Toujours pas de solution ça sent la fin de mon springfield
je copie/colle le sujet de mon topic crée il est vrai un peu n'importe comment, j'avoue
-
-
- Salut à tous
Je vous explique mon problème : J'ai DL la MAJ comme il faut, niquel, tout marchait bien jusqu'à hier où je ne peux plus me connecter. Ça me met "Impossible de se connecter au serveur"...
J'ai fait un hack pour un autre jeu qui consistait a changer la date et de l'avancer d'un mois, à savoir c'est dans CSR Racing. Je me demande si c'est pas une cause a effet de ce hack...
Donc est ce que si je supprime le jeu je perdrais toutes mes données ainsi que mon Springfield. Ou quand je la ré-installerai je récupérerai tout ?
Je rajouterai que je n'ai pas pu télécharger la MAJ d'aujourd'hui, et je ne l'ai pas nonplus dans le Store.
Je pense que je peux dire RIP à mon Springfield, c'est un peu rageant
Mon problème est le suivant :
J'arrive à l'écran tapoter, je tapote et le donut après avoir fait un tour environs se bloque et on en reste là. Bloquer à l'image de présentation de la st valentin.
J'ai déjà désinstallé, réinstaller re-installer deconnecter re connecter, supprimer des amis. Dsl pour eux.
Rien n'y fait, alors est-ce une mort de springfield ???
Connexion au serveur impossible depuis se matin pour ma part sur mon iphone 4S...
Moi sa plante tous les deux minutes
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai un problème avec mon compte Simpson.
J'arrive à me connecter normalement sur mon compte Origin mais une fois que je tapote pour continuer et entrer dans le jeu, ça se bloque sur la page de chargement et ça sur tous les iphone sur lesquels j'essaye de me connecter... Je pense donc que c'est lié à mon compte Origin mais impossible de régler le problème.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool parce que j'ai acheté pas mal de donnuts et ça me saoulerait de devoir reprendre tout à 0 !
PS : j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller...
moi j'ai le meme probleme!!
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter dans les simpsons.
La page de chargement bloque , le donut arrete de tourner, et un bruit très fort et régulier apparait.j'ai éssayer de réinstaller l'application cela ne change rien.
Je ne comprend pas ce qu'il ce passe j'était au niveau 25 et j'ai vraiment pas envie de recommence.
Avez vous déja eu ce problème?
Merci pour votre aide.
Mon pote a fais la mise a jour la semaine dernière
3 JOUR SANS POUVOIR CE CONNECTER
compensation l Escalator et la tour a moutier prix
Patienter ça va revenir
POUR CEUX QU ON LE MÊME PROBLÈME
CE N EST PAS LA PEINE DE L EXPLIQUER PUISQU ON A LE MÊME PROBLÈME
apres 2 semaines sans jeu enfin ca remarche
moi j'ai eu la MAJ du 14 fevrier et je voit que tout va bien sauf les xp qui reste bloqué avait vous le meme probleme
merci
non moi les xp grimpent
Aprés une semaine sans pouvoir me connecter , une mise a jour cette aprem a débloqué ma partie.
Mais j'ai eu un autre bug ( ou cadeau peut etre) j'ai dù passer au moins 20 niveau bonus ce qui a fait grimper mon nombre de donuts de 10 à 114 , c'était juste le paradis mais le prochain niveau est à 84 350 000 XP
Donc c'est un peu chelou mais je m'en plaindrais pas
Du coup vous devriez surement pouvoir reprendre vos partie d'ici peu
Pour ma part j ai supprimer l application et réinstaller, refais la mise a jour et sa remarche
Et le pompom j ai fais la technic pour les donuts et a la suite j ai gagner 60, 150 et 60 donuts
ma barre d'xp n'avance plus depuis ce matin aussi et vous ?
Bonjour,
Je viens d'avoir une petite MAJ
Je ne peux plus me connecter sur mon compte ni sur iPad ni sur iPhone
J'ai un petit bruit (je crois c'est celui de quand on a fini le LVL 26 le petit cadeau a donuts) qui se repete sans cesse
Et le donuts qui tourne est bloqué.
Qui à ce probleme
Nouvel MAJ , mais zéro bug pour moi , mais rien de neuf dans cette MAJ
Pour les problème de connexion , quitter entièrement le jeux , relancer la connexion si-fi et après relancer le jeu , si cela ne fonctionne pas , patienter , sa va ré fonctionner
J'ai le même soucis que toi stefe.
Petite mise à jour ce matin, j'ai joué 30 secondes et le jeu a planté. Maintenant impossible de me reconnecter, j'entend juste la petite musique (genre harpe) en boucle.
ma barre d'xp était bloqué avant la petite maj puis j'ai eu les 3 cadeaux avec le bug et ma barre c'est rebloqué. Et vous ?
Je ne peu pas me connecter et j ai une sonnerie qui retenti je suis le seul