Moi sa marche sauf que j'ai plus d'amis
Bonjour quand j'essaye de me connecter ça me met vous jouer anonymement n'oublier pas de vous connecter à votre compte Origin sauf que l'icône pour se connecter à disparu donc voilà que faire ? Ma ville est recommencé à 0 j'étais un peu niveau 24 quand même Merci d'avance pour vos réponses
Chez moi je peux me connecter et jouer, j'ai des amis, mais plus de logo Origin.
Pour l'instant.
C'est vraiment pas une période terrible pour ce jeu...
Bestintheworld il m arrive la meme chose depuis hier, a plusieures personnes egalement, mais on a pas l air nombreux. Moî perso, j ai appele assistance (numero marque plus haut dans le topic) j attends la reponse ils m ont demàde version, version ipad, etc... Des que j ai une reponse ( et si quelqu un en a une avant...) je ne manquerais pas de vite venir le noter ( j espere que si on a une solution avant moi, on viendra egalement le dire...) en tout cas ca fais vraiment suer ( pour pas dire autre chose) ras le bol...
https://www.facebook.com/pages/Jeu-Les-Simpson-Springfield/413361742061088 su r page Facebook du jeu ils disent que demain il y aura une MAJ pour corriger les bugs
Y en a marre d un jeu qui beug
Moi c est depuis hier j ai un message qui dis qu'il y a un problème de connexion qu il s excuse et qu'il font de leur mieux pour le résoudre ça rend ouf!!
La moindre des choses serait de nous dédommager des jours ou l'on a pas pu récolter nos pièces de nowel ! Soit jusqu'au 5 janvier.
Ce que je saisi pas, c'est que le jeu ne me laisse pas me connecter et me fait jouer en Anonyme alors que je recois toute les notifications de mes personnages quand ils terminent leurs missions..
J espère que baba-57800 à raison car je commence vraiment à en avoir marre de tous ces bugs un jour ça marche l'autre pas ça devient chiant à la fin
Ce n'est pas moi qui le dit mais la page Facebook cela dit j'espère vraiment qu'ils ont raison toute l'après-midi j'ai pus me connecter mais avec difficulté Bart était régulièrement la avec des problèmes de serveurs la tout va bien sauf que je n'ai plus un seul ami
Si demain il y a une MAJ, avec le décalage horaire, on est bon pour l'avoir dans deux jours !
Ajouter moi mon nom est robincorbec
Bonsoir ! Voila jai le meme soucie ... Bart (probleme serveurs) , je nest que 3 villages voisin donc je pence pas que sa vienne de la ... :/ jespere que sa va vite sarranger , jadore se jeux . C dommage que sa beuk aussi souvent .
Idem pour moi plus de logo origin a l'écran titre
Aucune possibilité de connection à part anonymement bien sur ( kel merdier ...!!!)
De la merde en boîte et sa sa'ppel ea !!
Depuis environ deux jours je n'ai plus accès a mes amis, je peux me connecter, faire des missions, aller sur le menu ami mais je n'en voit aucun... Et tout ça arrive le soir, je peux les voir quand je suis a l'école...
C'est pas grave... Demain le jour se lève ... Bonne nuit à tous !...
l y'a des gens, ca remarche pour moi, mini mise a jours
rien du tout chez moi, pas eu de mini maj