de jouer :-(

simpson2014 simpson2014
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 18:06:16

bonjour

si possible de repondre assez vite
j ai telechargé le hack sur bluestacks les simpsons
je me connecte ensuite je joue pendant une minute et ensuite on me demande de retenter ma chance
donc du coup je peux pas faire le hack sur ma tablette
aidez moi svp!!!!!!
moi aussi je veux jouer!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment