CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les problèmes de connexion c'est ici !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 92»
Page suivanteFin
Marieangep64 Marieangep64
MP
Niveau 2
18 janvier 2013 à 09:36:42

Salut bug pour une majeure partie,espère que la connection sera vite repartie,on ne peut jouer et cela manque,à bientôt chèrs voisins

karlito9713 karlito9713
MP
Niveau 1
18 janvier 2013 à 09:57:19

Ça y est cher voisin le bug est résolu du moins pour moi. Tout est en place.

Guihautyne Guihautyne
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 09:57:37

J'ai eu ce bug pour passer à travers je fait comme d'habitude et jusqu’à maintenant cela à fonctionné et ce matin encore.

J'allume le jeu sans me connecter donc vue que cela m'est impossible donc ça crée une nouvelle partie.

Je rush les missions jusqu'à atteindre celle où il faut ajouter des amis (je dirais que l'en rushant toutes les missions ils y en as pour 2 ou 3 min maxi).

Arrivé à la mission d'ajout d'amis ils faut se connecter à un compte Origin. Donc la on rentre ses identifiants et à partir de se moment il va vous indiquer que vous avez déjà un compte.

Il vous demande si vous voulez reprendre la partie initiale et donc vous perdrez la partie que vous avez rush en 2min.

Je fait comme ça à chaque fois et ça fonctionne très bien donc si cela peux en aider certain =) !

Bon jeu à vous et bonne journée !

yan260587 yan260587
MP
Niveau 1
18 janvier 2013 à 09:58:18

Ca remarche

stephcreas stephcreas
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 10:10:13

Le hazard???
Je suis allé sur le site d'origin, et a la connection, j'ai cliqué mot de passe oublié
Du coup mail, un autre mdp et hop! J'ai pu retourner à Springfield...
Coïncidence? Ou toujours en panne certains?

bunta70 bunta70
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 12:35:52

Bonjour oui toujours en panne

ne reconnais pas mon adresse mail , ni sur le jeu ni sur le cite j 'ai deja fait la demande de changement de mots de passe est toujours pas de mail de origin........touuuuuuuu!

pour l'histoire des donuts, j'en ai acheter plus que j'en ai "voler"

comment ca me saoul de pas pouvoir jouer :snif2:

julien_70 julien_70
MP
Niveau 6
18 janvier 2013 à 13:28:27

Bonjour à tous ! :)

Aucuns bugs pour moi aujourd'hui...

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:37:47

Connexion impossible de mieux en mieux je vais faire un robot de l'iPad voir ce que ça donne...

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:42:25

Ça y est le reboot est un succès.Ouf !

bunta70 bunta70
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 13:57:33

ne reconnais toujours pas mon adresse j'ai tous tentez ça me gonfle il me renvoie toujours sur crée un nouveau compte :banzai:

bunta70 bunta70
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 14:00:33

j oubliais que je reçois quand même des notification de demande d'amis ..... :banzai:

Désole pour le flood

stephcreas stephcreas
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 14:17:01

Si toujours pas reconnu, faites comme moi, allez sur origine.com et connectez vous mais en cliquant sur mot de passe oublié.
Ils vous envoient un lien où vous mettrez un nouveau mot de passe. Ensuite retournez au jeu et connectez vous avec le nouveau mot de passe...
Ça a marché pour moi ce matin, y a pas de raison pour vous...
Bon tapotage voisinounets !!!

bunta70 bunta70
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 17:02:01

après plusieurs tentative de demande de modification de mots de passe sur origin toujours pas de mail .......

est je reçoit toujours des demande d'invitation en notification est ma ville existe je suit aller voir un collegue qui joue aussi avec un iphone en mode jaillbreack, lui sa marche il peut jouer ....

marre

stephcreas stephcreas
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 17:49:22

As tu vérifié si le mail d'origin serait pas dans les "indésirables"? Comme c'est un robot qui les envoit...
En plus leurs mails sont parfois en espagnol, des fois en anglais et temps en temps en français...

bunta70 bunta70
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 18:06:38

Oui j ai bien vérifier tu pence bien j'ai encore une demande d'ami "-de2min" je fait lancer est rien que la ville toutes pourri de départ ...

ça fait 6 jours que je suis dessus suite a une jambes kc niveau 15 "oui je suis un joueur payeur" bref ça
me gonfle grave ...

Si demain ça marche pas je considère que c'est du vol pur est dur de la part de EA, est je m'en vais voir la protection du consommateur

De plus j’essaie de crée un nouveau compte sur origin.com pour ma compagne est on me dit c'est impossible pour le moment quand on me colle pas une 404 bref....

stephcreas stephcreas
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 20:14:07

Deux fois j'ai eu des soucis avec "Gameloft" alors je les avait contacté par mail et ils avaient réparé... Du coup, demande à un de tes voisins qui t'a dans sa liste d'amis de te "signaler". Tu sais quand on regarde le profil... Je l'ai fait pour un des miens qui était dans ma liste mais sa ville n'apparaissait pas. Quand on signale, y a une partie réservée à l'explication. Pour ma part ils avaient debugger... Dis à ton ami qu'il explique ton soucis. C'est le moyen le plus sur et rapide pour joindre les techniciens...
Courage amigo

bunta70 bunta70
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 20:27:12

Merci pour cette info gringo sa me redonne un peut le sourire :)

bunta70 bunta70
MP
Niveau 3
19 janvier 2013 à 21:14:00

Salut

donc j ai signaler le problème comme stephcreas me là indique ci-dessus.

la j’attends des new's mais a mon avis je vais l'avoir la ou tous le mon pense .....

je vous tiens au jus

bunta70 bunta70
MP
Niveau 3
19 janvier 2013 à 23:26:29

Whhhhooooo houuuuuuuuuu!

Merci pour cette info ça remarche .

lebenoitg lebenoitg
MP
Niveau 1
20 janvier 2013 à 14:30:47

Bonjour,
Moi je n'arrive plus à dépasser le logo Fox. il apparaît, reste 3 à 4 secondes et retour sur ma page d'iTouch. Et une fois sur trois, on me demande mon identifiant Apple...

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment