Pas de probleme de connection mais plus ma ville sur mon identifiant (titoonmeli)
Deconnection reconnection toujours la meme, j'ai toujours mes amis mais plus ma ville.... Que faire ??
Moi j'arrive à me connecter mais j'ai très souvent des problèmes de connection.
La même quetoi anfear
Idem surtout quand j'essaye d'encaisser de grosses sommes d'argent
Ça remarche enfin chez moi
Je peut pas telecharger les mises a jour !
Des que sa arrive a 16.4% sa repart a 0 !
moi j'ai le jeu sur l'Iphone et l'Ipod sur l'Iphone sa mache nickel mais sur mon Ipod le jeu crash j'ai la page avec ecrit FOX et sa reviens au menu comment faire merci
Quelqu'un sait comment faire pour que sa ne crash plus au bout de 1 minutes parce que c'est vraiment casse c***** de relencer le jeu 10 fois pour tout recolter
HapDiamants j'ai exactement le même souci que toi. Et bizarrement quand je recrée un autre identifiant Origin et commence une nouvelle partie là pas de problème.
hhaaaaaaaaaaaaa j'ai besoin de votre aide origine s'est deconecté automatiquement et impossible de me souvenir de l'adresse mail que j'ai utilisé savez vous ou je peut la retrouvé ???
bonjour,
je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème de connections, c'est a dire plantage au bout d'une minutes quand je récolte l'argent de mes baraques.
j'ai ça depuis la mise a jour de noël, j'ai essayé de désinstaller l'appli etc... ça n'a rien changé, malheureusement.
plus ils avancent dans les mises a jour, plus ils crées des bugs, c'est pas tres pros...
je reconnais cependant qu'ils se donnent du mal, mais j'ai rencontré quasiment tous les bugs existant^^
pas de solution à ce bug je suppose?
bon jeu a tous
après le cabinet de docteur hibbert il demande a tous le monde de faire un checckup après cletus personne me demande de mission pour la prochaine mission
il me demende pas de mission pour les suivantes
Bonjour,
Je viens d'avoir l'iPhone 5 et j'ai téléchargé springfield. J'avais déjà un compte sur mon iPad et tout fonctionnait normalement mais quand je veux me connecter sur iPhone, il dit que le mot de passe est incorrecte, je réinitialise le mot de passe par mail mais c'est toujours pareille, il dit que c'est incorrecte du coup, je ne peux plus jouer ... :/
Merci à ceux qui répondront :]
J'ai fait un achat de Donuts et le programme a planté. J'ai eu beau le réinstaller ou éteindre l'iPad, impossible de le rouvrir. En plus lors de la réinstallation c'est comme si l'image avait tendance à "sauter". Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de phénomène?
slt
j'ai un probleme assez emmerdant
a chaque partie mon jeu plante et hop retour a l'ecran d'accueil
au debut je me suis dit c'est parce que j'ai trop d'amis et donc j'en supprime 100 et toujours rien
apres je reinstalle le jeu (bof ça n'a rien changé)
comme ultime solution, vu que j'ai un 3gs j'ai essayé le jeu sur un 4s d'un ami et toujours le meme probleme
je voulais savoir s'il y'a quelqu'un a reussi a remedier a ce probleme svp ??
Moi aussi j'aimerais avoir la reponse
Gamerabsolu20 est-ce que tu a une grande ville avec plein de maison et de décos ?
Tout ceux a qui sa arrive meme question
HapDiamants - Moi aussi je plante souvent; des fois en moins de 5 secondes.. Ma ville fait environ 70% des terrains mais elle est très très décoré; j'avais même plus de 1000 arbres de plantés, j'ai du en enlevé car j'arrivais plus a me déplacer sur ma map...
Depuis quelque jours je n'arrive presque plus a faire faire une action a Homer j'ai du me reprendre a au moins 20 reprises la dernière fois. J'imagine que le menu d'Homer est devenue trop chargé aussi ^^ Lisa s'en vient critique aussi. Je dois me reprendre 3 ou 4 fois . Pour les autres personnages, ca plante, mais c'est encore gérable.
Nous sommes plusieurs a avoir ce problème de crash au bout de quelques secondes....j'espère qu'ils vont résoudre ce problème car car on ne peux plus du tout jouer....
Entierement d'accord