- Sveine123 ,viens pv .
- Oupsyttention t'inquietes pas chacun son point de vue je n'ai rien contre toi ;).
- tefal_2008 remonte les pages j'ai deja expliquer une fois fait tu deco de ton compte origin,tu te reconnectes,tu fermes l'application tu relances et la encore une fois ils sont censer te redemander des ID et cette fois ci sa marchera sa plantera pas,tes donuts sont pas perdus en tout cas ,pas de soucis contrairement a ce que tu dis seat60.
blackjack_93 je viens de le faire et sa a replanter et je doit remettre tout a zero c'est que le compte origin ne correspont plus a mon id
vient pv expliquer
bon aprés plusieurs essai j'ai réussi un truc qui marche pour ce qui on l'ecran noir effacer les simpsons avant tout sinon il va sauvegarder l'ancien jeu qui marche pas
1)brancher votre tel sur votre pc ouvrai itune
2)sauvegarder vos donner
3)restaurer votre téléphone a zéro
4)une fois arriver a la page utiliser ou crée votre identifiant apple cliquer sur crée reinstaller votre jeu avec votre nouveau identifiant le jeu fait les mises a jours
5)connecter vous a votre compte origin et enjoy sa remarche votre ville et intact
6) restaurer vos donner et voila tout et comme avant sauf que vous avez un nouvel id
voila j'ai galérer et remis mon tel 5 fois a zéro pour trouver mais sa marche nickel j'espere que sa vous a aider
Bonjour,
Mon jeu continue de cracher toutes les dix/quinze secondes, j'accède au jeu joue un peu puis le jeu quitte complètement, et pour y remédier j'ai essayé sans succès de :
- éteint dre redimmarer l'iPad
- faire un reboot de l'iPad
- restaurer l'iPad
- des installer réinstaller le jeu sur l'iPad
À noter que j'ai exactement le même souci sur mon iPhone, quelqu'un a-t-il une solution ?
northern la solution et juste au dessus
Désoler si mon explication n est pas bonne en gros avant de faire quelque chose essayer ça
Cliquer 2 fois sur le bouton
Des appli vont ce montrer en bas ces toute vos application ouverte et qui utilise batterie et connections
Rester appuyer sur l une d elle comme pour supprimer l application
Un panneau sans interdit s affiche cliquer dessus permet d éteindre l application
Et redémarrer vous verrez sa aide
Regarder votre connections 50% ces ce problème que j ai
Jouer avec wifi et 3G
Diamants oui ces normal sa me le fais de temps en TEMPS
Salut, depuis quelques jours j'ai un bug lors du lancement du jeu, après la connection a Origin je retourne sur la page d'accueil de mon itouch. J'ai a peu près tout essayé (désinstaller l'apli...) mais je ne peux toujours pas voir ma ville .Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ou sait ce qu'il faut faire ?
Mon jeu plante a chaque fois que je le lance que faire ????
seat60 ce que tu expliques c'est quand le jeu quitte a chaque fois que tu le démarres ? Car a chaque fois que je clique sur l'appli ca marche jusqu'a "tapotez pour continuer" et ensuite ca me met dans la ville 2 secondes et ca quitte
c'est sur ipod faut restaurer aussi ??
seat60 j'ai fait tes manip sur ipad ET iphone et ça continue de crasher toutes les 10 secondes.
Irn87 j'ai le même souci que toi, je ne sais pas quoi faire pour le résoudre. Je joue à peine quelques secondes dans ma ville et ça quitte complètement.
Moi j'ai exactement le même soucis que vous....le jeu se déconnecte au bout de 20s et ça remet dans le menu iPad.....je sais pas d'où pourrait venir se soucis....mais j'avoue que c'est agaçant....
Salut a tousse voici mon nom sur les simpson c est jonyflux_69 sa serai o toop pour avoire le plus d amis possible ;-) merci
Ah oui donc ca le fait pas qu'a moi ca me rassure j'ai désinstallé l'appli remis et tout mais ça marche toujours pas c'est énervaaaaant !
Je n'arrive pas à jouer pourtant ma connection est bonne, le jeu ne se charge pas a l'ouverture de la map il crash et se ferme
une mise a jours et prevu le 3 janvier 8( c'est un peu loin pour ce a qui sa plantes non ?
je c pas vous mais la impossible de me connecter depuis 1H minimum
pour moi sa marche toujours
Pétage de plombs ce crash récurrent !!!!
À mort