Depuis la mise a jour c'est niquel aucun problémes
Mise à jour mais moi aussi sa ne marche pas : vous jouez en anonyme :/
Moi sa marche depuis la MAJ, mais j'ai des déconnexion intempestive, toute les minutes sa le déconnecte & je dois relancer. C'est quand même énervent leur jeux..
Ca marche!!!
Ça marche aléloulya
mon nom origin busflammealex je suis au bord du niveau 24 si vous voulez m inviter j en serais ravi
je vais peter un caaaaaaaable. le jeu marche je les relance 4 h. je retourne dessus et c repartit probleme serveur
Tu sais lire busflammealex ? C'est écrit topic pour les problèmes de connexion, pas d'ajouts d'amis
Moi, je ne peux meme pas le lancer......... Attente d un mail de l assistance.... Ras le bol !!! J espere vite Bon jeux a tous
owwi ça remarche après la màj, si vous avez le message que votre springfield n'est pas syncronisé faite quand même jouer
bonjours je voudrais savoir c'est quand que j'ai channel 6 j'en suis a bart faire du skate et lisa s'avancer dans c'est devoir svp
sinon ajouter moi : loic-pvp
mais m'ajouter pas si vous ètes moin de 22 svp
Ceci est un topic sur les bugs de connexion, le marché c est pas ici .....
ouais mais comme je voit que ya beaucoup de personne alort je pose ma question ici ;)
Bonjour, pour ma part je ne sais pas si vous considérer comme problème de connexion, le fait de ne pas pouvoir dépasser l'écran de démarrage? Dès que j'ai l'écran fox avec le donuts, l'appli se ferme. J'ai pu lire que pour des personnes c'était le cas et que maintenant c'était revenu. Pour ma part rien ne marche depuis hier, je commence à m"inquiéter. Merci pour vos conseils.
Papchrono ta le meme probleme que moi et Sveine. Moi pour info j'ai tout tenter de la reinstallation de la l'appli un nombre incalculable de fois, jusqu'a la recuperation du tel en mode DFU. Et perso l'appli merde toujours, je pense pour nous que le jeu est mort l'appli a du merder quelleque chose dans le tel car en passant par un autre téléphone restaurer avc ma sauvegarde du tel qui merde l'appli des simpson marche niquel.
J attends toujours une reponse du service client. Je vous tiens au courant!!! J ai paye dans tous les cas, il faudra assumer!!!!
Jvai tenter une restauration DFU avc la MAJ 6.0 precedente de l'iphone et le laisser se mettre a jour tout seul voir si sa resoud le bug qu'il a engendrer
Je viens de tenter une restauration système en passant par itunes. Au lancement du jeux, l'appli me demandait mon mdp du compte itunes, j'ai cliqué sur annulé et là au merveille j'ai pu mettre à jour le jeux et y rejouer, essayez cette astuce au cas ou!!
Je ne comprends pas tout... Moi, je joue mais le reste, je ne connais pas trop. Merci quand meme et je vousntiens au jus quand meme
Sa remarche pour moi , sa a fait une mise a jour cas durer 10 minute mais sa marche esperon que sa dure . Jsp que sa va se regler pour les autre .